Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Zeturf


Nouveaux en premier  
 


§kristof # 21
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
ah le match zeturf -pmu !!

ça fait parler ,et tant mieux ;perso j ai engraissé le pmu ,trés longtemps ,car y avait qu eux,pas le choix pour parier sr les chevaux en france!

mais c'est fini grace a internet on a le choix , mais il me tarde de voir zeturf implanté partout en france comme le pmu , ds les bar le choix entre zeturf et pmu!
on a bien le choix entre mac do et quick pour la mal bouffe !

cet apm a enghien le 711 renomme d obret avc j verbeeck,gagne a 18/1 et plcé 4.60
au pmu.
avc zeturf il gagne a 45/1 ! et 6.80 plcé ,voila un exemple d 'ecart enorme ,et c est comme ça ,trés souvent ,pareil pour les jumelés et trio. en plus on peut jouer au multi(ze4) avc 1€ de base au lieu de 3€ pmu

bien sur avc zeturf pas de quinté ,tiercé ,et quarté , 2/4 et spot...donc le pmu ne risque pas grand chose et son chiff d'a ffaire va encore grimper en milliard comme chaque anneé,mais jusqu'a quand.....?
19.07.09 - 23:12 Profil

§Akenoya # 22
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
J'ai un problème avec ZeTurf :

Quand je me connecte sur mon compte, je n'arrive plus à accéder à la base de données des chevaux.

Apparemment c'est dans la zone Zeturf-Pro, mais ils me redirigent sur une page où l'on me demande de faire un dépôt, alors que mon compte est encore crédité (10 €).

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci
16.11.09 - 10:48 Profil

§BADUB # 23 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
Tu n'as peut être pas parié sur Zeturf depuis un certain temps déjà ? J'ai eu le même problème et voila le message qu'ils m'ont envoyé:

"En tant que client actif ZEturf, vous avez accès à ZEturf Pro, la meilleure et la plus importante source d'informations des courses hippiques sur Internet.

Pour conserver cet accès, il vous suffit de faire un minimum d'un pari tous les 90 jours."

Cest ce que j'ai fait et cela fonctionnait à nouveau, mais pour l'heure je dois à nouveau être dans la même situation car je n'ai pas fait de paris chez eux depuis au moins 3 mois :-D

Si ça peut t'aider?
16.11.09 - 13:26 Profil

§Akenoya # 24 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Merci pour ta réponse c'est sympa...;-)

Je viens de faire un pari, mais toujours rien... faut peut-être attendre un peu...
16.11.09 - 15:29 Profil

§M33 # 25 ≡ Re:
Course B
Course B
M33
26 posts depuis
le 3/9/2008
Vous me faites marrer ! Vous êtes dans la plus totale illégalité en pariant aujourd'hui avec Zeturf et ça ne gêne personne ?!? Vous faites quoi les modos ? Je vous rappelle que toute publicité plus ou moins directe pour un site illégal (car il l'est jusqu'à ce que la loi dise le contraire et c'est pas encore fait) est passible de poursuite ! Je suis un peu étonné que personne ne se bouge: à ce jour ce sont des gens qui font encore du pognon sans reverser un centime à ceux qui créent le "spectacle". Ce sont des pirates, des morpions, des parasites...
Quand ils seront légaux, ce ne sera pas la même musique mais en attendant, de grâce, un peu de respect pour la loi !
16.11.09 - 15:36 Profil

§Akenoya # 26 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Encore un qui a oublié de prendre son valium...
16.11.09 - 15:42 Profil

§M33 # 27 ≡ Re:
Course B
Course B
M33
26 posts depuis
le 3/9/2008
Encore un qui a oublié que la liberté des uns s'arrêtait là où commence celle des autres !
16.11.09 - 15:59 Profil

§Akenoya # 28 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
J'adore les excités qui, au bout de 10 messages, commencent à vouloir rentrer dans le lard des uns et des autres sans même prendre la peine de se renseigner.

Alors je t'explique : j'ai ouvert il y a 2 ans un compte avec 10 euros sur Zeturf pour avoir accès à leur base de données. Je parie 1 fois ou 2 par an pour ne pas que mon compte soit cloturé.

Et de toutes façons je n'ai aucun compte à te rendre.

Voilà, maintenant je te salue et j'espère à jamais.
16.11.09 - 16:13 Profil

§M33 # 29 ≡ Re:
Course B
Course B
M33
26 posts depuis
le 3/9/2008
Voilà un argumentaire qui me laisse sur place !
Quand tu as 871 posts, t'es au-dessus des lois. Quand tu en as entre 0 et 100, tu es bizut et tu n'as pas le droit de t'exprimer et entre les deux, il faut écouter religieusement les grands penseurs qui se sentent tellement en tort, qu'ils n'ont d'autres arguments que de proposer des valiums !
C'est une façon de voir les choses, bien limitée, mais c'est une façon de voir les choses...

La loi, c'est la loi. Je te conseille de jeter un oeil sur les témoignages web de ceux qui se sont faits serrer pour avoir jouer sur internet (pas forcément beaucoup). Ca devrait te disuader...
16.11.09 - 17:26 Profil

§olympedc # 30 ≡ Re: Zeturf
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Je trouve certains de nos amis avec un regard vers leur prochain et montrant du doigt celui qui ne pense qu'à lui... C'est attendrissant. Mais personne n'est dupe.
Le PMU, quelle belle affaire. C'est ceux qui n'ont jamais rien eu à faire des parieurs à cause de leur monopole, qui ne voient que l'argent pour s'engraisser... Ils ont mis les paris à 2 Euros pour battre tous les records, ils ont réussi (C'est les parieurs qui ont réussi), ils appattent le client tout azimut à grands coups de publicité (C'est les parieurs qui paient), ils font vivre le monde du cheval (C'est les parieurs qui paient) etc, etc,... je comprends qu'on leur dise... ne partez pas...
Zeturf est plus près des clients, c'est vrai, ils ne sont pas fonctionnaires et savent qu'ils faut être au top pour continuer à vivre, c'est vrai.
Nous ne sommes pas au pays des bisounours et c'est fini les monopoles. la nation à voté pour l'Europe.
A au fait, le PMU ne m'a toujours pas payé mon report des courses de Chartres. Nous devons être à 10 jours... Mais c'est certainement normal et ceux qui regardent leur prochain doivent être compatissants...
16.11.09 - 19:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -