Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Philippe Lefèvre


Nouveaux en premier  
 


§jockey54 # 1 ≡ Philippe Lefèvre
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
les galopeurs de l'est ont fait leurs rentres hier sur l'hippodrome de Strasbourg, le championat est repartis avec Mr Philippe Lefevre qui frappe fort d'entree en remportant la 3 courses d'obstacles avec didi de baune monte par l'excellent Emmanuel Cardon le jockey maison,ainsi que plusieurs place dans les courses de plats,la saison debute bien malgre le manque d'entrainement des chevaux du au gele de cette hiver,2005 peut encore etre une annee Lefevre,ont lui souhaite ainsi que toute son equipe,car c'est un Monsieur qui connais bien les chevaux et son travaille...c pour ca qu'ont la choisis pour nos chevaux...hein andre!

 Fichier joint 
lefevre courses.jpg

jpg lefevre courses.jpg (13.52Kb; 380 Hits)
21.03.05 - 21:39 Profil Visiter le site

§girasole # 2 ≡ Re: reprise des courses dans l
Course B
Course B
girasole
31 posts depuis
le 17/2/2005
c'est exact jockey54,
Philippe LEFEVRE est un grand ENTRAINEUR(en majuscule) et ce n'est pas sans dire.
Il est situé dans l'Est de la France,et ce n'est pour autant qu'il redoute les Parisiens.
Monsieur BOUTIN et les autres ,bien sur,il faut courir,donc chacun trouve les meilleurs engagements,mais Monsieur LEFEVRE il à ce céclic,ce doigté de faire et de comprendre ses chevaux,
alors que l année 2005 face la pige à ses messieurs les parisiens;
bravo Mr LEFEVRE
21.03.05 - 21:51 Profil

§girasole # 3 ≡ Re: reprise des courses dans l
Course B
Course B
girasole
31 posts depuis
le 17/2/2005
et pourquoi Messieurs les proprietaires parisiens,au lieu de rester a l'arrière du peloton,essayer de faire confiance à des entraineurs de province comme Monsieur LEFEVRE ,vous vrrez que l'usine parisienne et bien en province cela peut être différent!!!
l'argent cousu d'or ne peut être que réethorique.
21.03.05 - 22:00 Profil

§DarkVador # 4 ≡ Re: reprise des courses dans l
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
Bonsoir, effectivement Philippe Lefèvre connait une grande réussite dans l'est et même en région parisienne, voir dans le centre etc.... depuis plusieurs saison. C'est un très bon entraineur, il est à l'Est ce que Henri Alex Pantall est a l'Ouest, ou encore Jean Claude Rouget est au Sud Ouest, de + il possède le plus gros effectifs au niveau des galopeurs, et donc il est l'entraineur régional glanant le + de succès dans notre région. Enfin citons quelques uns des ses bons chevaux : en obstacle Thenymon bien sur le meilleur cheval d'obstacle dans l'Est, Didi de Baune régulier et qui vient de gagner dimanche, Carlu qui sera un tres bon steeple chaser, etc.... en plat : Genie boy bien connu des turfistes, Scylax à l'arrivé de Quinté l'année dernière, et pas mal de jeunes chevaux aussi....
21.03.05 - 23:44 Profil

§lodevi # 5 ≡ Re: reprise des courses dans l
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Même sans connaitre Mr Lefevre, je vous croie lorsque vous dites qu'il s 'agit d'un grand entraineur...moi je lui dis simplement bravo, ainsi qu'à toutes les personnes qui bossent dans les courses dans l'Est, d'avoir le courage de bosser dans cette région....eh oui, parce que là bas l'hiver ça CAILLE!!!!!!!!! alors pour travailler les chevaux le matin....j'en sais quelque chose!! Alors Mr Lefevre, continuez à défier les parisiens!! c'est tout à votre honneur d'entrainer à Niderviller!!! (en +, ca a l'air d'etre un bled paumé!!!!)
22.03.05 - 21:04 Profil

§coralie54 # 6 ≡ Re: reprise des courses dans l
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Il ne faut pas oublier pour autant d'autres entraineurs de l'Est tels que Mr Lévy, qui connaît une bonne réussite en steeple-chase et s'aventure parfois à Paris non sans prétention. Citons aussi Anne-Laure Guildoux, installée depuis un an mais qui déjà regroupe un bon effectif de chevaux avec plusieurs victoires à son actif... et je voulais aussi souhaiter beaucoup de chance à Jean-paul BUTTIGNOL qui vient de s'installer il y a peu de temps, il a pour le moment 5 chevaux à l'entrainement et je lui souhaite de trouver rapidement d'autres pensions (petite pub, lol!!! :-P ) et puis enfin je ne peux que parler de Mr et Mme PLAINE chez qui je passe toutes mes vacances et mes dimanches et qui même s'ils n'ont pas connu un franc succés l'an dernier n'en restent pas moins de très bons entraineurs, respectueux de leurs chevaux .
Mr PLAINE a d'ailleurs auparavant entraîné à Paris où son propre père a eu de très bons chevaux, puis à Strasbourg avant de s'installer à Nancy.
Voili, voilou! :-D
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
22.03.05 - 22:40 Profil Visiter le site

§girasole # 7 ≡ Re: reprise des courses dans l
Course B
Course B
girasole
31 posts depuis
le 17/2/2005
peut tu me donner les coordonées de Mr jean paul BUTTIGNOL qui vient de s'installer
peut être que nous mettrons un cheval à son entrainement
dans quelle région se trouve t'il
et pourquoi pas lui faire confiance
merci
22.03.05 - 22:48 Profil

§Bir-El-Nahasse # 8 ≡ Ph LEFEVRE
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Belle récompense pour PH LEFEVRE récemment installé dans l'ouest.
Ph LEFEVRE vient de signer 3 succès successifs. Cela fait du bien au moral.
Bravo à toute l'équipe.
Bonne continuation.
11.05.12 - 23:54 Profil

§frontside # 9 ≡ Re: Ph LEFEVRE
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Et loin d'etre les derniers succes , je pense , vu les prestations ....
11.05.12 - 23:58 Profil

§cris # 10 ≡ Re: Ph LEFEVRE
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Un entraîneur super sympatique,calme et posé dans ses propos,nombreux succès dans l'Ouset Mr Lefèvre!!!
24.05.12 - 21:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -