Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  romain larue


Nouveaux en premier  
 


§asspi # 1 ≡ romain larue
Course C
Course C
asspi
4 posts depuis
le 22/3/2008
pouvez vous me renseigner sur ce jeune homme je l'ai vue courrir pas mal de fois quand pensez vous? merci
12.07.09 - 20:07 Profil

§bartty # 2 ≡ Re: romain larue
Course B
Course B
bartty
34 posts depuis
le 11/7/2009
De : amiens
bonsoir , c'est un bon jockey que l'ecole de grobois (afasec) est sorti qui doit bientot prendre la place de son pere comme entraineur
12.07.09 - 20:30 Profil

§patpor # 3 ≡ Re: romain larue
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Son père, Daniel Larue a beaucoup travaillé; il a entraîné des chevaux pour C. Vitré et les résultats n'étaient pas toujours à la hauteur des effort fournis. Maintenant, avec Romain, l'ambiance est plus enthousiaste d'autant que le fils est performant au monté et à l'attelé, ce qui permet une meilleure exploitation des chevaux.
13.07.09 - 09:18 Profil

§Capitole # 4 ≡ Re: romain larue
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Romain Larue fait partie de cette nouvelle génération qui doit pouvoir très bien faire à haut niveau car il s'agit d'un jockey talentueux, qui respecte ses partenaires. Au sulky il n'est pas mauvais non plus. De toute façon, quant on est un bon jockey, on est un bon driver et ce n'est pas Michel Lenoir, pour lequel il a été apprenti il y a quelques années, qui dira le contraire.

Je trouve un peu dommage que l'ancien apprenti monte très rarement, voire jamais, pour son ancien patron mais celui-ci est déjà très bien entouré avec P-Y. Verva, C.Leclerq, M. Bézier et N. Henry.

Daniel Larue avait une bonne jument, FIDELE YONI qui remportait de bons quintés + sous la drive de Michel Lenoir. Plus récemment LYGNUS DE MORGANE faisait parler de lui à bon niveau toujours avec le même pilote. Enfin LACHEUSE DU VAL a vraiment fait une carrière exemplaire, prenant même ses galons GR2 avec sa 3ème place dans le prix du Pontavice de Heussey derrière deux cracks.
13.07.09 - 12:27 Profil

§dhylandemye # 5 ≡ Re: romain larue
Course C
Course C
dhylandemye
1 posts depuis
le 14/7/2009
Je connais personnellement Romain et Daniel Larue et j'ai un cheval (c 'est le frere du pere de Lacheuse du Val) qui vient de chez lui et franchement il est tres bien dans sa tete. Et je trouve qu'il font du tres bon travail. C'est sur il n'ont pas non plus les installations de Michel Bazire.
14.07.09 - 20:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -