Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  AUTEUIL / REPRISE DEMAIN


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 51 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Outre les gagnants, j'ai beaucoup aimé certains chevaux et certaines fins de course:
-Popova, attention à elle quand le terrain sera plus souple sa fin de pointe de vitesse sera bien plus dévastatrice.
-Brame de Nuit, qui peut sans doute gagner un quinté finalement. Elle a encore une bonne valeur malgré les combats.
-St Nicolas d'Acy, qui a mené toute la course, qui a semblé dominé en sautant la dernière mais qui a remis un super coup de reins après. Il ressemble beaucoup à son père Laveron et il devrait bien vieillir et aller vers des listeds au moins.
-Savigné, qui a tracé un bon parcours et qui a remis un coup de reins pour venir finir avec les Macaires qui sont des confirmés.
-Quakhdaïcha, qui me surprend une nouvelle fois, qui a été appliquée et qui n'a trouvé qu'une Quecy de Chadzeau déclassée pour la battre.
-Turbasa, elle a effectué un très bon parcours et a montré qu'elle avait le niveau d'Auteuil. C'est la soeur de Qerbasa de Kerpaul, bon sang ne saurait mentir.
-Magic Danse, dans la même course, qui a fait un parcours sage et est venue prendre une 5ème place encourageante. Comme Levi Angevin, elle sera à suivre en province.
03.09.09 - 21:37 Profil

§DylanThomas # 52 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Narvick,
Citation :
Obstacle et DylanThomas, me permettez-vous de transmettre les photos à Xavier Papot ? (de votre part bien sûr)

Avec plaisir, et pareil qu'Obstacle pour les photos en taille normale. Je dois en avoir d'autres au rond aussi.
03.09.09 - 21:39 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



Dylan et Obstacle

Merci à vous, vous avez mon adresse dans mon profil sinon la voici : serge.bizeul@orange.fr
03.09.09 - 21:44

Anonyme # 54 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



Merci Dylan et Obstacle, un régal, comme toujours.
D'ailleurs, ces photos montrent bien que la réunion était super pourrie, hien Ultra ????

[ Edité par moonage 03.09.2009 - 20:46 ]
03.09.09 - 21:44

§jeandangely # 55 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
ULTRA ROCHELAIS.

T'es commentaires "pouraves" ne sont vraiment pas les bienvenus.
tu pleure parce que certain chevaux ne sont pas près. Et oui ! certain entraineurs ont d'autres engagement et préfèrent que leurs chevaux montent progressivement en condition.
De plus tu penses que le quinté était introuvable, c'est vrai que les deux favoris sont 2ème et 3ème...

En conclusion c'était peu etre un réunion pourri pour toi qui a du surement perdre de l'argent... mais pour moi c'était un belle réunion avec une piste en super état et des belles courses.
03.09.09 - 22:13 Profil

§DylanThomas # 56 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
jeandangely,
Citation :
c'est vrai que les deux favoris sont 2ème et 3ème...

Le premier était superbe au rond, et les 4 et 5ème étaient dans mon prono quelques pages en arrière alors que je n'ai pas la prétention d'être une pointure en la matière... c'est dire si c'était faisable! :-D


Bon, j'en rajoute une couche avec quelques photos de plus (oui oui Narvick, je pense à toi, je m'en occupe dès que j'ai fini de trier toutes les courses! :-D ):

Une autre de Saint Macaire en pleine action:




Safari Rochelais au rond:

03.09.09 - 22:49 Profil

§comex # 57 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Course A
Course A
comex
148 posts depuis
le 7/3/2008
meilleure impression de la 3eme:
PETIT TRACY!personne n'en parlaient avant la course car plusieurs fois decevant lors de ces dernieres courses mais c'etait neanmoins l'un des meilleurs hurdlers à 4ans !il semble avoir trouvé sa discipline et sa distance, attention à lui il à encore de la marge!
03.09.09 - 22:53 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



Celui là, je l'ai tellement attendu que je ne l'attendais plus :-D
03.09.09 - 22:55

§ANITSAF # 59 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Listed-Race
Listed-Race
ANITSAF
267 posts depuis
le 10/7/2007
Je n'ai pas la prétention d'être un grand connaisseur, mais hier, j'ai trouvé le spectacle de trés bonne qualité. Sur une piste en bel état, il n'y a eu que peu de chutes, de bons rythmes de courses, quelques arrivées trés disputées. Si on compare avec les courses de fin de saison dans la brume de novembre sur un terrain défoncé, il n'y a pas photo. Il est vrai que, en ce qui concerne les pronostics, ils sont plus difficiles à élaborer car les lignes ne sont pas encore établies, surtout pour les courses de jeunes chevaux.
Un bémol malheureusement, un cheval accidenté dans la dernière course?
04.09.09 - 10:07 Profil

§UltraRochelais # 60 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
Jeandangely et Moonage dans des registres différents vous êtes en contradiction, relisez vous

Moonage notamment, tu me dis que la réunion était pas pourrave, or tu me dis aussi que certains jokeys ont relevé les bras très tot
tu appelles ça de la compétition ça ? Ca se fait au détriment du turfiste, moi je dis. Ces jokeys, ces entraineurs, ces salariés des hippodromes doivent leurs salaires à nous autres les gros turfistes, et ils se sont foutus de la gueule du monde hier . Qu'ils aillent entrainer leurs chevaux avant de les engager

Rapide déclassé dans sa course qui ne touche meme pas une allocation, c'est pas de la fumisterie ca

je note que gallorini ce grand professionnel se fout pas de notre gueule, il avait aucun engagé hier
il a du juger que ses éleves n'avaient pas la condition et il se sert pas des courses comme d'un entrainement, lui
je vais pas citer de noms pour pas tomber sous le coup de la diffamation mais j'ai pas trouvé très pros certains entraineurs et jokeys hier

faudra que jeandangely m'explique comment il explique la deuxieme place du vieux jameson du berlais sinon que les autres ont considéré la course comme une préparation où fallait pas forcer

la réunion d'hier n'a pas fait honneur à l'esprit sportif

Concernant les courses, je ne les ai pas trouvées belles

dans le quinté, je pense que si orlando magic avait été confié à un bon jokey, il était un coup sur dans les 5
du reste je crois qu'il finit 7e
Troque n'était pas introuvable je suis d'accord vu sa classe de plat mais je l'avais éliminé à tort
brame de nuit, son entraineur disait sur geny qu'il doutait beaucoup sur ses chances de faire l'arrivée, néanmoins la cote etait basse ... trouvez ca pro vous d'induire le parieur en erreur? car sur le papier elle avait une belle chance

enfin que penser de ronald caget après la victoire surprise de son cheval
il a dit sur equidia qu'il ne pensait avoir aucune chance de gagner avec... ca prouve par l'absurde que beaucoup d'entraineurs avaient donné hier consigne de pas courir

j'appelle ca fausser les courses , ca devrait etre sanctionné , rentrée ou pas

bien sur j'ai perdu toutes les courses hier mais c'est pas important car j'avais gagné beaucoup auparavant au premier semestre comme vous avez constaté puisque j'ai touché quasiment tous les quintés et une grosse proportion de gagnants
pour moi ce 3 septembre restera une réunion d'amateurs... esperons que cela ne se reproduise plus à l'avenir...
04.09.09 - 12:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -