Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Djakarof


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 1 ≡ Djakarof
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Djakarof s'est accidenté cet apres-midi en courses a nancy.Le vieux serviteur (onze ans ) de guy denuault s'est blessé au postérieur gauche.
Je crains qu'il n'ait du etre euthanasié. Si quelqu'un a des nouvelles.....
09.04.05 - 18:39 Profil

§zizou # 2 ≡ Re: Djakarof
Course C
Course C
zizou
7 posts depuis
le 6/11/2004
je crois que malheureusement,le pire lui est arrivé...je n'en suis pas sur mais vu son accident il me semble qu'il été impossible de le sauver...dsl... :cry: esperons qu'il est heureux là ou il est desormais... :ange:
12.04.05 - 11:26 Profil

§AP-McCoy # 3 ≡ Re: Djakarof
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Djakarof est bien mort. C'est vraiment triste car c'etait un vieux cheval en fin de carrière qui avait vadrouillé partout dans l'ouest mais aussi à Auteuil, allant meme jusque Nancy pour sa derniere course... Il a gagné entre autre le Grand Steeple de Craon il y a quelques années. Les Denuault n'ont pas de chance en ce moment apres la mort de Frissimo en fin d'année derniere. bon courrage a eux
12.04.05 - 12:21 Profil

§DarkVador # 4 ≡ Re: Djakarof
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
Salut à toutes et à tous, effectivemment Djakarof à finit sa carrière de bien triste façon, cependant je voulais souligner une chose, je suis un habitué de l'hippodrome de Nancy où je me rend réguliérèment, je n'était pas présent Samedi mais j'ai suivi toutes les courses sur Equidia, je voulais dire que l'accident arrivé à Djakarof n'est pas la faute de l'Hippodrome, en effet les obstacles sont très bien fait et reconnu par tout les professionnels comme étant de qualité, qui plus est la piste etait bien souple, idéal pour les jambes des sauteurs, malheureusement c'est un accident comme il peut en arriver sur n'importe quel autre hippodrome.
13.04.05 - 14:51 Profil

§fletcherdebreon # 5 ≡ Re: Djakarof
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
c clair que c pas un probleme d'hippodrome , c'est la fatalité .
malheureusement la 76 course d'obstacles de djakarof lui aura été fatale.
il nous avait enthousiasmé a craon, son hippodrome fétiche sur lequel il avait gagné a trois reprises dont le grand steeple en 2001 .
Nettement moins percutant depuis l'an passé, il avait gardé , malgré ses onze ans, un niveau honorable.
salut djakarof.
13.04.05 - 19:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -