Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Hiosco du Vivier


Anciens en premier  
 


§malycanoa # 75 ≡ Re: Quelqu'un peut-il confirmer ces propos ignobles ??
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Quelle triste fin pour ce magnifique Hiosco... Et quel gachi!!! si la monte lui avait été autorisé en France peut-être que...

 Fichier joint 
hioscoduvivier.jpg

jpg hioscoduvivier.jpg (46.76Kb; 385 Hits)
02.02.11 - 03:23 Profil

§miisspursang # 74 ≡ Re: Quelqu'un peut-il confirmer ces propos ignobles ??
Groupe III
Groupe III
miisspursang
400 posts depuis
le 18/5/2008
De : Orne 61 en Normandie
c'est une honte !!!


http://chevaux-de-course-61.skyblog.com

une passion, un metier.hommage a ma petite cerynie !!
Curebourse, Prince d'acadour vous etes dans mon coeur.
on euthanasie bien les animaux...
30.01.11 - 23:04 Profil Visiter le site

§Madameillusion # 73 ≡ Re: Quelqu'un peut-il confirmer ces propos ignobles ??
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Wahou? Quelle monstruosité, je n'avais pas vu ce post quelle horreur :-O


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
28.12.10 - 21:18 Profil

§ivct # 72 ≡ Re: Quelqu'un peut-il confirmer ces propos ignobles ??
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
je viens de lire....
j'ignorais ce qui est relaté ici...

écoeurée...bien sûr....

quelqu'un ,proche des gens cités (je pense à perlando) ,peut-il suggérer qu'il y a ,ici, des personnes qui l'achèteraient volontier,une fois sa carrière terminée,plus haut que le prix de boucherie ?....

puisque cette personne ne raisonne qu'en gains....peut-être aurons ns une chance ........????.............

essayez...je vs prie ......avant que l'issue ne soit fatale ....


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
28.12.10 - 20:24 Profil

§Nath50 # 71 ≡ Re: Quelqu'un peut-il confirmer ces propos ignobles ??
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
zecalu,
Citation :
Il faudrait comencer réduire le nombre de naissance de façon à ce que moins de chevaux soit envoyer à l'abattoir



Le pb de réduire les naissances c que ce sont les juments ayant cette "porte de sortie" qui vont se retrouver en danger...
15.08.09 - 13:47 Profil

Anonyme # 70 ≡ Re: Quelqu'un peut-il confirmer ces propos ignobles ??



shekira,
Citation :
Je vais envoyer en Mongolie mes vieux chevaux en fin de carrière pour qu'ils goutent un peu au respect qu'ils méritent


Je ne te le conseille pas shekira, j'ai vu un documentaire il n'y a pas longtemps sur la Mongolie, ils mangent les chevaux, surtout l'hiver :-(
15.08.09 - 13:10

§shekira # 69 ≡ Re: Quelqu'un peut-il confirmer ces propos ignobles ??
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
La plus noble conquête que ce putain d'homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougueux cheval, qui partage avec lui les fatigues et les gloires des combats... Je sors profondément choqué de ce forum. Je vais envoyer en Mongolie mes vieux chevaux en fin de carrière pour qu'ils goutent un peu au respect qu'ils méritent, loin de l'homme blanc sans valeurs & obsédé par le fri
BEURKc :pascontent:
14.08.09 - 23:30 Profil

§zecalu # 68 ≡ Re: Quelqu'un peut-il confirmer ces propos ignobles ??
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Il faudrait comencer réduire le nombre de naissance de façon à ce que moins de chevaux soit envoyer à l'abattoir :-( ( ainsi que pour les chats et les chiens qui se retrouve sans maître et ducoup à la SPA )
14.08.09 - 22:18 Profil

§flofi # 67 ≡ Re: Quelqu'un peut-il confirmer ces propos ignobles ??
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
Suite a ces revelations est ce que le trio Verbeeck - Perlando et Vanberghen va encore se poursuivre ?????


M'en bran*e, du moment que le duo Verbeeck - Perlando quitte le duo Perlando - Vanberghen. (idée un peu trop "patamathématique" en cette fin de journée, je le conçois)

Cet écervelé de Vanbergen (orthographe du nom volontairement achurée car ce mec ne vaut rien) mériterait de se faire arracher les co*illes, de se les faire broyer au mixer, puis d'être forcer à les manger (désolé mais là c'est la haine qui parle à un tel niveau de monstruosité). Aucun respect, rien...


Portraits de champions
14.08.09 - 21:07 Profil

Anonyme # 66 ≡ Re: Quelqu'un peut-il confirmer ces propos ignobles ??



japa,
Citation :
Pour aller au bout de l'horreur, pour voir la réalité à l'état brut, allez sur Google, entrez "Abattoir cheval"

Rigoureusement impossible pour moi d'aller voir ces images, je ne le supporte pas. Il en va de même pour tous les animaux qui finissent leurs jours comme ça. Je pense que s'il doit y avoir un combat, c'est d'abord à ce niveau qu'il doit se situer : les conditions de transport et d'abattage, et même avant, quand on voit dans quel état sont les chevaux chez les engraisseurs, la barbarie commence déjà là. Il faut donc commencer par lutter à ce niveau.
Parce qu'imaginer qu'on va arrêter de les abattre, c'est purement utopique, même si, dans un monde idéal, l'idée me plairait, car je pourrai fort bien me passer de viande (je ne mange pas de cheval, mais si je suis honnête, la barbarie est valable pour tous ces animaux, donc je ne suis pas très tranquille avec ma conscience puisque je mange quelques viandes). Malheureusement, nous sommes très loin de ce monde.
Bref, voilà un sujet qui m'a plombée la matinée. Je pars m'acheter 5 kg de légumes au marché. :-D
11.08.09 - 11:56
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -