Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Séparation Soumillon - Aga Khan


Nouveaux en premier  
 


§JoyfulWinner # 1 ≡ Séparation Soumillon - Aga Khan
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
Pour ceux que cela intéresse le site des AGa Khan Studs annonce la séparation entre Christophe Soumillon et les Aga Khan studs. Rien n'a encore été défini pour la première monte en 2010.
Verra-t-on un retour de Gérald Mossé ou l'arrivée de Maxime Guyon ?
25.08.09 - 20:41 Profil

§spam-101 # 2 ≡ Séparation Soumillon - Aga Khan
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Ca sent le retour de Gérald Mossé


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
25.08.09 - 20:43 Profil

§leaderdebruce # 3 ≡ Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
oh la claque pour mr soumillon !! :-o :-o :-o


"quand l'appétit va ; tout va !"
25.08.09 - 20:44 Profil

§davelot # 4 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Les news du site









THE AGA KHAN STUDS TO SEPARATE FROM CHRISTOPHE SOUMILLON AFTER 2009








The Aga Khan Studs have announced that Christophe Soumillon will not be retained to ride the Aga Khan owned horses in France after the 2009 flat racing season.
After 8 years under contract as the first rider in France, it has been decided as human relations have become difficult and after mutual agreement, that his contract will not be renewed for 2010.
This separation has been agreed on amicable terms and Christophe Soumillon will ride out his contract for the rest of the 2009 season, and he could well be retained in the future to ride Aga Khan horses.
The Aga Khan Studs will make public their future riding arrangements when they have been finalised.
Over the last 8 years, the Aga Khan Studs and Christophe Soumillon have enjoyed many successes at the top level including four Group 1 wins with Dalakhani and five Group 1 wins with the unbeaten Zarkava in 2008. The Aga Khan Studs would like to take this opportunity to thank Christophe Soumillon for their successful association since 2002.

Updated on 25/08/2009
25.08.09 - 20:48 Profil

§Shemina # 5 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
C'était plus ou moins à prévoir avec le retour de G. Mossé en France cette année ...

J'ai quand même une question aurait-il été question de séparation entre l'un des meilleur, si ce n'est le meilleur jockey français et l'écurie du prince Aga Khan après une saison comme 2008 ou est-ce parce que l'année 2009 est plutôt en demi-teinte (aucun gagnant de G1 ni de G2 il me semble pour l'écurie cette année ...) ?

Sinon ce sera dommage de ne plus voir toujours le même (je ne m'interresse au courses que depuis peu...) avec la casaque verte a épaulettes rouges sur le dos ...


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
25.08.09 - 21:05 Profil Visiter le site

§lolo3 # 6 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
o non ....
25.08.09 - 21:07 Profil

§Bir-El-Nahasse # 7 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Oula!! Soumillon va monter pour qui maintenant!!! car A ROYER DUPRE le faisait monter que les AGA KHAN et les autres c'étaient souvent des autres jockeys....
Affaire à suivre...
25.08.09 - 21:09 Profil

§CalvadosBloodstock # 8 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Intéressant pari si Kieren Fallon déposerait son CV. :-o


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
25.08.09 - 21:17 Profil

§JoyfulWinner # 9 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
Luca Cumani a annoncé sur le site du RacingPost qu'il ferait monter Kieren Fallon le plus souvent possible. Je pense qu'il restera au Royaume Uni
25.08.09 - 21:21 Profil

§DylanThomas # 10 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
J'avoue que je serais curieux de savoir ce qu'ils sous-entendent en disant que "les relations humaines sont devenues difficile" entre Soumillon et eux... Enfin, espérons juste que cette fois Soumillon aura le sang-froid et l'élégance de ne pas dire de l'Aga Khan le genre d'âneries qu'il a pu dire récemment sur André Fabre. :-(

JoyfulWinner,
Citation :
Verra-t-on un retour de Gérald Mossé ou l'arrivée de Maxime Guyon ?

Je miserais plus sur Mossé, qui du reste est je crois le premier choix de Royer-Dupré (et avait monté plusieurs Aga Khan en début d'année quand Soumillon était suspendu). Sans parler du poids de son histoire commune avec la fameuse casaque... Et puis Guyon je le pense trop sage pour griller les étapes: il a la chance d'avoir déjà plein de très belles montes chez Fabre, pourquoi aller voir si l'herbe est plus verte (avec ou sans épaulettes rouges) ailleurs? Sans compter que je ne sais pas exactement en quels terme sont Fabre et l'entourage de l'Aga Khan ni comment dans le détail s'est terminée leur association (il y a 2 ou 3 ans je crois), mais ça manquerait un peu d'élégance je trouve...
25.08.09 - 21:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -