Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Vous connaissez ?


Nouveaux en premier  
 


§jix # 1 ≡ Vous connaissez ?
Course C
Course C
jix
16 posts depuis
le 22/1/2005
bon escusez moi de mon ignorence mai j'y connai rien en courses de chevaux ( je n'ai eu l'ocasion d'aller voir des courses qu'une fois ds ma vie et c'etai super ! j'y retournerai quan je pourai ! )

Donc voila je poste ce message pour savoir si l'un de vous conaitrai ou aurai deja vu les parents de la jument que j'aimerai acheter :

Père : PORT LYAUTEY Pur sang
Mère : BARNEVILLAISE Pur sang
Père de mère : SUBOTICA Pur sang

Le nom de la jument c'est Mer du nord et elle est née le 20 mai 2001 si sa peu vs aider ...

merci ! :-D
30.03.05 - 17:01 Profil

§cadoudal # 2 ≡ Re: vs connaissez ?
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
SUBOTICA était un crack puisqu'il a gagné, entre autre, l'Arc de Triomphe en 1992, antrainé par André Fabre et monté par Thierry Jarnet.
Il est étalon aux Haras Nationaux (tu peux facilement retrouver sa trace sur leur site) et a produit quelques bons sujets dont la championne KOTKITA.
30.03.05 - 17:47 Profil

§mithila # 3 ≡ Re: vs connaissez ?
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
PORT LYAUTEY (1985) fait la monte à 1300€ au Haras du Lieu Gaugain 14130 Le Breuil-en-Auge

Je ne connais pas BARNEVILLAISE mais en revanche j'ai eu la chance d'assister aux débuts de sa mère OVERDOSE qui a pulvérisé de 4 longueurs un petit lot le 31 juillet 83 à Vittel avant de remporter un groupe III à Milan.

La grand-mère de cette OVERDOSE est la très bonne poulinière allemande ORDENSTREUE mère entre autres de DOM ALARIC et aïeule d'une foultitude de bons chevaux.

Enfin BARNEVILLAISE a eu deux produits après MER DU NORD: une femelle de PRINCETON en 2002 et un mâle de GRAND TRESOR en 2004
30.03.05 - 18:54 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: vs connaissez ?



MER DU NORD...elle n'a jamais courru
21.04.05 - 12:17

§artus # 5 ≡ Re: vs connaissez ?
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
mais t'as trouvé un trésor sous un sabot pour te payer un pur-sang, avec des origines convenables, ou tu te fais avoir?
21.04.05 - 13:34 Profil

§clouch # 6 ≡ Re: vs connaissez ?
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
combien de chevaux de courses avec des origines de star ne passent jamais le poteau en tete???
Si tu peux deja avoir un cheval sain et net avec une bonne tete(je parle de ce qu'il y a dedans) c'est deja super. les origine c'est juste pour le vendre plus cher
21.04.05 - 13:37 Profil

§Man-o-War # 7 ≡ Re: vs connaissez ?
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Ca dépend de ce que tu veux faire du cheval, mais si c'est pour faire une poulinière, c'est quand même mieux d'avoir des origines comme ça..
21.04.05 - 14:59 Profil

§jix # 8 ≡ Re: vs connaissez ?
Course C
Course C
jix
16 posts depuis
le 22/1/2005
nan cette jument n'a jamais courue ... elle est ds mon club mai je sui la seule a la monter ... si elle n'est pas vendue avan ( elle doit etre a 1000 euros environ ) je compte bien en faire une juju de saut ! elle est si jolie !
je l'ador
05.05.05 - 13:28 Profil

§jix # 9 ≡ Re: vs connaissez ?
Course C
Course C
jix
16 posts depuis
le 22/1/2005
voila une photo



hihihi
:-D
05.05.05 - 13:34 Profil

§lucky # 10 ≡ Re: vs connaissez ?
Course C
Course C
lucky
4 posts depuis
le 28/6/2005
De : langouet
elle super belle cette jument. En tout cas très photogénique.


8-)
12.07.05 - 20:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -