Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Entraîneurs prenant trotteurs en location


Anciens en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 51 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
En faites, j'ai vendu le U et le A. Le A n'est pas en location chez Q lepennetier. Et le U oui il est en loc. La C je l'ai gardé car perdu la mère.Je vais poster une annonce sur le site et je verrai bien...
02.05.14 - 23:32 Profil

§caribou # 50 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
Bir-El-Nahasse,
Citation :
Je recherche un entraineur pour ma C soeur de UHAL BERVEN 7 victoires et de AVATAR DES PRES 2 Victoires


Et pourquoi pas Sionneau ou Lepennetier, ils n'en veulent pas ??
02.05.14 - 23:27 Profil

§Bir-El-Nahasse # 49 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je recherche un entraineur pour ma C soeur de UHAL BERVEN 7 victoires et de AVATAR DES PRES 2 Victoires. Elle est actuellement dans l'ORNE au pré.Pour infos contact en MP.
Si vous connaissez entraineur Contactez moi dans la messagerie.
02.05.14 - 22:38 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location



bien résumé ALEUYAC, souvent on pense que c'est la faute de l'entraîneur si le cheval se qualifie pas, mais les chevaux ne sont pas tous bons( liibre à vous de le faire réessayer ).
je pense qu'il faut que le courant passe entre les 2 parties.
04.10.10 - 18:53

§odyssee # 47 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
BONSOIR

j'aimerais em MP les coordonnées de Mr Borodajko svp , j'ai un poulain aussi à placer
03.10.10 - 22:19 Profil

§titansc # 46 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Bonjour aleuyac,
je pense que l'action,si elle est entreprise le sera plutot au civil,mais je te rejoins sur sa difficulté,les entraineurs n'ayant qu'une obligation de moyen et non de resultat.il faudra donc prouver que les moyens mis en oeuvre sont insuffisants ou inadaptés. et alors bon courage.
20.08.10 - 11:36 Profil

§aleuyac # 45 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Malgré l'ajout de clauses nombreuses et détaillées à un contrat de location il faut savoir que vous ne pourrez vous faire rendre des comptes que dans le cas ou vous serez disposés à une action pénale.Quand bien méme l'entraineur du cheval est censé l'exploiter en "bon pére de famille".il faudra faire constater et prouver un mauvais traitement.Dans ce cas je vous souhaite beaucoup de patience,de subside et de chance.
Mais il faut savoir, qu'en principe, les entraineurs qui ont investis de leur temps et de leur argent dans le dressage et l'entrainement d'un cheval ne sont pas de sanguinaires abrutis qui se vengent du manque de capacité du cheval par des sévices et des privations.
De toutes les façons essayé de prendre des renseignements sur la maison à laquelle vous allez confié votre poulain en vous méfiant des conseils venant d'apriori et de rumeurs.Allez sur place jeter un coup d'oeil,si on ne voit pas tout ,il se dégage une ambiance générale rarement trompeuse.
.Sachez tout de méme qu'il y a plus de chevaux inaptes à devenir des chevaux de courses qu'il n'y a d' entraineurs incompétents, affameurs et inutilement brutaux!
20.08.10 - 09:47 Profil

§robin27 # 44 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Dans le cas une location avec option d'achat d'un yearling comprenant le débourrage comment peut on éviter que l'entraineur vous rende le poulain en mauvais état s'il ne souhaite pas lever l'option? Dans les contrats est ce que des clauses dissuasives sont possibles et quels sont leurs contenus ? Est ce que vous avez connus ce genre de situations et comment éviter d'avoir des mauvaises surprises hormis le fait de choisir un entraineur dont la réputation est bonne dans ce type de contrat.
20.08.10 - 08:39 Profil

§Paradize # 43 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
J.Ph. Borodajko est très adroit et en plus c'est quelqu'un de très gentil et une fine cravache. :-)
30.08.09 - 02:45 Profil

§hercules # 42 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location
Course A
Course A
hercules
127 posts depuis
le 25/1/2009
si vous voulez en mp sait coordonnées
30.08.09 - 02:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -