Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡   PRIX DE FRANCE


Anciens en premier  
 


§marenostrum # 11 ≡ Re: PRIX DE FRANCE : Les cotes !!!!
Listed-Race
Listed-Race
marenostrum
273 posts depuis
le 8/4/2002
De : paris
( lucky,il faut pas abuser je crois..)[br][br]Voila un prix de france tres interassant, vraiment je ne vois pas qui est le gagnant..Je vais me fier au classement logique; il faut que je bosse..[br][br]
08.02.03 - 19:33 Profil

§lucky36 # 10 ≡ PRIX DE FRANCE : Les cotes !!!!
Course C
Course C
lucky36
8 posts depuis
le 7/2/2003
Je viens de passer sur le site où je fais mes paris et ils ont les cotes pour le Prix de France. Et on peut déjà parier à "cotes fixes" c'est à dire qu'au moment ou on parie on connaît le montant que l'on touchera si on réussi son pari . . .[br][br]C'est sur www.MrBookmaker.com[br][br] [br][br]
08.02.03 - 14:49 Profil Visiter le site

§Lys # 9 ≡ Re: PRIX DE FRANCE
Course B
Course B
Lys
24 posts depuis
le 29/1/2003

Désormais seul Grassano (non partant dernièrement) est incertain ainsi que Grace Ducal (qui ne c'était pas montré au mieux), il y aura donc entre 15 et 13 partants pour la revanche de l'Amérique :

Ico Kiki, Ilster d´Espiens, Energetic, Grassano, Joyau d´Amour, Hilda Zonett, Grace Ducal, Gigant Neo, Ipson de Mormal, Gebrazac, Scarlet Knight, Insert Gede, Abano As, Fan Idole, General du Pommeau...

07.02.03 - 13:21 Profil

§xlcourses # 8 ≡ Re: PRIX DE FRANCE
Course B
Course B
xlcourses
26 posts depuis
le 2/2/2003
BEAUCOUP DE PARTANTS, PEUT-ETRE, MAIS PAS DE PLACE POUR LES SECONDS COUTEAUX... C'EST UNE CONSOLANTE ! JE PENSE QUE SCARLETT KNIGHT, COMME BEAUCOUP D'AUTRES GRANDS CHEVAUX SUEDOIS PAR LE PASSE, AURA BIEN DU MAL A S'IMPOSER. VINCENNES, C'EST VINCENNES ! ATTENDONS LA LISTE DEFINITIVE DES PARTANTS, LE GENERAL SERA-T-IL DEFERRE ?LA CLASSE PURE DES ANCIENS PEUT-ELLE ENDIGUER LA FOUGUE DES PLUS JEUNES ? ENCORE UN PEU DE PATIENCE...
04.02.03 - 21:53 Profil

§SeaBird # 7 ≡ Re: PRIX DE FRANCE
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
S’il est bien placé derrière l’autostart mon favori sera SCARLETT KNIGHT, dans le cas inverse, je redoute qu’il soit à nouveau fautif dans un peloton de 16 partants. Dans ces conditions mon choix se reporterait alors sur INSERT GÉDÉ qui est le cheval le plus fort du meeting, d’autant que le départ lancé favorisera sa mise en action parfois laborieuse et en se qui concerne la finition, n’oublions pas qu’à l’instar de Cléopatre à un nez près il changeait l’histoire…. du prix d’Amérique.
Quant à GENERAL DU POMMEAU je le trouve pas trop bien en ce moment voire même parfois déjanté.
Verdict dimanche.
04.02.03 - 19:50 Profil

§manu # 6 ≡ Re: PRIX DE FRANCE
Course C
Course C
manu
15 posts depuis
le 16/12/2002
Le tuyau du coeur Hilda Zonett.
Elle peut tous les mettres d'accord :-P
04.02.03 - 19:42 Profil

§fandechristophesoumillon # 5 ≡ PRIX DE FRANCE
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Mes favoris sont:
-Général qui va surement se racheter
-Fan Idole, si elle est en forme
-Le vieux tonton de Flambeau qui est vraiment extra avec l'âge
- Gigant Néo et Koréan mes "jeunes" chouchous. Gigant Néo si il s'est remis de l'Amérique. Koréan devrai se racheter...enfin je pense !!!
-et Insert si il démarre bien et qu'il a un bon parcours.

Récapitulatif:
Général Du Pommeau
Fan Idole
Flambeau des Pins
Gigant Néo
Koréan
et Insert Gédé
04.02.03 - 18:08 Profil

§linamix # 4 ≡ Re: PRIX DE FRANCE
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
... et Scarlet Knight sera beaucoup plus à son aise ![br][br]Ils peuvent faire deux batteries de 16 et une finale à 16 ! [br][br]
04.02.03 - 17:32 Profil

§Lys # 3 ≡ Re: PRIX DE FRANCE
Course B
Course B
Lys
24 posts depuis
le 29/1/2003
PRIX DE FRANCE : 32 Engagés !!!

Love You, Ico Kiki, Ingala, Holographie, Indy de Vive, Hello Dona, Hyperion, Hernanda, Ilster d´Espiens, Jag de Bellouet, Com Karat, Korean, Sugarcane Volo, Energetic, Grassano, Royal Gull, Ivory Pearl, Revenue, Joyau d´Amour, Hilda Zonett, Grace Ducal, Gigant Neo, Ipson de Mormal, Gebrazac, Flambeau des Pins, Legendary Lover K., Tinak Mo, Scarlet Knight, Insert Gede, Abano As, Fan Idole, General du Pommeau...


mes favoris Gebrazac, Fan Idole et Legendary Lover L.
04.02.03 - 10:23 Profil

§marenostrum # 2 ≡ Re: PRIX DE FRANCE
Listed-Race
Listed-Race
marenostrum
273 posts depuis
le 8/4/2002
De : paris
fan idole !!!
comme l'année derniere..
et Abano As recourra pour nous montré qu'il n'as pas gagnéé le prix d'Amerique par hasard
04.02.03 - 10:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -