Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Auteuil : 24 juin 2009


Anciens en premier  
 


§angesse60 # 33 ≡ Auteuil : 24 juin 2009
Course C
Course C
angesse60
6 posts depuis
le 8/5/2009
Pour Ultra : Roc faisait une rentrée et il cours tjrs mieux frais.C un cheval qui comme son frere Hercule Noir et assez délicat a entretenir au niveau moral et physique ce qui explique ces contre performance mais il est tres doué et réitereras surement son exploit par contre pas de terrain trop lourd pour lui c mieux.
Pour Oscar la perf de l'autre jour, c'etait les ordres. Hier il a montré que ce vieux papy avait encore quelques bonnes ressources et n'oublions pas qu'avant ses soucis de santé il valait grd steeple d'enghein.
Voilà c'est tout.
Bravo encore à Morgan Regairaz ;-)
25.06.09 - 15:18 Profil

§jeandangely # 32 ≡ Auteuil : 24 juin 2009
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Je ne veut pas m'inserer dans cette disscussion mais en tout cas merci shekira puisque j'ai joué Roc faut dire que vu la baisse de cote ça sentait bon !!!
25.06.09 - 11:15 Profil

Anonyme # 31 ≡ Auteuil : 24 juin 2009



UltraRochelais,
Citation :
en toute modestie

:pensif:
25.06.09 - 11:01

§kiwi50 # 30 ≡ Auteuil : 24 juin 2009
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Ultra , j'ai pas envie d'ecrire un roman , mais juste que c'est GRAVE dur d'etre aussi GRAVE que toi


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
25.06.09 - 09:39 Profil

§tanus # 29 ≡ Auteuil : 24 juin 2009
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
UltraRochelais,
Citation :
mais je le félicite pour ce coup de deux mais un peu déçu qu'il donne porto rico qui passe totalement à travers, ça casse un peu ses deux autres tuyaux puisqu'il se plante sur le favori de la listed... dommage. mais tu comprendras un jour, petit dallawan...

Cest vrai qu'entre deux gagnants à 17/1 et 20/1 donnés par Shekira ... et ton favori à 4/1 dans la 3ème, celui qui a le mieux compris aujourd'hui, c'est Shekira ... pas toi !!!
24.06.09 - 22:13 Profil

§shekira # 28 ≡ Auteuil : 24 juin 2009
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Merci pour vos félicitations chaleureuses les amis, mais je n'ai rien inventé - je vous ferais part des futurs prochains pains au chocolat qui filtrent parfois des écuries "amies" -
Par contre je ne m'explique pas la contre performance de Porto Rico, Philippe pense qu'il accuse un printemps chargé et des courses difficiles . Je le pense bien meilleur en saison plus humide, on le reverra sur le steeple

Pour Ultra Rochelais, citation du reader's digest " Tout homme a le droit d'être vaniteux tant qu'il n'a pas réussi..." ;-)
24.06.09 - 21:13 Profil

Anonyme # 27 ≡ Auteuil : 24 juin 2009



UltraRochelais,
Citation :
quand je dis payer, c'était payer la cote

Merci, mais je pense que tout le monde avait bien compris...
24.06.09 - 19:00

§kemiavic # 26 ≡ Auteuil : 24 juin 2009
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Avec tout ce qu'il touche au pmu, "des petits quintés à 200 000€", il peut sans doute acheter Roc de Sivola.....
Voilà qui montre que tout le monde peut se tromper, même les (soit-disant) meilleurs !

Beau doublé en effet de Yannick Fouin et Morgan Regairaz pour cette fin de saison. Je retiens également Queen Maresca et Bretaye pour l'avenir
24.06.09 - 17:38 Profil

Anonyme # 25 ≡ Auteuil : 24 juin 2009



shekira,
Citation :
C1 : oscar des pictons
C2: Roc de sivola, cheval estival pour battre le scuptural gamond

Toutes mes félicitations !!
En plus, ultra a dit qu'il te payait Roc de Civola :-D
24.06.09 - 16:46

Anonyme # 24 ≡ Auteuil : 24 juin 2009



UltraRochelais,
Citation :
Alors là si roc de siviola gagne garçon, je te le paie...

Alors tu vas payer ???
24.06.09 - 16:43
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -