Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Christophe Herpin


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 1 ≡ Christophe Herpin
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Un petit mot pour parler du premier succès dans un quinté de Christophe Herpin en selle sur Quarte du Chatelet. Voila pour le coup réellement un jeune jockey dont on parle peu, mais qui monte de jolis parcours tout en étant respectueux de ses chevaux...
02.07.09 - 22:56 Profil

§jokerdubuisson # 2 ≡ Christophe Herpin
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
Oui en effet, bravo à lui, il sait attendre et venir au bon moment et quand il est devant il sait quand repartir de plus belle.

Je pense qu'à l'heure actuelle, sa plus belle victoire c'est à Auteuil avec Olifan de Sarti , le 9 octobre 2007 lors du prix THUYA
02.07.09 - 23:02 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Christophe Herpin



Avec monsieur Chemin ils ont une très bonne réussite à Dieppe notamment avec Karine des Ongrais il y a quelques années et aussi Jungle Fever en cross entre autres.
02.07.09 - 23:31

§jokerdubuisson # 4 ≡ Re: Christophe Herpin
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
Jungle Fever n'a jamais été monté par Christophe Herpin en courses, et Karine des Ongrais, assez rarement.

D'ailleurs, assez paradoxalement, Christophe Herpin n'a jamais été très chanceux dans les grands cross qu'il a monté, les grands cross
remportés par l'écurie Chemin ayant été monté par Philippe Brechet, il y a quelques années et Anthony Thierry l'an passé ( Granville : Crisbarre )
02.07.09 - 23:40 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Christophe Herpin



Autant pour moi, mais c'était quelques exemples pour souligner la réussite de cette écurie sur l'hippodrome de Dieppe.
02.07.09 - 23:51

§Adidou # 6 ≡ Re: Christophe Herpin
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Il traverse une mauvaise passe, et l'écurie aussi, car il parait qu'il était très contrarié aujourd'hui à Nantes : il est rentré à côté de son cheval Lutteur Dancer qui boitait fortement (claqué). Celui ci n'est pas près de recourir, et après le mort de Nono, c'est encore un coup dur.
12.06.12 - 20:57 Profil

§Chelsea44 # 7 ≡ Re: Christophe Herpin
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
J'ai décidement beaucoup de chances, il est claqué, pourquoi je joue que les blessés ou malchanceux moi... Bref après ce hors-sujet personnel et deplacé (au vu de l'état de santé du cheval), je souhaite a ce cheval un peu caractériel mais doué, un bon repos, et qu'ils nous reviennent en pleine forme, c'est le plus important


www.chelsea44ever.wordpress.com
12.06.12 - 21:07 Profil

§mimi441 # 8 ≡ Re: Christophe Herpin
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
l'ecurie a aussi perdu recemment : Crisbarre !!
12.06.12 - 23:23 Profil

§Adidou # 9 ≡ Re: Christophe Herpin
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
C'est très dur en ce moment pour l'écurie Chemin, Lutteur Dancer rentre bléssé et il y a aussi eu la mort de Nono et Crisbarre
13.06.12 - 10:15 Profil

§jodalco # 10 ≡ Re: Christophe Herpin
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Les passes de méforme sont malheureusement le lot de tous les intervenants dans ce métier. Je dis "intervenants" car même les propriétaires subissent parfois ce genre de période. Il ne reste plus qu'à "faire le dos rond" et attendre que ça passe en limitant les dégâts. Malheureusement on en sort jamais indemne. Je souhaite beaucoup de courage à toute l'équipe de l'écurie Chemin.
13.06.12 - 12:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -