Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Synaptique engagé à Pompadour.


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Synaptique engagé à Pompadour.



En effet,ce trés bon cheval (3 ème du Ferdinand Duffaure GR1) est engagé dans une petite course de plat(3000 euros au 1er).
Que pensez vous de cette engagement?
21.07.09 - 19:00

Anonyme # 2 ≡ Re: Synaptique engagé à Pompadour.



Le cheval était tombé dans le prix Morgex en fin d'année 2008. Que s'est-il passé à la suite de cette chute ? Quelles ont été les conséquences? c'est ce qu'il faudrait savoir...L'automne avait été l'occasion de rudes combats pour lui (Prix Orcada, Gillois, Morgex...)
Après un bon repos, cette course peut être l'occasion d'une gentille reprise de contact avec la compétition.
Ce n'est que mon humble avis, n'ayant pas d'infos sur le cheval.

67 kg, c'est pas un peu lourd à porter en plat ???

[ Edité par moonage 21.07.2009 - 18:16 ]
21.07.09 - 19:09

§DylanThomas # 3 ≡ Synaptique engagé à Pompadour.
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Synaptique n'a plus couru depuis novembre dernier, donc je pense que cet engagement a pour but de le remettre dans le bain en douceur...
21.07.09 - 19:11 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Synaptique engagé à Pompadour.



Je suis du meme avis.
22.07.09 - 19:19

§Pierrick45 # 5 ≡ Re: Synaptique engagé à Pompadour.
Course B
Course B
Pierrick45
39 posts depuis
le 17/3/2008
67 kg je crois que c'est un tout petit peu énorme sa fait déjà un bon poids en obstacle alors en plat ! :-P
22.07.09 - 19:28 Profil

§lamiche # 6 ≡ Re: Synaptique engagé à Pompadour.
Course C
Course C
lamiche
14 posts depuis
le 6/5/2006
il est anglo a 12,5% c pour ça...
A Pau il avait gagné toutes les epreuves d'obstacles pour anglos en portant des poids enormes...
22.07.09 - 19:41 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Synaptique engagé à Pompadour.



lamiche,
Citation :
A Pau il avait gagné toutes les epreuves d'obstacles pour anglos en portant des poids enormes...

A Pau, il en avait gagné 2, en haies, sous 72 et 73 kg, ce qui n'a rien d'énorme en obstacle et, même si cela reste effectivement des poids importants, les écarts étaient moindres que dans cette course à Pompadour
Là, c'est du plat, et il rend tout de même la bagatelle de 5kg au deuxième inscrit et 13 kg au bas du tableau...
22.07.09 - 20:01

§davelot # 8 ≡ Re: Synaptique engagé à Pompadour.
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Les AC a 12.5% ont un handicap de 4 kgs par rapport aux anglos a 25 le cheval n'a pas eu d'ennuis il était simplement défraichi (il en avait le droit) je ferai remarquer que les AC sont tres souvent devant les AA meme avec une grande différence de poids.

[ Edité par davelot 22.07.2009 - 19:34 ]
22.07.09 - 20:33 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Synaptique engagé à Pompadour.



Il est aussi engagé le 02/08 dans une course de plat (2400m) pour AQPS à Rochefort sur Loire. A noter que l'on retrouve également engagé dans cette épreuve le bon Qocq corricco, vainqueur du prix Triquerville en fin d'année 2008 et qui n'a pas recouru depuis. Tous les deux sont au poids de 63 kg.
22.07.09 - 21:23

§mimile # 10 ≡ Re: Synaptique engagé à Pompadour.
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Moonage : "A Pau, il en avait gagné 2, en haies, sous 72 et 73 kg,"

je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, ces poids sont énormes même en obstacle, surtout que Synaptique n'est pas un gros modèle....ce ne sont pas des poids courants, il avait ces poids car il courait contre des Anglos, après contre les Aqps il avait moins de poids.
C'est un des meilleurs Anglos donc c'est normal qu'il soit chargé si il est déclassé, mais bon faut le porter se poids quand même!!!
22.07.09 - 22:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -