Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Bravo Tutu !


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Bravo Tutu !



Ce matin dans le Turf , on a pu lire que l'excellent jockey Thierry Thulliez allait accorder ses premières montes à Jean Marie Béguigné , l'entraineur d'une certaine Latice ...Ce n'est que justice qu'il obtienne les montes d'un grand entraineur , après avoir perdu celles des Niarchos et celles de monsieur Bouchard . Et vous , qu'en pensez vous ?
02.04.05 - 23:18

Anonyme # 2 ≡ Re: Bravo Tutu !



Ps tout le monde peut donner son avis et t'inquiètes pas aquarelliste , je ne te critiquerais pas !
02.04.05 - 23:20

§LALO # 3 ≡ Re: Bravo Tutu !
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
On peut voir les choses comme ça. On peut aussi dire que c'est Lemaire qui bénèficie d'une forme de promotion en récupèrant les montes Niarchos. Ce qui n'est pas injuste.
J'observe que demain, et c'est un autre sujet (encore que) Thierry Jarnet monte pour Henri Alex Pantall en deux occasions et nottamment dans la première pour le grenat NEEDLECRAFT alors que c'était me semble-t-il Lemaire qui était le premier choix parisien de HAP. Chaise musicale ?
03.04.05 - 00:03 Profil Visiter le site

§paquito # 4 ≡ Re: Bravo Tutu !
Course A
Course A
paquito
93 posts depuis
le 12/3/2005
moi je trouve sa génial pour thierry, je trouve sa trés juste c'est quelqu'un que j'aime bcp et qui selon moi le mérite et a le potentiel
03.04.05 - 15:23 Profil

§LALO # 5 ≡ Re: Bravo Tutu !
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Il garde les montes Abdullah pour Bary et quelques autres encore, ce qui n'est pas rien.
Je l'ai trouvé assez inspiré cet après-midi. 1 gagne sur Gorella et 2 premiers accessits avec Pink Cloud et Bazart qui m'a l'air d'être assez bon.
03.04.05 - 21:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: Bravo Tutu !



Il a aussi enlevé hier après midi le Prix Pénélope avec une certaine Perfect Hedge qui a l'air très plaisante ... :-D
12.04.05 - 20:47

§Aquarelliste # 7 ≡ Re: Bravo Tutu !
Course A
Course A
Aquarelliste
75 posts depuis
le 16/2/2005
Franchement vahorimix, tu deviens lourd a à chaques fois dire "t'inquiete aqurelliste jte critiquerai pas" !!!!
12.04.05 - 21:21 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Bravo Tutu !



dsl .Mais je ne l'aie écrit qu'une seule fois
12.04.05 - 21:58

§domedriver # 9 ≡ Re: Bravo Tutu !
Course C
Course C
domedriver
1 posts depuis
le 7/5/2004
Je trouve dommage (pas pour Tutu) qu'il ne monte plus en priorité les chevaux de Pascal Bary. Quand je repense au finish splendide de Sulamani dans le jockey club, aux nombreux slaloms avec Domedriver et plus récemment, encore dans le jockey club, la victoire de Blue Canari, son changement de 1ère monte me laisse un goût amer. Toutes ces victoires dans des groupes I acquises avec des "secondes chances avant la course..." l'ont été en très grande partie grace à l'inspiration de Tutu. Certes, celà n'enlève pas la qualité de C.P. Lemaire à qui je souhaite autant de réussite et d'inspiration.

Bonne chance à Tutu chez J.M. Béguigné.

[ Edité par domedriver le 12/4/2005 22:37 ]
12.04.05 - 22:34 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -