Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  les fautes d'orthographes


Nouveaux en premier  
 


§stork # 1 ≡ les fautes d'orthographes
Course B
Course B
stork
23 posts depuis
le 22/2/2009
De : laval
stork,
Citation :
(meme bcp la) de plus, au lieu d'un "plus de mal que de peur", je déteste rentrée d'une réunions

:lol: la niveau fautes j'ai un trio, il va falloir intégrer un correcteur automatique au site sinon avec moi l'illettrisme n'a pas fini de progresser...
URGENT recherche personne pouvant corriger cela avant que des centaines de gens se poilent comme moi à lire ça. Merci ça viens du sujet sur anthony blais
22.06.09 - 17:58 Profil

§unecavaliere # 2 ≡ Re: les fautes d'orthographes
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
les erreurs d'orthographe qui sont souvent de l'inattention (j'arrete pas ) , moi, ça me dérange moins que le langage SMS...ça, je trouve ça exaspérément agressif, mais ça n'est que mon point de vue...
22.06.09 - 18:13 Profil

§olympedc # 3 ≡ Re: les fautes d'orthographes
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
frenchement, je ne comprents ce qui font des fotes d'ortograffes. En fête, ce n'ait pas grave ceux qui comte ces de pouvoir partagé.
22.06.09 - 18:24 Profil

§Shemina # 4 ≡ Re: les fautes d'orthographes
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
olympedc,
Citation :
frenchement, je ne comprents ce qui font des fotes d'ortograffes. En fête, ce n'ait pas grave ceux qui comte ces de pouvoir partagé.


Lol ! :lol:

Mais question partage d'idées quand il y a trop de fautes on met plus de temps à lire, donc au final c'est pas génial ! Mais j'avoue que je préfère voir quelques fautes plutôt que du langage sms (insupportable à lire ...)

Sinon le plus simple en fait pour corriger les fautes puisque sur le forum il n'y a pas de correcteur c'est d'écrire le post sur Word, et puis de le copier dans le post après la correction automatique !!
(Nb : je n'utilise pas cette méthode je relis toujours mes post avant de répondre !) ^^


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
22.06.09 - 18:42 Profil Visiter le site

§cecile14 # 5 ≡ Re: les fautes d'orthographes
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
pas forcement tres sympa stork,entre nous
22.06.09 - 20:26 Profil

§Akenoya # 6 ≡ Re: les fautes d'orthographes
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Shemina,
Citation :
Sinon le plus simple en fait pour corriger les fautes puisque sur le forum il n'y a pas de correcteur c'est d'écrire le post sur Word, et puis de le copier dans le post après la correction automatique !!


Mais avec quoi vous surfez sur Internet ?

Firefox intègre une fonction correcteur orthographique très sophistiquée. Dès qu'on claque une faute, le mot est souligné en rouge (comme dans Word) et un simple clic droit permet de choisir le mot écrit correctement (comme dans Word aussi).

Vous compliquez pas la vie franchement :-?

[ Edité par Akenoya 22.06.2009 - 20:37 ]
22.06.09 - 20:36 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: les fautes d'orthographes



Mon cher stork, ça arrive même aux donneurs de leçons, si tu relis le titre de ton post, tu verras que le "s" à la fin d'orthographe est superflu

orthographe

Nom féminin singulier
ensemble des règles qui déterminent la manière d'écrire les mots
manière d'écrire les mots selon des règles déterminées
maîtrise de ces règles ("une bonne orthographe")
22.06.09 - 20:49

§stork # 8 ≡ Re: les fautes d'orthographes
Course B
Course B
stork
23 posts depuis
le 22/2/2009
De : laval
Narvick,
Citation :
Mon cher stork, ça arrive même aux donneurs de leçons, si tu relis le titre de ton post, tu verras que le "s" à la fin d'orthographe est superflu


:-D encore une! je donne pas des leçons je préviens les donneurs de leçons que je suis un véritable cancre en orthographe, major de promo en partant de la fin de mon iut dans se domaine!
22.06.09 - 21:01 Profil

§stork # 9 ≡ Re: les fautes d'orthographes
Course B
Course B
stork
23 posts depuis
le 22/2/2009
De : laval
cecile14,
Citation :
pas forcement tres sympa stork,entre nous


?
22.06.09 - 21:09 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: les fautes d'orthographes



Mon intervention était bien entendu à prendre au second degré, j'ai oublié de signer avec un smiley clin d'oeil ;-) ;-) ;-) ;-)
22.06.09 - 21:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.46 Secondes -