Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  [GB] Grand National de Liverpool


Nouveaux en premier  
 


§Lyra # 1 ≡ [GB] Grand National de Liverpool
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
Si je me rappelle bien le Grand National cé en début avril, je me demandais si vous aviez des informations sur la plus grande course de steepl-echase qui se court depuis environ 160 ans je crois en Angleterre, 7km, 30 obstacles entre 40 chevaux max.

Merci d'avance opur vos informations sur le GN 2005
06.04.05 - 15:24 Profil

§AP-McCoy # 2 ≡ Re: Grand National
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
c'est samedi prochain, yaura le max de partant. Doumen en aura 1 ou 2, ce seront les seuls chevaux entrainés en France. Canal difusera la course en clair et en direct parait il vers 17h. Le favori sera probablement le gagnant de l'an dernier Amberley House monté par Graham Lee et entrainé part Ginger McCain.
En tout cas ca n'est plus la plus longue course du monde pour longtemps car le cross du Lion d'angers créé cet année fera 100m de plus...
06.04.05 - 17:33 Profil

§Lyra # 3 ≡ Re: Grand National
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
k, merci desinfos, ten a pas des USA qui prennet le départ?

Lol^^ 100 de plus ou de moins, ya tu plus de 30 obstacle et plus de 40 partants environ?
06.04.05 - 23:44 Profil

§AP-McCoy # 4 ≡ Re: Grand National
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Il semble ques les US n'ont pas beaucoup de chevaux d'obstacle, en tout cas j' ai jamais vu de chevaux entrainés là bas venir courrir en Europe en obstacle. Par contre il y aura surement des chevaux avec le suffixe USA, élevé aux USA.
La course du Lion d'Angers y aura quand meme 48 obstacles mais le max de partant sera de 16.
07.04.05 - 10:16 Profil

§Lyra # 5 ≡ Re: Grand National
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
k, y sont pas expert en ostacle au USA, mais yen a plein de course d'obstacle là-bas, ya eu même plusieurs gagnants du Grand National qui venait de là. Comme si on prend juste Battleship, fils du légendaire Man O'War, mais bon^^

Cette année, es-ce qu'il y a encore Clan Royal dans les partants?
08.04.05 - 23:49 Profil

§Lyra # 6 ≡ Re: Grand National
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
je viens de trouver des infos sur le Grand National 2005

Cette année, le grand vainqueur est Hedgehunter^, il mena au dernier obstacle pour gagner par la suite de 14 longueurs devant les chevaux qui ont terminé le parcours. Si je ne me trmope pas, 21 chevaux ont réussi à terminer sur 40 ce qui est très bon comparé au 5-6, 10 environ des années précédente.

Carrie Ford qui a essayer de devenir la 1ère femme jockey à gagner le Grand National (c'était la 166e fois que le GN a été courrut), a terminé 5e avec Forest Gunner.

La course fut assui une déception pour CLan Royal qui refusa de sauter et le jockey Tony McCoy qui courut dans cette grande course pour la 12e fois, sans jamais gagné

Voici donc l'ordre d'Arrivé:
1. Hedgehunter
2. Royal Auclair
3. Simply Gifted
4. It Takes Time
5. Forest Gunner
6. Nil Desperandum
7. Innox
8. Heros Collognes
9. Just In Debt
10. Amberleigh House
11. Binderee
12. Iznagoud
13. Polar Red
14. Joly Bey
15. L'Aventure
16. Monty's Pass
17. Strong Resolve
18. Spot Thedifference
19. Arctic Copper
20. Europa
21. Shamawan

[ Edité par Lyra le 9/4/2005 12:50 ]
10.04.05 - 02:02 Profil

§fletcherdebreon # 7 ≡ Re: Grand National
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Clan royal n'a pas refusé de sauter ce sont des chevaux en liberté qui lui ont coupé la route devant le beechers et qui l'ont empéché de sauter.
10.04.05 - 09:51 Profil

§Lyra # 8 ≡ Re: Grand National
Course A
Course A
Lyra
93 posts depuis
le 6/4/2005
merci de l'info^^

Je vous ai juts erapporté des paroles qu'un copain m,a dit, j'ai confiance en lui, je mje suis contenté de répéter ce qu'il m'a dit
10.04.05 - 19:31 Profil

§fence91 # 9 ≡ Re: Grand National
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
First Gold & Kelami devaient courir cette année mais je n'ai pas trouvé trace d leur course( pas a l'arrivée, pas tombés ???? )
Quelqu'un a t il des infos ? Merci
15.04.05 - 23:18 Profil

§fletcherdebreon # 10 ≡ Re: Grand National
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
ni l'un ni l'autre n'ont courru cette course, first gold terminant deuxieme d'un steeple a liverpool deux jours avant le grand national.
16.04.05 - 12:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -