Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Vieilles cartes postales...


Nouveaux en premier  
 


§la_passante_nl # 1 ≡ Vieilles cartes postales...
Course C
Course C
la_passante_nl
4 posts depuis
le 13/4/2005
Bonsoir à toutes et à tous,

Je passe de temps en temps sur ce forum et ce soir je me suis décidée à prendre un pseudo. Je profite donc de l'outil pour faire une petite requête. Depuis quelques années déjà, je collectionne les vieilles cartes postales, début du siècle ou extrème fin du 19 ème (la carte postale date de 1898) et je suis particulièrement attachée au thème des chevaux avec des hommes au travail. Cet animal, en effet, était oh combien utile à l'homme à l'époque dans le cadre de son travail.

Malheureusement, sur les sites de cartes ou dans les salons de ma région, les prix sont exorbitants et les cartes sont rares. Aussi, si vous souhaitez vous séparer de quelques vieilles cartes en bon état et pas cher (autour de 2 ou 3 euros pièce), je serai interessée.

A bon entendeur, salutations !

La passante
13.04.05 - 22:18 Profil

§ditch3 # 2 ≡ Re: Vieilles cartes postales...
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
je fais parfois qqs achats sur www.ebay.fr
il s'agit d'acheter des objets aux enchères
(enchères hollandaises) sans oublier que le transport aura un coût.
Pour exemple, je viens de voir le lot de 170 cartes anciennes, début 20ème siècle, sujet militaire pour 12,5 €. Beaucoup d'autres sujets sont à la vente pour des prix tout aussi raisonnables.
En espèrant t'avoir été utile, bisou bisou
14.04.05 - 01:21 Profil

§la_passante_nl # 3 ≡ Re: Vieilles cartes postales...
Course C
Course C
la_passante_nl
4 posts depuis
le 13/4/2005
Bonsoir à tous et rebonsoir Ditch,

Voui donc merci pour ce tuyau, c'est vrai que c'est une piste. Ceci dit, je suis déjà passée sur ce site et il me semble qu'il y a beaucoup de drouilles tout de même.

Je profite de la réponse pour rajouter un truc. Je recherche des chevaux au travail, pas sur les hippodromes ou avec des tenues régionales. Ce qui m'interesse c'est l'association homme cheval dans la vie quotidienne.

Donc si vous avez d'autres pistes, j'suis preneuse.

Bonne soirée à tous et toutes

La passante...
14.04.05 - 21:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.86 Secondes -