Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Zeturf


Nouveaux en premier  
 


§enocirrat # 1 ≡ zeturf
Course A
Course A
enocirrat
79 posts depuis
le 24/8/2008
De : grenoble
j ouvre un petit post concernant les personnes qui joue sur zeturf.Qui a deja gagner sur ce site et combien?Vu les rapports sur zeturs il n y a pas photo moi c est direction Malte c clair!!!
17.07.09 - 16:24 Profil Visiter le site

§boulogneboys # 2 ≡ zeturf
Listed-Race
Listed-Race
boulogneboys
205 posts depuis
le 17/6/2009
zeturf est un galopeur??? :-o :-x
17.07.09 - 16:36 Profil

§MN # 3 ≡ Re: zeturf
Course C
Course C
MN
19 posts depuis
le 22/4/2009
Pour moi, pas question de jouer sur Zeturf. Il n'y a rien de reversé aux propriétaires. et si tout le monde joue sur Zeturf:

- plus de mutualisation,
- plus de gains de courses,
- plus de propriétaires
donc plus de courses.....

c'est ce que vous voulez ? moi, j'aime trop les courses pour risquer cela.
17.07.09 - 16:57 Profil

§enocirrat # 4 ≡ Re: zeturf
Course A
Course A
enocirrat
79 posts depuis
le 24/8/2008
De : grenoble
Vous n etes pas sans savoir qu avec la nouvelle réglementation europeenne notre cher ministre a negocier un certain pourcentage reversé a la filiere equine tout comme l argent in jecté au pmu ceci dit je n ai pas les chiffres exactes mais ne vous inquieté pas nos decideurs suive ca de tres pres et nulle doute que cet argent profitera aussi bien a l etat qu a nos cheres chevaux
17.07.09 - 17:18 Profil Visiter le site

§chevallyon # 5 ≡ Re: zeturf
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
enocirrat,
Citation :
j ouvre un petit post concernant les personnes qui joue sur zeturf.Qui a deja gagner sur ce site et combien?Vu les rapports sur zeturs il n y a pas photo moi c est direction Malte c clair!!!


oui comme ca si tout le monde fait comme toi on aura bientot plu de courses en france
17.07.09 - 17:19 Profil

§Akenoya # 6 ≡ Re: zeturf
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
enocirrat,
Citation :
Vous n etes pas sans savoir qu avec la nouvelle réglementation europeenne notre cher ministre a negocier un certain pourcentage reversé a la filiere equine tout comme l argent in jecté au pmu ceci dit je n ai pas les chiffres exactes mais ne vous inquieté pas nos decideurs suive ca de tres pres et nulle doute que cet argent profitera aussi bien a l etat qu a nos cheres chevaux


Merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation, c'est illisible.

Cela dit tu as raison, Zeturf devra, au 1er janvier 2010, reverser 8% des enjeux à la filière équine, comme le PMU.
17.07.09 - 17:42 Profil

§enocirrat # 7 ≡ Re: zeturf
Course A
Course A
enocirrat
79 posts depuis
le 24/8/2008
De : grenoble
merci akenoya pour ton soutien,encore heureux qu il reste des personnes bien informer,par contre pour mes détracteurs avant de critiquer,renseignez vous.
17.07.09 - 18:22 Profil Visiter le site

§kalimero2 # 8 ≡ Re: zeturf
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Meme en reversant 8% à la filiere, Zeturf aura toujours des rapports superieurs à ceux du PMU grace à l'imposition .

Les avantages de Zeturf :

+ Un service client efficace completé d'un live chat ce qui permet de ne pas attendre 10 plombes afin de resoudre un probleme.
+ Les modalités d'ouverture de compte sont nettement plus simples : Pas besoin d'envoyer des courriers afin de verifier ton identité.
+ Plus de possibilités de depots et retraits.
+ Validation des paris plus rapide. Sur PMU.fr il faut rentrer 2 codes de securité.
+ Possibilité d'annuler ses paris jusqu'à 10 minutes avant le depart.
+ Et enfin Zeturf a un site beaucoup plus stable que celui du PMU (on a pu le verifier cette semaine)
17.07.09 - 22:00 Profil

§BADUB # 9 ≡ Re: zeturf
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
Entièrement d'accord avec kalimero2 ,ce qui manque peut être c'est l' équivalent du quinté + et des reports et encore ? quand on voit les rapports du quinté désordre :mdr: mais pour moi le plus gros avantage ,c'est que chez eux : ça fonctionne toujours, et ça c'est vraiment un plus!
17.07.09 - 22:34 Profil

§Lecrack # 10 ≡ Re: zeturf
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
c'est normal que chez eux ca marche il n'ont pas le meme clientele que le pmu ....
17.07.09 - 22:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -