Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  [GB] International Stakes 2009 (gr. I, York) 18.08


Anciens en premier  
 


§Enki # 18 ≡ Re: [GB] York - Juddmonte International Stakes (Gr.1)
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
loujine,
Citation :
Je voudrais rebondir sur l'immense talent de Mick Kinane qui vient de déclarer que Sea the stars est le meilleur cheval qu'il ait monté car il le fait sur toutes les distances.

Sur wikipédia on voit qu'il a monté Galileo, Rock of gibraltar, Giant's Causeway, High Chaparral, Monjeu,
Déclaration à chaud sans doute...
Sea The Stars n'arrive pour l'instant pas au niveau d'un certain nombre de chevaux cités (Galileo, Rock, Montjeu, Giant...).
19.08.09 - 08:25 Profil

§CalvadosBloodstock # 17 ≡ Re: [GB] York - Juddmonte International Stakes (Gr.1)
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
loujine,
Citation :
Je voudrais rebondir sur l'immense talent de Mick Kinane qui vient de déclarer que Sea the stars est le meilleur cheval qu'il ait monté car il le fait sur toutes les distances.
Il connait un peu la tactique et quand il a vu le coup du sandwich venir, il ne s'est pas laissé surprendre


100% d'accord.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
19.08.09 - 00:36 Profil

§loujine # 16 ≡ Re: [GB] York - Juddmonte International Stakes (Gr.1)
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Je voudrais rebondir sur l'immense talent de Mick Kinane qui vient de déclarer que Sea the stars est le meilleur cheval qu'il ait monté car il le fait sur toutes les distances.
Il connait un peu la tactique et quand il a vu le coup du sandwich venir, il ne s'est pas laissé surprendre :-)

Sur wikipédia on voit qu'il a monté Galileo, Rock of gibraltar, Giant's Causeway, High Chaparral, Monjeu, en fait quelques uns des plus grands champions récents et franchement je crois qu'il a le plus beau palmarès des jockeys en activité à part Dettori, alors s'il dit ça lui si bien placé pour comparer, cela indique le vrai niveau de sea the stars :-)
18.08.09 - 23:57 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: [GB] York - Juddmonte International Stakes (Gr.1)



Pour ce qui est de la course vraiment c'est super il est trés facile jusqu'a 200 metres. je pense qu'il aurait pu gagner plus largement si il l'avai voulu mais ça sert a rien . il gagne et c'est le principal. Mastercraftsman passe le test avec succés. Pour moi je le penser dejà avant mais je trouve qu'il est meilleur que Rip VW. Je croit qu'on risque de trouver là le potentiel challenger des américains pour la BC classic . Faut qu'il fasse la Politrack maintenant c'est toujours pareil.
18.08.09 - 22:50

Anonyme # 14 ≡ Re: [GB] York - Juddmonte International Stakes (Gr.1)



A ce pmu toujours apte et a l'affut pour trouver des course a l'etranger totalement introuvable mais incapable de payer des placé quand ils y perde trop... sea the stars remboursé placé seulement et Master même pas payé...Je me demande quand même qui a jouer sur cette course certes ultra facile a trouver mais totalement malhonnete de la part du PMU quand au non paiement du second (enfin peut etre je me trompe je ne fait que lire le site PMU si quelqu'un a jouer et a eut la désagreable surprise aprés. peut me confirmer...))
18.08.09 - 22:41

§CalvadosBloodstock # 13 ≡ Re: [GB] York - Juddmonte International Stakes (Gr.1)
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
loujine,
Citation :
Très belle victoire de Sea The Stars mais le pauvre Mastercraftsman a pris beaucoup trop dur pour pas grand chose...


C'est si vrai, et cela presque déjà au rond de présentation.

J'ai trouvé cette course très intéressante. Tout d'abord, il faut saluer l'immense talent de Mick Kinane, qui au moment où le petit rideau des deux lièvres risquait de se fermer devant SEA THE STARS, lui barrant la route et l'obligeant à se décaler en pleine piste, a osé suivre de très très près MASTERCRAFTSMAN, passant "par l'oeil de l'aiguille". L'avantage maigre offert à ce dernier (ô combien courageux) par ces tactiques n'a pas suffit face à l'accélération de SEA THE STARS en bon terrain (et là on voit au clair les raisons de Johnny Oxx - autre terrain autre arrivée).


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
18.08.09 - 20:54 Profil

§loujine # 12 ≡ Re: [GB] York - Juddmonte International Stakes (Gr.1)
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Très belle victoire de Sea The Stars mais le pauvre Mastercraftsman a pris beaucoup trop dur pour pas grand chose...
18.08.09 - 17:55 Profil

§BADUB # 11 ≡ Re: [GB] York - Juddmonte International Stakes (Gr.1)
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
Oui,il me semble que cela c'est déjà produit,en France ,en province, mais n'y a t'il pas le chrono qui intervient dans ce cas? :pensif:
18.08.09 - 16:41 Profil

§DylanThomas # 10 ≡ Re: [GB] York - Juddmonte International Stakes (Gr.1)
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
En théorie une course peut même être courue par un seul cheval, on parle alors de "walk over" (au sens propre et premier du terme, puisque cette expression est également utilisée au sens figuré pour dire d'un cheval qu'il est nettement au dessus du lot).
18.08.09 - 16:22 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: [GB] York - Juddmonte International Stakes (Gr.1)



kalimero2,
Citation :
J'ai deja vu une course à 2 partants à Deauville et sinon dans la Tattersalls Gold Cup 2006 remportée par Hurricane Run il n'y avait que 3 partants.

:yes: je confirme
et puis si les autres sont assez trouillards pour pas tenter je vois pas pourquoi on enleverai a sea the stars un autre groupe 1. tampis pour eux et tant mieux pour lui (et a Mastercraftsman la course n'est pas jouer encore faut etre prudent... :-D )
18.08.09 - 16:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -