Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [BEL] Grand Prix de Wallonie (att., gr I, Ghlin/Mons) 09/08


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 11 ≡ Re: [BEL] Grand Prix de Wallonie (att., gr I, Ghlin/Mons) 09/08
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Pour la victoire nimrod borealis devra encore attendre.
Premiere steed et ilaria jet devraient faire le jumelé gagnant,car elles ont heritees d'un excellent numero.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
07.08.09 - 17:12 Profil Visiter le site

§varenne7380 # 12 ≡ Re: [BEL] Grand Prix de Wallonie (att., gr I, Ghlin/Mons) 09/08
Listed-Race
Listed-Race
varenne7380
182 posts depuis
le 20/4/2009
russel est non partant
07.08.09 - 17:17 Profil

§Giddepalema # 13 ≡ Re: [BEL] Grand Prix de Wallonie (att., gr I, Ghlin/Mons) 09/08
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Russel November non partant donc un duel en perspective entre Première Steed et Nimrod Borealis. La surprise pourrait venir d'Ilaria Jet, en net regain de forme depuis son arrivée chez Fabrice Souloy.

Paradis Cordière devrait pouvoir prendre une place... L'inconnu de la course reste Adrian Chip.
07.08.09 - 20:22 Profil

§kobadhilaire # 14 ≡ Re: [BEL] Grand Prix de Wallonie (att., gr I, Ghlin/Mons) 09/08
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Pas vraiment fair play ce langeweg de declarer NP russel november.
Le cheval est tres bien,mais il prefere pas courir a cause de son mauvais numero.
Il ferait mieux de prendre exemple sur certains francais,qui se deplace pour l'elitloppet,avec aussi un tres mauvais numero


[ Edité par kobadhilaire 08.08.2009 - 10:01 ]

[ Edité par kobadhilaire 08.08.2009 - 10:03 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
08.08.09 - 11:00 Profil Visiter le site

§juanito # 15 ≡ Re: [BEL] Grand Prix de Wallonie (att., gr I, Ghlin/Mons) 09/08
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
Le numero a du aider à le declarer NP mais le hic c'est que etre au depart de cette course et une demi heure plus tard au départ du derby Hollandais ,ça faisait juste :-D
08.08.09 - 11:19 Profil

§panivore # 16 ≡ Re: [BEL] Grand Prix de Wallonie (att., gr I, Ghlin/Mons) 09/08
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
juanito,
Citation :
Le numero a du aider à le declarer NP mais le hic c'est que etre au depart de cette course et une demi heure plus tard au départ du derby Hollandais ,ça faisait juste


Lol!!
Byzarre tout ça...

Effectivement Premiere Steed parait etre une tres solide favorite mais attention, 'hippodrome de Mons a la particularité d'avoir une ligne droite tres longue...
Les chevaux de tete sont certes avantagés par le profil du dernier virage mais il faut en garder dans les mains pour la fin tout de meme...
Dans ce cas je me mefirai aussi beaucoup d'Ilaria Jet, ayant une pointe de vitesse extremement acerée.
Nimrod a un mauvais numero, et est meilleur en attendant... Dans ces conditions et sur cette piste, dur d'y croire... à moins que le crack soit enfin de retour... Je n'espere que ça!!!
09.08.09 - 17:36 Profil

§panivore # 17 ≡ Re: [BEL] Grand Prix de Wallonie (att., gr I, Ghlin/Mons) 09/08
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
panivore,
Citation :
Dans ce cas je me mefirai aussi beaucoup d'Ilaria Jet, ayant une pointe de vitesse extremement acerée.


et voilà! Le team Souloy a mené la course d'ecurie...
Nimrod a le parcours en or mais trouve peut etre le passage un peu tard... Decidemment ce cheval coute vrauiment cher aux joueurs cette année.. Toujouts extremement joué et jamais victorieux..
Il lui manque toujours quelque chose...

Vraiment dommage....
09.08.09 - 17:55 Profil

§Giddepalema # 18 ≡ Re: [BEL] Grand Prix de Wallonie (att., gr I, Ghlin/Mons) 09/08
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Bien vu panivore.

Ilaria Jet a eu le parcours de rêve dans le sillage de Première Steed et finit très vite pour devancer Nimrod Borealis (une nouvelle fois placé), qui a eu également le bon parcours.

Première Steed a par contre eu le "mauvais" parcours nez au vent et se fait devancer par deux trotteurs à la pointe de vitesse redoutable.

Robert Bergh a pris beaucoup de risques avec Adrian Chip, mais 2300 mètres c'est sûrement le bout du monde pour ce trotteur de vitesse.

Pour Russel November, le mauvais numéro a peut-être joué dans le choix de Langeweg mais il a souvent des mauvais numéros (notamment dans l'Elitloppet ) et a couru à chaque fois.
09.08.09 - 18:00 Profil

§kobadhilaire # 19 ≡ Re: [BEL] Grand Prix de Wallonie (att., gr I, Ghlin/Mons) 09/08
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
premiere steed m'a pas paru etre dans un grand jour,et a certainement couru ferré.
Je suis pas etonner par la victoire de ilaria jet,car c'est une excellente jument et venait de gagner un groupe 1 en italie dans le championnat europeen. Elle a que 5 ans et tout son avenir devant elle,piste plate et courte distance.
Nimrod borealis m'a vraiment surpris par son excellent depart derriere l'autostart,et avec le 1
Je suis impatient de le voir a vincennes dans le prix d'été.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
09.08.09 - 18:16 Profil Visiter le site

§panivore # 20 ≡ Re: [BEL] Grand Prix de Wallonie (att., gr I, Ghlin/Mons) 09/08
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
kobadhilaire,
Citation :
Nimrod borealis m'a vraiment surpris par son excellent depart derriere l'autostart,et avec le 1


Je me rappelais parfaitement de ses departs avant qu'il ne manque de mourrir.. C'etait une bombe derriere la voiture... Il a enfin pu reprendre un vrai depart....
Non ce qui m'etonne c'est qu'il n'ai pas de moral, des qu'il vient en tete, plus personne...
Vraiment dommage car il a tout pour faire un trotteur d'avenir.....
09.08.09 - 18:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.16 Secondes -