Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Julien Dubois


Nouveaux en premier  
 


§coktailjet # 1 ≡ Julien Dubois
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
un petit post pour feliciter ce jeune dirver qui a debuté sa carriere de courses le 10 juillet 2009 a cabourg par une 2e place avec REAL ARTIST et qui apres un petit peu plus d'un mois doit avoisiner les 15 victoires en une 40 de courses !! chapeau !! les mauvaises langues vont me dire que c'est façile,papa,lui a reserver des chevaux declassés mais comme dans toutes les "grandes "maisons !! et puis la critique est façile ,on ne gagne pas de nombreuses courses sans un minimum de talent !! en tout cas ,je suis heureux pour lui ,bonne continuation !!
14.08.09 - 12:59 Profil

§tirelipim # 2 ≡ Re: JULIEN DUBOIS
Course A
Course A
tirelipim
142 posts depuis
le 2/1/2009
Oui c'est vrai qu'il fait des début tonitruants, mais comme tu l'as sous entendu dans ton poste il a les chevaux pour.
Il y a certainement d'autres apprentis qui mériteraient d'être sur le devant de la scène, avec des "origine" bcp plus modeste.
Car même si je joue le rôle de la mauvaise langue, il faut qd même etre réaliste et avouer que la plupart de ses chevaux sont déclassés, mais bon il faudra voir par la suite, car effectivement il n'a pas l'air maladroit qd même.
14.08.09 - 13:13 Profil

§coktailjet # 3 ≡ Re: JULIEN DUBOIS
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
tirelipim,
Citation :
il faut qd même etre réaliste et avouer que la plupart de ses chevaux sont déclassés, mais bon il faudra voir par la suite, car effectivement il n'a pas l'air maladroit qd même.


tu as tout a fait raison tirelipim mais comme tu le dis,il ne faut quand meme pas etre maladroit pour gagner autant de courses car je ne pense pas qu'il n'a que des "CYGNUS D'ODYSSEE " a driver !! ça me rapelle une reunion de courses a LAVAL quand j'avais une vingtaines d'années !! reunion reservé aux amateurs(ça tourne chaque année entre plusieurs hippodromes) !! un cheval courrait une de ces epreuves,il etait invaincu en six tentatives je crois,"evidement il gagne !! le cheval s'appelait BONHEUR DE TILLARD et etait drivé par ... jw HALLAIS !! quant on sait la carriere qu'a fait ce champion , la oui c'etait façile pour ce jeune driver de gagner,et pour autant,ça n'a pas eté un grand driver,enfin ce n'est que mon avis !!! :-P :-P :-P
14.08.09 - 13:26 Profil

§genet # 4 ≡ Re: JULIEN DUBOIS
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
c'est sur qu'avec ses origines classiques il est predestiné a faire une belle carriere mais je ne sais pas si ses coussins louis et jean onf fait aussi bien a leur debut?

a vos commentaires
14.08.09 - 14:48 Profil

§quatre_juillet # 5 ≡ Re: JULIEN DUBOIS
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Jean et Louis n'avait pas tout à fait le même rythme quand même :-D

[ Edité par quatre_juillet 14.08.2009 - 13:51 ]
14.08.09 - 14:51 Profil

§tim # 6 ≡ Re: JULIEN DUBOIS
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Le rythme était bon quand meme : à peu près 1 an pour passer pro , meme si il leur fallait 35 victoires seulement à cette époque là....mais bon Julien il est parti sur des bases de 50 victoires en 6 mois,à peine :-)
14.08.09 - 15:21 Profil

§quatre_juillet # 7 ≡ Re: JULIEN DUBOIS
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Oui et surtout lui gagne en grande majorité à l'attelé et même face aux pros ce qui est à priori plus compliqué (je dis bien à priori :lol: )
De toute façon Jean ne drive plus beaucoup il fait surtout les courses de préparation
14.08.09 - 15:25 Profil

§barnabecara # 8 ≡ Re: JULIEN DUBOIS
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
ce jeune homme, issu d'une "lignée amélioratrice" , montre bel et bien son talent sur les pistes en ce moment.

Seul petit hic, vu comment il mène en course ou fait sa place dans un peloton ou se sort d'une situation délicate pendant une épreuve, à un moment ou un autre, il va goûter soit à de l'herbe, soit à du sable...


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
17.08.09 - 16:38 Profil

§Paradize # 9 ≡ Re: JULIEN DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Il a certe des hevaux pour gagner mais il a avant tout une mains(tout comme son pere ;-) ).
17.08.09 - 18:19 Profil

§asspi # 10 ≡ Re: JULIEN DUBOIS
Course C
Course C
asspi
4 posts depuis
le 22/3/2008
c'est déjà beaucoup plus facile quand on a les chevaux faut pas rêver!
18.08.09 - 14:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -