Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  RTL - Bernard Glass


Nouveaux en premier  
 


§tanerko # 1 ≡ RTL - Bernard Glass
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
Avant mon coup de gueule, merci à RTL de laisser encore une toute petite place aux courses.

Hier, infos de 15H00. Je n'ai pas pu regarder la course donc j'attends impatiemment le résultat du quinté. Bernad Glass prend la parole, cette fois il est devant son micro et annonce en bafouillant un peu '' arrivée 16 - 12 - 3 .....''
ZUT, j'ai joué o'sullivan, le 2, à a place. Tant pis, j'écoute quand même les rapports ''premier le 16 uriah boko, 2 euros 10 gagnant [...] troisième le 2 o'sullivan, 1 euro 80 placé !!!!!!!
Je ne comprends plus rien, je me dis le Levesque à 2,10 (ils ont dû mettre le paquet !), le 2 finalement troisième (ou alors c'est le 3), bref, j'éteins le poste et je suis à moitié content quand même.
Ce matin, dans le journal, c'est bien o'sullivan qui est troisième et je touche mais il fait 1,90. Quant à uriah boko, il fait 6,10. Bernard a mélangé avec les rapports de la deuxième.

C'est anecdotique mais c'est quand même grave ! C'est pas de l'info, c'est bidon !
Pourtant, je l'aime bien avec son côté débonnaire mais là, c'est pas sérieux !!
26.06.09 - 22:11 Profil

§thunderstruck # 2 ≡ RTL - Bernard Glass
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Il suffit de voir le site de Bernard Glass pour comprendre qu'il n'a rien de sérieux...
27.06.09 - 00:07 Profil

§sagace # 3 ≡ RTL - Bernard Glass
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Je ne savais pas que B GLASS avait un site...à moins qu'il ne s'agisse en fait de son espace sur RTL ?

Par ailleurs, B GLASS intervient sur le blog de JF PRE (pretaparier.com) où il se distingue par ses "impasses" particulièrement foireuses dans les handicaps-quintés ! Pour toucher des belles cotes, je vous conseille de choisir 2 ou 3 numéros parmi ses impasses... :-o

B GLASS qui est sûrement un gros joueur est aussi un mauvais perdant : il passe son temps à se plaindre du manque de régularité des courses et à mettre en doute la probité des professionnels. Comment peut-il, après tant d'années de journalisme hippique, être aussi naïf ? :-? Il ferait mieux de se reconvertir dans la voyance ou de trouver une place dans un monastère. :-D
27.06.09 - 12:56 Profil

§tosca4116 # 4 ≡ Re: RTL - Bernard Glass
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Si vous voulez sanctionner l'incompétence ou la méconnaissance;il ne faut pas aller sur les sites de ces gens la
car,en fait,in se rénumère au nombre de visites pour la publicité
Pas de visite=pas d'argent=disparition des gogols
27.06.09 - 13:38 Profil

§thunderstruck # 5 ≡ Re: RTL - Bernard Glass
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Y aller reste un moment de détente qui redonne le sourire je trouve... :)
Et oui, je parlais bien du site pretaparier.
D'ailleurs, on a aujourd'hui un summun de la connerie, puisque Bernard Glass pense que Bermuda Boy et Organisateur (casaque Wertheimer) risquent de "faire le tour" dans le quinté pour que leurs entourages respectifs les rachètent à bas prix lors de la vente du juillet dans laquelle ils sont inscrits...
27.06.09 - 13:45 Profil

§tanerko # 6 ≡ Re: RTL - Bernard Glass
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
Je ne connaissais pas les impasses de B. Glass sur le site RTL et, pour une découverte !!!!

Aujourd'hui, trois chevaux dont le gagnant SIZALIA !

MERCI BERNARD pour cette belle impasse.

Cela n'est pas digne de la première radio de France.
27.06.09 - 19:02 Profil

§sagace # 7 ≡ Re: RTL - Bernard Glass
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
@Tanerko - - - Je vous avais prévenu :miam:

Et la gagnante, Sizalia sur laquelle B GLASS faisait l'impasse, évoluait sur ses terres, avec du bon sang dans ses veines :-P (soeur de Villa Molitor, un bon cheval qui court demain à St-Cloud) 8-)

Pauvre Na-nard Gla-Glass, ayons pitié de lui :cry:
27.06.09 - 19:27 Profil

§kspoon17 # 8 ≡ Re: RTL - Bernard Glass
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
J'en avais fait état sur mon blog il y a quelques semaines, lorsqu'il se plaignait des surprises dans les quintés de plat. Quand on est journaliste hippique, ce genre de propos parait naif pour ne pas dire stupide.


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
27.06.09 - 21:40 Profil Visiter le site

§sagace # 9 ≡ Re: RTL - Bernard Glass
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
B GLASS vient encore de signer un exploit dans le quinté du 28 juin à St-Cloud : parmi ses impasses figurait le n°3 Manduka...qui a fini quatrième de la course !

Décidément, il se surpasse :-o
28.06.09 - 22:41 Profil

§sagace # 10 ≡ Re: RTL - Bernard Glass
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Nanard GLA-GLASS serait-il venu renifler les posts des forumistes de Courses-France ? :roll:

Depuis le 4 novembre, il ne publie plus ses glorieuses impasses sur le site de JF Pré !!! :pascontent:

Alors ? Vexé le Nanard ? :lol: :lol:
13.12.09 - 21:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -