Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Vallée Enchantée


Nouveaux en premier  
 


§cadoudal # 1 ≡ Vallée Enchantée
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Article du Turf paru hier:

"Haras. Le galop qui lui a été donné à Saint-Cloud jeudi dernier aura été sa dernière apparition publique. Accidentée, la vaillante 5 ans de l'écurie Wildenstein VALLEE ENCHANTEE doit renoncer à son objectif, le Dubai Sheema Classic (26 mars). La décision a été prise de mettre un terme à la carrière de la fille de Peintre Célèbre et de Verveine, qui rejoint le haras et doit être présentée à Red Ransom, étalon américain intégré au sein de la cour de Dalham Hall à Newmarket, chez le cheik Mohammed. Dotée d'un coeur inversement proportionnel à sa taille, modeste, VALLEE ENCHANTEE n'a pu gagner sa course en 2004, malheureuse dans le «Ganay», encore plus dans la Coronation Cup, avant de rentrer de nouveau aux balances des King George (5e de Doyen), de l'«Arc» (6e de Bago), puis du Hong Kong Vase (3e), l'épreuve qui, un an plus tôt, l'avait promue au statut de gagnante de groupe I, après ses succès de groupes II des Prix du Conseil de Paris et de Pomone."

Je lui souhaite une aussi belle réussite au haras que celle qu'elle a eu en course.
17.03.05 - 10:33 Profil

§Aquarelliste # 2 ≡ Re: Vallée Enchantée
Course A
Course A
Aquarelliste
75 posts depuis
le 16/2/2005
Moi aussi je lui souhaite mais je trouve dommage qu'elle ne court pas à dubai enfin bon elle part bientot au haras!!!! :-D
17.03.05 - 19:39 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Vallée Enchantée



J'espère qu'elle nous fera de beaux champions ! :-D
17.03.05 - 20:57

§Adidou # 4 ≡ Re: Vallée Enchantée
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Son poulain né en 2007 Vivre Libre qui était chez Elie Lellouche est maintenant chez Tom George en angleterre.
09.08.12 - 15:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -