Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Sea the Stars


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 211 ≡ Re: Ah, enfin!!!
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Il a également vendu en 2006... l'une des meilleures poulinières de l'élevage Lagardère: Diamonaka.... qui avait pourtant donné Diamonixa, Diamilina et Diamond Green....
14.10.09 - 16:39 Profil

§100-8 # 212 ≡ Re: Ah, enfin!!!
Course B
Course B
100-8
33 posts depuis
le 26/11/2007
L'élevage et les écuries de l' aga khan ont pour mot d'ordre l'autofinancement, de ce fait il sont obligés de vendre certaines poulinières et ou produits, puisqu'il est nécéssaire de faire tourner les effectifs en fonction des poulains qui arrivent et des juments qui rentrent au haras. Ses seuls grands investissements sont périodique et consiste à re-dynamiser les courants de sangs, comme il a pu le faire avec l'élevage lagardère notamment.
14.10.09 - 17:33 Profil

Anonyme # 213 ≡ Re: Ah, enfin!!!



Dalakhani ne vaut surement pas Sea the star!
14.10.09 - 18:12

Anonyme # 214 ≡ Re: Ah, enfin!!!



100-8,
Citation :
L'élevage et les écuries de l' aga khan ont pour mot d'ordre l'autofinancement

comme n'importe quel éleveur! ils font appel à des étalons prestigieux en dehors de leur parc d'étalons, il suffit d'aller sur le site de France Galop pour voir la production des 4 dernières pouliches ayant gagné le px de Diane (sans compter Zarkava puisqu'elle est pleine pour la 1ère fois)
VEREVA
ZAINTA
DARYABA
SHEMAKA
14.10.09 - 21:09

Anonyme # 215 ≡ Re: Ah, enfin!!!



daria,
Citation :
comme n'importe quel éleveur!

excusez-moi je voulais dire n'importe quel gros éleveur!
14.10.09 - 21:12

Anonyme # 216 ≡ Re: Ah, enfin!!!



DukeofMarmalade,
Citation :
Certains de vos chiffres sont faux et archi faux !!! Galileo ne fait pas la monte a 150 000 mais 225 000, la limitation du nombre de jument/ etalon n'existe pas en irlande donc STS pourrait tres bien saillir 200 juments si l'etalonnier en decide ainsi !!! Je ne sais pas d'ou certain d'entre vous tiennent leurs chiffres mais changer de source ou arreter de les imaginer!!! Et je passe les fameux prix de ventes de STS !

ce ne sont que des hypothèses! on a bien le droit de rêver ou de spéculer! les britanniques parient sur n'importe quoi, alors on peu bien s'éclater sur le prix de la saillie de STS. Pour ce qui est de la saillie de Galiléo à 225 000, je ne suis pas du tout sur qu'il a commencé sa carrière d'étalon à ce prix là! merci de vérifier!
14.10.09 - 21:20

§sagace # 217 ≡ Re: Ah, enfin!!!
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
La splendeur des forts. SEA THE STARS quitte la scène, au sommet de son art.

Sage décision au terme d'une carrière brève et intense qui restera dans les annales. :yes:

Chapeau l'artiste ! :ola:
14.10.09 - 23:24 Profil

§DukeofMarmalade # 218 ≡ Re: Ah, enfin!!!
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
Je corriger seulement fred91 sur le prix de saillie actuelle de galileo ! Si je me rappelle bien il a commence sa carriere d'etalon a 35000 !
14.10.09 - 23:25 Profil

§Shemina # 219 ≡ Re: Ah, enfin!!!
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Enki,
Citation :
Shemina: :amour2: :fleur:


:-)

Enki,
Citation :
On a eu le cas Montmartre cette année, même si je n'ai plus trop de nouvelles de lui


Il me semble avoir lu sur un sujet du site que Montmartre était enfin capable de faire son nouveau métier et qu'il avait saillit 5 juments dont 4 avaient été testées pleines ...

sagace,
Citation :
La splendeur des forts. SEA THE STARS quitte la scène, au sommet de son art.

Sage décision au terme d'une carrière brève et intense qui restera dans les annales.

Chapeau l'artiste !


C'est vrai qu'avec toutes ces discussions à propos de millions on en oublie le sport ...
On ne peut maintenant que lui souhaiter une belle carrière au haras en espérant que ses enfants puissent dans quelques années faire aussi bien que leur père.


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
15.10.09 - 00:17 Profil Visiter le site

§Shemina # 220 ≡ Re: Ah, enfin!!!
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Sea The Stars entre au haras de l'Aga Khan en Irlande
27/10/2009 - 12:15 | Il reste la propriété de la famille Tsui
Après plusieurs semaines de spéculations, la famille Tsui a annoncé par un communiqué de presse l'installation de Sea The Stars à Gilltown Stud, le haras de l'Aga Khan en Irlande. Ling Tsui, la mère de Christopher Tsui et la propriétaire d'Urban Sea (la mère de Sea The Stars) a indiqué que Sea The Stars restait la propriété de sa famille. De son côté, S.A. Aga Khan s'est réjouit de la décision de la famille Tsui déclarant qu'il s'agissait "d'un des plus importants développements de mon organisation depuis que j'en ai hérité en 1960".

Source Zone Turf

Voila l'article sur le site des Aga Khan Studs

http://www.agakhanstuds.com/news/news_display.asp?NewsId=535&lang=FR

Autre nouvelle Zarkava et Sea the Stars devraient se croiser au haras ! "Madame" Zarkava a droit au meilleur !


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
27.10.09 - 13:32 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -