Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Les suédois en Amérique


Nouveaux en premier  
 


§Akenoya # 11 ≡ Re: Les suédois en Amérique
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
marclorr,
Citation :
Les gagnants du Prix d'Amérique et de l'Elitlopp sont automatiquement qualifiés pour la Breeder's Crown Open et Åke Svanstedt est tenté, dixit Trav Ronden. Je crois qu'il réserve sa décision définitive après le Hugo Åbergs Memorial fin juillet.
En espérant y voir aussi Premiere Steed...


Je peux me tromper mais je crois que c'est une série de courses réservées aux Standardbred dans le but de promouvoir la race, jamais un TF n'a été invité à y participer.
27.07.09 - 03:54 Profil

§marclorr # 12 ≡ Re: Les suédois en Amérique
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Pour Premiere Steed, je parlais du Hugo Åbergs Memorial.
Je crois que la Breeder's Crown est financée par les cotisations des étalons. Seuls peuvent y concourir les produits des étalons ayant cotisé (mais il paraît que les étalons Dubois cotisent). Pour les 2 et 3 ans, cela fonctionne par un système d'éliminatoires (sauf quand il n'y a pas assez de chevaux déclarés partants) puis une finale.
Par contre, pour la Breeder's Crown open (i.e. 4 ans et plus), il y a deux places réservées aux gagnants des Prix d'Amérique et Elitlopp, c'est comme ça que Varenne l'a courrue et gagnée tandis que Coktail Jet l'avait seulement courrue. Pour les autres places, il me semble que c'est par invitation car Victory Tilly l'avait courrue également, pas l'année de sa victoire dans l'Elitlopp.
27.07.09 - 12:28 Profil

§Giddepalema # 13 ≡ Re: Les suédois en Amérique
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
San Pail et Arch Madness se sont livrés un beau combat dans ce Maple Leaf 2009 et ont mis Lucky Jim en échec.

Quant à Triton Sund je trouve qu'il est assez peu ménagé par son entourage.
Il a couru l'automne en Suède puis a enchaîné le meeting d'hiver de Vincennes avant de disputer toutes les plus grosses courses scandinaves et enfin d'aller courir en Amérique du Nord.
28.07.09 - 19:25 Profil

§coconco # 14 ≡ Re: Les suédois en Amérique
Course B
Course B
coconco
41 posts depuis
le 15/4/2008
marclorr,
Citation :
Lavec Dream (devinez qui est son éleveur ? pour vous aider, disons que ses élèves brillent de mille feux en Amérique depuis qq temps).

de quels élèves parlez-vous ?
08.08.09 - 17:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -