Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Qualif de Caen le 08.07.09


Anciens en premier  
 


§quolty # 7 ≡ Re: Déroulement des requalifications à Caen
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Je ne pourrai finalement (et malheureusement) pas me rendre à Caen demain. Quelqu'un s'y rend-il ?
Si oui, serait-il possible d'observer le cheval Quolt des Obeaux durant sa requalification et de me faire un ptit commentaire ensuite (en mp ou sur le forum), et pourquoi pas, prendre quelques photos ? ;-)
Ce serait super !! 8-)
07.07.09 - 10:26 Profil

§tosca4116 # 6 ≡ Re: Déroulement des requalifications à Caen
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Je peux te dire que mon entraineur sait dans quel lot il doit courrir au moins la veille pour les qualifs
Je n'ai pas d'informations sur les requalifs,mais cela doit etre pareil sachant qu'il faut tenir compte des deuxièmes tentatives et ce paramètre- la on ne peut pas le maitriser
06.07.09 - 15:57 Profil

§quolty # 5 ≡ Re: Déroulement des requalifications à Caen
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Merci pour ces informations, je vais donc demander à l'entraîneur, mais il m'a semblé que la dernière que l'on était allé qualifier un cheval, il decouvrait en même temps que nous la batterie dans laquelle il devait passer. Enfin, j'ai peut-être mal compris !
Mais d'après Lecrack, les requalifications sont bien toujours APRES les qualifications, donc cela ne semble pas la peine d'arriver avant 10h30 n'est-ce pas ?
Le cheval que je souhaite voir est Quolt des Obeaux.
06.07.09 - 15:26 Profil

§tosca4116 # 4 ≡ Re: Déroulement des requalifications à Caen
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
A ma connaissance à Caen ,c'est l'entraineur qui demande son lot.
Evidemment,premier demandé=premier servi
Votre entraineur doit savoir son lot à raison de 10 minutes par lot
et ils commencent à l'heure
06.07.09 - 15:03 Profil

§danihorse # 3 ≡ Re: Déroulement des requalifications à Caen
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
suivant les lots, on peut savoir à peu près à quelle heure doit passer le cheval, en mp avec le nom du cheval en se renseignant auprès des pros, tu peux demander à ton entraîneur d'abord.
C'est la veille que les listes sont établies et le jour affichées sur le tableau près des balances à Caen.
06.07.09 - 14:03 Profil Visiter le site

§Lecrack # 2 ≡ Déroulement des requalifications à Caen
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Les requalifications sont apres les qualifications
06.07.09 - 13:55 Profil

§quolty # 1 ≡ Qualif de Caen le 08.07.09
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
[EDIT] : Je ne pourrai finalement pas me rendre à Caen demain (Mercredi 8 juillet 2009). Quelqu'un s'y rend-il ?
Si oui, serait-il possible d'observer le cheval Quolt des Obeaux durant sa requalification, et pourquoi pas, prendre quelques photos ? ;-)
Ce serait super !! 8-)


[message initial : Voila le problème, je souhaite assister aux requalifications d'un cheval mercredi prochain à Caen. Mais comment savoir vers quelle heure il faut se rendre sur l'hippodrome ? Ou savoir par exemple combien de batteries passent avant la sienne ?..
Habitant à quelques 400km de là, cela m'arrangerait bien de savoir s'il passera dans les premières batteries ou non, or cela n'est malheureusement pas précisé sur le site de la SECF.... Alors que gagner 4h de sommeil ce n'est pas rien hein !!
Faut-il appeler Caen pour avoir une idée ? Connaissent-ils déjà l'ordre des batteries pour mercredi ?
Ou bien peut-être que les requalifications sont forcément APRES les qualif, donc dans les dernières batteries vers 11h30 ?
Merci d'avance de m'éclairer un peu si vous avez une idée sur la question !!]



[ Edité par quolty 07.07.2009 - 10:24 ]
06.07.09 - 13:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -