Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  cherche grand pur sang réformé steeple chase pour CCE amateur


Anciens en premier  
 


§slipin # 30
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Et oui AH, je suis bien CT !! la suite par mp !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
10.12.09 - 16:02 Profil Visiter le site

§Polymnie # 29
Course B
Course B
Polymnie
21 posts depuis
le 15/7/2005
Salut slipin , tu es C.T je me trompe ?
Quand tu parlais de Kid joy , je me disais bien que ce petit nom me disais quelques chose ;-)
Ravie aussi de te voir ici , j'ai enfin trouvé une personne convenable pour poursuivre ce que j'ai créé et j'ai enfin le temps nécessaire pour les grandes lignes .
Au fait aurais tu le contact dont tu m'avais parlé quand nous nous sommes vu la dernière fois , cela pourrait être utile pour quelques renseignements :-)
10.12.09 - 14:21 Profil

§seamoon50 # 28
Course A
Course A
seamoon50
128 posts depuis
le 8/6/2008
De : Normandie
et au fait, Venice a trouvé ?
07.12.09 - 11:04 Profil

§slipin # 27
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Salut Poly, ravie de voir ici !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
07.12.09 - 09:54 Profil Visiter le site

§Polymnie # 26
Course B
Course B
Polymnie
21 posts depuis
le 15/7/2005
J'en ai plusieurs a proposer toute l'année sélectionnés a priori pour du complet :
Entre 1200€ et 4000€ (L'a j'ai un gris de 1.74m que je remets en etat , Pur sang , excellentes allures , 5 ans si je me souviens bien , tres respectueux dehors en main) A voir sur mon site PSH (tapez psh et cheval sur moteur de recherche)
ou aheurtebis@yahoo.fr

Pour une présentation express :
Je suis a maison laffitte (RP) depuis trois ans et je laisse ce commerce en location gérance cette année pour m'occuper enfin de tout ce dont je n'ai eu le temps jusqu'ici.
J'ai présenté un projet l'hiver dernier au pôle d'innovation equin pour tenter de créer un vrai centre de réorientation du Pur sang qui est toujours apprécié si la transition est bien effectuée par des gens eclairés ou assistés, et quand le bon cheval arrive dans les bonnes mains.
Je vais essayer cette année de relancer la chose afin de fédéraliser un maximum tout ceux qui prennent de leur temps bénévolement par associations ou d'autres petites écuries de reconvertion comme la mienne pour apporter leur pierre a l'édifice.
Donc a bientôt surement sur ce forum de réformés vers lequel convergent beaucoup de néophytes ainsi que de professionnels pour creer un dialogue même parfois difficile mais qu'il est tres rare de rencontrer et combien vital pour éclaicir toutes les idées reçue qui desservent strictement toutes parties confondue , les interêts de chacun et principalement ceux de nos braves purs qui se dévouent corps et ames a notre cause sans en saisir la plupart du temps le sens (selle et courses confondus ).
Merci à tous
N'hésitez pas a me contacter, non pas pour les ventes, dont je ne veux plus m'occuper mais plutôt dans un premier temps pour prendre contact afin que je puisse commencer a répertorier le nombre d"agissants" qui se sentent vraiment concernés par la cause .
C'est un premier pas pour un plan d'action visant a fédéraliser concrètement toutes les personnes s'occupant de cette activité afin de s'entraider et dont le but final sera bien sur de savoir réorienter tres rapidement l'immense majorité des chevaux de réformes aptes ou pas a une pratique sportive.
Et je reste convaincue que c'est possible
A suivre , a voir , utopie ou réalité ? Impossible de répondre à cette question sans essayer avec tous les moyens possibles de réaliser ce projet.

A.H
07.12.09 - 04:38 Profil

§venice # 25 ≡ Re: cherche grand pur sang réformé steeple chase pour CCE amateur
Course C
Course C
venice
13 posts depuis
le 7/7/2009
répondu par mail
05.08.09 - 14:05 Profil

§maly6 # 24 ≡ Re: cherche grand pur sang réformé steeple chase pour CCE amateur
Course C
Course C
maly6
4 posts depuis
le 15/10/2008
bonjour
je cherche a vendre un hongre pur sang noir pangaré de 8 ans , reformé des course il y a deux ans. a fais du steep une fois et du plat, PP fils de funny baby (meilleur etalon de plat en 2008) et lady violetta. cheval pour cavalier confirmé car pas monté depuis deux ans. vit en exterieur, photo sur demande par email. maly_mag@hotmail.fr petit prix.
31.07.09 - 17:51 Profil

§cecile14 # 23 ≡ Re: cherche grand pur sang réformé steeple chase pour CCE amateur
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
en cas de probleme technique n'hesitez pas a demander! ;-)
15.07.09 - 13:12 Profil

§Valixir # 22 ≡ Re: cherche grand pur sang réformé steeple chase pour CCE amateur
Groupe II
Groupe II
Valixir
534 posts depuis
le 6/4/2005
en haut à gauche dans menu perso :-D
15.07.09 - 13:10 Profil

§venice # 21 ≡ Re: cherche grand pur sang réformé steeple chase pour CCE amateur
Course C
Course C
venice
13 posts depuis
le 7/7/2009
heu comment on fait pour lire les MP :-(
15.07.09 - 12:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -