Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Meadowlands soirée super trot


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 11 ≡ Re: Meadowlands soirée super trot
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Merci des précisions
07.08.09 - 20:14 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Meadowlands soirée super trot



Le trombi de l'Hambletonian

2009 Hambletonian favorites
07.08.09 - 21:37

Anonyme # 13 ≡ Re: Meadowlands soirée super trot



Dans l'Hambletonian je vois pas comment Muscle hill peut etre battu franchement. Le plus titré et d'une facilité incroyable dans l'éliminatoire en 1.52.3 . Ca sera encore le sacre d'un sacré champion. Du coup l'interessant sera pour le jumelé gagnant entre Federal flex , Explosive Matter et Symphonic Hanover.

Dans les Oaks, Honorable Daughter est une championne qui monte en pression comme en atteste ses dernieres perfs et en plus campbell reste au manette.Vu son année on a été plutôt patient avec elle qui n'a plus grand chose a démontré vu son palmares. reste un challenge et de taille celui là le numéro car il est quasi impossible de gagner avec ce numero.

Dans le Nat ray c'est pareil que pour Honorable daughter mais cette fois ci pour arch Madness un grand champion capable du meilleur comme du pire cette année. avec ce numéro... :-(
C'est dommage ce sont 2 grands champions mais les stats ne seront définitivement pas avec eux. il doit falloir remonter a Moni Maker pour s'imposer avec un numero aussi extérieur dans le Nat ray.

Dans les 2 courses pour bébé les favoris seront difficile a battre. De Lucky chucky / Holiday road à Costa rica/ Cantab it all.

Donc pour quelques outsider je dirai dans l'ordre du programme:Behindclosedoors,Temple of doom,Lanson, Margarita Momma,Symphonic Hanover
Mes favoris: holiday road, Costa Rica, Arch Madness,honorable Daughter (2 points d'interrogation pour ces deux derniers donc), Muscle hill.

[ Edité par ornoirdesomoza 07.08.2009 - 23:11 ]
08.08.09 - 00:01

§coconco # 14 ≡ Re: Meadowlands soirée super trot
Course B
Course B
coconco
41 posts depuis
le 15/4/2008
Chers amis,
vous oubliez Reinsman Hanover, une propriété de M. Dubois, fils de Andover Hall (père de Donato). Certes, il a terminé 3e dans l'élimination et l'handicapeur local lui donne 30/1, mais sait-on jamais...
08.08.09 - 09:11 Profil

§Giddepalema # 15 ≡ Re: Meadowlands soirée super trot
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Muscle Hill gagne en 1'08''5 de bout en bout ! Un trotteur vraiment impressionnant.

Explosive Matter court de première mais il a la "malchance" d'être né la même année que Muscle Hill.

Par contre, l'Hambletonian Oaks m'a semblé d'un niveau moyen cette année.

Dans le Nat Ray, il y a eu Lucky Jim et les autres. Grosse performance de Glen Kronos, très bon trotteur européen mais pas situé parmi les tous meilleurs, qui se classe excellent deuxième.



[ Edité par Giddepalema 08.08.2009 - 23:33 ]
09.08.09 - 00:32 Profil

§kobadhilaire # 16 ≡ Re: Meadowlands soirée super trot
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
1er 1 MUSCLE HILL B. SEARS 1'50"10 1'08"42
2ème 2 EXPLOSIVE MATTER R. PIERCE 1'51"20 1'09"11
3ème 6 CALCHIPS BRUTE J. CAMPBELL 1'52"00 1'09"60
4ème 8 THE CHANCELLOR A. MILLER 1'52"00 1'09"60

 Fichier joint 
photor5c5_20090808.jpg

jpg photor5c5_20090808.jpg (29.5Kb; 93 Hits)



mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
09.08.09 - 10:17 Profil Visiter le site

§coconco # 17 ≡ Re: Meadowlands soirée super trot
Course B
Course B
coconco
41 posts depuis
le 15/4/2008
Incroyable !!! RECORD DU MONDE pour Muscle Hill !!!
En sachant que la piste The Red Mile est plus rapide que The Meadowlands, cela promet d'autres records (D'ailleurs, Donato Hanover a gagné le Kentuky Futurity en 1:50:1 au Red Mile). Est-ce qu'un trotteur de 3 ans pourra aller en dessous de la barre des 1:50 ?
Rappelons que le seul a avoir réussi un tel exploit s'appellait Enough Talk, mais il avait 5 ans...
09.08.09 - 20:45 Profil

§Giddepalema # 18 ≡ Re: Meadowlands soirée super trot
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
A mon avis oui.

Muscle Hill pourrait faire tomber d'autres records avant la fin de sa carrière, sur la piste de Red Mile, il pourrait une nouvelle fois réaliser un chrono hors norme.

A présent il faudra récupérer de cette grosse performance d'hier soir mais il semblerait bien que ce trotteur soit d'un niveau que l'on ait pas vu depuis longtemps aux U.S.A.
09.08.09 - 20:55 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Meadowlands soirée super trot



Sachant en plus qu'il l'a fait tout seul sans etre pousser dans ses derniers retranchements...!Bon maintenant vous aller me dire que ça peut aussi stresser certains sportif d'etre bousculer et qu'au contraire ça peut les "bloquer" de lutter mais bon . Ca laisse donc quelques perpectives... Le "bolt" du trot. Je peut sortir ma nouvelle expression fetiche il a été Boltissime.
09.08.09 - 21:26

§marclorr # 20 ≡ Re: Meadowlands soirée super trot
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Muscle Hill a remis le couvert. Plutôt que de courir la deuxième épreuve de la fameuse "Triple Couronne" le Yonkers Trot, il a préféré établir le record du monde des trois ans sur piste de 1000 m en 1'52''3 (1'10''0) sur la piste de Balmoral en gagnant sans opposition avec 25m d'avance l'American National.
30.08.09 - 11:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -