Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  QUILEO DU GADE S'échappe à Cabourg.


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ QUILEO DU GADE S'échappe à Cabourg.
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Quiléo du Gade est rentré en collision avec un autre cheval au heat sur l'hippodrome de Cabourg. Après avoir heurté une première fois la balustrade , il a fait un tour de pistes puis s'est jeté sur sa droite et a franchi la balustrade tout en la heurtant.Immobile à terre, il a jeté un froid à tout le monde. Aux dernières nouvelles, il s'est révélé, on en sait pas plus pour le moment.
17.07.09 - 20:47 Profil

§kobadhilaire # 2 ≡ Re: QUILEO DU GADE S'échappe à Cabourg.
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
rien de mechant


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
17.07.09 - 21:03 Profil Visiter le site

§coktailjet # 3 ≡ Re: QUILEO DU GADE S'échappe à Cabourg.
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
Bir-El-Nahasse,
Citation :
Après avoir heurté une première fois la balustrade , il a fait un tour de pistes puis s'est jeté sur sa droite et a franchi la balustrade tout en la heurtant.Immobile à terre, il a jeté un froid à tout le monde.

kobadhilaire,
Citation :
rien de mechant


!!!! avec tout ça ,rien de mechant !!! il doit bien avoir au minimum quelques bleus et a voir demain a froid !! faut penser un peu au proprietaire qui n'est pas sur l'hippodrome et qui voit les images !! :-(
17.07.09 - 23:17 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: QUILEO DU GADE S'échappe à Cabourg.



Bir-El-Nahasse,
Citation :
Quiléo du Gade est rentré en collision avec un autre cheval au heat sur l'hippodrome de Cabourg. Après avoir heurté une première fois la balustrade , il a fait un tour de pistes puis s'est jeté sur sa droite et a franchi la balustrade tout en la heurtant.Immobile à terre, il a jeté un froid à tout le monde. Aux dernières nouvelles, il s'est révélé, on en sait pas plus pour le moment.


Pour être à 20m de l'horreur.....il faut ajouter que les conditions climatiques ont changé la donne des épreuves. La piste était à des endroits une vraie patinoire, et à 150 m de l'arrivée,
une vrai piscine. Quand les chevaux rentraient de course, ils avaient tous les même couleurs, plus de N° visible, les drivers immaculés jusqu'à l'os.....tous des zombis couleur sable.
Malheureusement au heat.....les 2 chevaux allaient sens inverse.....et là.....choc presque frontal.......je peux vous dire que j'ai jamais vu Pierre hurler de cette manière......

QUILEO à fait plusieurs tours de piste, puis comme il connait le chemin de la sortie, a essayé de sauter par dessus les barrieres menant aux écuries, une première fois en se tapant les anterieurs.
Puis s'est mis à faire 2 tours de plus, et essaie une nouvelle fois de sauter les barrieres....y parvient tel un sauteur qui passe la barre pour retomber sur le dos.....

et bien il a fait la même chose, sauf que tomber sur du bitume.....je ne vous raconte pas le choc.....il est resté K.O.....pendant 5 minutes, j'ai cru que c'etait la fin.
Puis il se relève, sonné comme nous pourrions l'être........et comme dit COKTAIL......c'est demain qu'il va falloir compter les bleus.

Non di diou :-o :-o :-o

[ Edité par marco 18.07.2009 - 00:08 ]

[ Edité par marco 18.07.2009 - 00:09 ]
18.07.09 - 00:07

§Krn # 5 ≡ Re: QUILEO DU GADE S'échappe à Cabourg.
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
J'ai vu ce qu'il s'est passé, il est vrai que la chute a été impressionnante ... J'ai eu très peur que ca n'en soit fini pour lui vu la façon dont il était tombé...
quelqun a des nouvelles de lui aujourd'hui ? :-(
18.07.09 - 10:10 Profil

§hercules # 6 ≡ Re: QUILEO DU GADE S'échappe à Cabourg.
Course A
Course A
hercules
127 posts depuis
le 25/1/2009
avec qui sait il heurté
19.07.09 - 18:18 Profil

§zecalu # 7 ≡ Re: QUILEO DU GADE S'échappe à Cabourg.
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
hercules,
Citation :
avec qui sait il heurté

Quo Forest je croit mais lui n'a pas eu trop de mal
19.07.09 - 18:24 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: QUILEO DU GADE S'échappe à Cabourg.



kobadhilaire,
Citation :
rien de mechant


:-o
19.07.09 - 18:57

§patpor # 9 ≡ Re: QUILEO DU GADE S'échappe à Cabourg.
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Les mauvaises conditions météo auraient pu inspirer plus de prudence au jeune Mathias qui a beaucoup de talent et qui n'a pas respecté les consignes (aller en sens inverse à l'extérieur pour l'échauffement - vu dans P-T) et a été sanctionné: 8 jours...
Bien sûr, pendant la course, "c'est le jeu" comme l'a écrit un internaute, de prendre la place la meilleure mais ...l'accident peut arriver et chacun se lamentera sur les conséquences fâcheuses!
A méditer.
19.07.09 - 19:49 Profil

§odyssee # 10 ≡ Re: QUILEO DU GADE S'échappe à Cabourg.
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
c'est bien arrivé à JMB( et par sa faute) à Enghien et là les chevaux sont morts il y a 2 ans environ
19.07.09 - 20:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -