Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Chat !!!


Nouveaux en premier  
 


§WeekendStar # 1 ≡ Chat !!!
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
Moi j'ai une question??? Sommes nous sur un forum destiné aux "tuyaux" ou sur un forum destiné aux "fans des courses" ???
Parce qu'il y a des individus qui se croient tout permi... Serieux hier y'en a deux ils m'ont grave fait halluciner... Ca a mal fini d'ailleurs mais bon faut pas nous prendre pour des demeurés...
Donc si ce forum n'est pas fait pour discuter des courses, des jockeys, des chevaux mais que des tuyaux bah faut me le dire et je ne dirais plus rien voilà ...
15.03.05 - 14:43 Profil

§AP-McCoy # 2 ≡ Re: Chat !!!
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Je sais pas à quoi tu fais référence mais je pense que le site est fait pour tout ceux qui aiment les courses en général à tout points de vue aussi bien coté sportif que coté jeu. On peut aussi bien parler de tel jockey ou de tel cheval que du tuyau de la der à Strasbourg. Les paris font partie des courses, c'est meme eux qui financent toute la filière en France.
15.03.05 - 15:11 Profil

§WeekendStar # 3 ≡ Re: Chat !!!
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
Mais oui mais Pomm et nano serot d'accord pour expliquer qu'il ya eu de l'abus ! bref g tjs tord c ca allez ciao !
15.03.05 - 16:44 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Chat !!!



Bon bah voila moi aussi j'était sur le chat hier et il y a 2 pesonnes qui sont arrivés alors on leur a dit bonjour et tt et tout mais apres ils ont commencés a nous dire des trucs pas forcement sympa et a dire qu'on était pas la pour draguer ou je sais pas quoi ! Ils nous ont aussi dit que ce site n'était destiné qu'aux paris...pas d'accord...
Enfin bref tout ca pour dire qu'on gentilles et tout mais bon faut pas abuser nan plus....parce que hier c'est vraiment parti en live !
15.03.05 - 17:29

Anonyme # 5 ≡ Re: Chat !!!



De toute manière , les gens qui s'interressent qu'au jeu n'ont rien compris aux courses 8-) :-x :-(
15.03.05 - 18:10

Anonyme # 6 ≡ Re: Chat !!!



Je suis d'accord avec toi vahorimix...
15.03.05 - 18:29

§Fan2anthonycarre # 7 ≡ Re: Chat !!!
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
moi aussi


15.03.05 - 19:11 Profil Visiter le site

§jb94 # 8 ≡ Re: Chat !!!
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
c vrai de temps en temps il y a des fellés du casque....
ici je pense qu'on parle de tout
paris promos chevaux jockey etc etc...
il y a des différents de temps en temps mais ca c ce qu il fait avancer le schilblick lol
mais de la à se faire enmerder non
la je suis ok avec vous
15.03.05 - 23:48 Profil Visiter le site

§WeekendStar # 9 ≡ Re: Chat !!!
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
Biensur qu'on peut aussi parler des jeux mais bon c'est pas fait que pour ça en gros ils nous ont degagé du chat et en + on s'est fait insulter...
Non mais le mieux c'est que c'était deux tarés ils nous on fait pars de leurs preliminaires sexuels! Bref deux gogoles qui n'ont vmt rien compri !
16.03.05 - 12:38 Profil

§ditch3 # 10 ≡ Re: Chat !!!
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
Tu prends les noms et tu envoies un MP à Linamix, il se chargera de les botter en touche. Maintenant, pour les gros cons, la nature a également inventé le mépris
allez les poussins, un tit sourire pour le vieux Ditch :-)
16.03.05 - 13:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -