Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  AUTEUIL / REPRISE DEMAIN


Nouveaux en premier  
 


§BADUB # 61 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
UltraRochelais,
Citation :
bien sur j'ai perdu toutes les courses hier mais c'est pas important


Tu as dû quand même prendre un sacré " bouillon " pour avoir la dent aussi dure ! :-D
04.09.09 - 12:45 Profil

§DylanThomas # 62 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
UltraRochelais,
Citation :
il a dit sur equidia qu'il ne pensait avoir aucune chance de gagner avec... ca prouve par l'absurde que beaucoup d'entraineurs avaient donné hier consigne de pas courir

ça illustre surtout une fois encore que chez Caget quand un cheval est donné quasi-favori par son entourage il finit la plupart du temps dans les derniers, alors qu'au contraire quand l'entourage prétend ne pas y croire là le cheval a des chances de faire un truc... Il suffit bien souvent de comparer la rubrique "aide aux parieurs" (sic) du site de l'écurie aux résultats pour le constater (je n'ai pas revérifié récemment mais cet été il y a eu de nombreux cas assez éloquents dans le genre). C'est peut-être surtout ça qui est (au mieux) "absurde", non?
04.09.09 - 12:48 Profil

Anonyme # 63 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



UltraRochelais,
Citation :
Moonage notamment, tu me dis que la réunion était pas pourrave, or tu me dis aussi que certains jokeys ont relevé les bras très tot
tu appelles ça de la compétition ça ?

Depuis le temps (soi disant) que tu vas aux courses, tu sais pas encore qu'il y a des chevaux qui ne sont pas à 100 % de leurs moyens pour faire une rentrée ? Il reste 19 réunions cet automne !

UltraRochelais,
Citation :
Qu'ils aillent entrainer leurs chevaux avant de les engager


Franchement, quelle prétention...et quel dédain pour tout le travail de ces professionnels qui heureusement ne t'attendent pas pour avoir des conseils.
UltraRochelais,
Citation :
Rapide déclassé

Je crois qu'Imposant a parfaitement expliqué la perf de Rapide que personnellement j'attends plus en steeple.
UltraRochelais,
Citation :
enfin que penser de ronald caget après la victoire surprise de son cheval

La dessus, ok.
En outre, je relève que tu as soigneusement oublié de citer tous les chevaux qui avaient une très bonne chance et qui sont à l'arrivée.
Toujours ta grande objectivité...

[ Edité par moonage 04.09.2009 - 12:03 ]
04.09.09 - 12:54

Anonyme # 64 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



ANITSAF,
Citation :
un cheval accidenté dans la dernière course?

Try Turgeon s'est fracturé le boulet à la réception du dernier obstacle.
04.09.09 - 12:59

§Drolededrame # 65 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Autant je veux bien comprendre et avoir une certaine indulgence pour les propos de ULTRAROCHELAIS qui après tout a semble t' il investi beaucoup d' argent hier et se trouve aujourd'hui amer face à des arrivées surprises, autant les propos de l' intervenant "dylanthomas" sont sujet à caution et probablement motivés par une animosité dirigée vers une cible récurrente..

Sachez cher Dylan Thomas qu' il est toujours extrêmement difficile avant l' heure de faire un pronostic sur un cheval même si l' on fait partie comme vous dites si bien, de l' entourage d' un entraineur, en l' occurrence, ici, vous ironisez, une fois de plus sur l' entrainement Caget avec l' acharnement que l' on vous connait, sachez qu' il n' y a pas mieux pour vous faire "mentir" que les performances d' un cheval, aussi nous sommes toujours d' une extrême prudence dans la rubrique du site que vous citez .

Plusieurs fois , cependant la rubrique a donné des gagnants à plus de 30/1 ou des places non négligeables à plus de 5 euros, comme en témoignent les messages de remerciements reçus sur le livre d' or du blog.

Concernant la victoire hier à la cote il est vrai élevée de 55/1 de Berry Blue, le site CAGET n' a émis aucun avis particulier ni pour ni contre, sur le papier, la jument avait montré quelques moyens il y a un an et après analyse à froid, il est donné quelques explications dans le site à propos sa réussite d' hier.

cdlt

[ Edité par royalesurabaya 04.09.2009 - 12:08 ]

[ Edité par royalesurabaya 04.09.2009 - 12:09 ]
04.09.09 - 13:07 Profil

Anonyme # 66 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



royalesurabaya,
Citation :
Plusieurs fois , cependant la rubrique a donné des gagnants à plus de 30/1

Ouai mais sur le site, dans la rubrique 'aide aux parieurs", ils ont tous une chance ! Alors forcément, des fois, ça paie :-D royalesurabaya,
Citation :
amer face à des arrivées surprises

Saint macaire 1,9 €, Troque qui fait 12 très logiquement et qui avait largement le droit d'être là, Oxo 1,7 € à la place, Sable 2€, Lord mirande 3,4 €, Grip tune à 6 (c'est vrai qu'un Cherel, c'est absolument introuvable !!!:-D ) devant Earlson gray à 1,5 €, Allen voran à 2,2 €, Quecy de Chadzeau à 1,8€ ! Tu parles de surprises...non mais faut arrêter là !
A part le Caget à 55/1 et le gagnant de la dernière (ce type de courses réserve toujours des surprises), les arrivées sont très logiques.
Dis plutôt que tu es indulgent avec la mauvaise foi d'Ultra :-D

[ Edité par moonage 04.09.2009 - 12:30 ]
04.09.09 - 13:22

§imposant # 67 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Je conseillerai simplement à ceux qui n'admettent pas le coté alléatoire des courses de chevaux de jouer plutot sur des paris "sûre et sans surprises" type Football ou F1, là, l'homme sait d'avance s'il va gagner ou pas et peut dire la vérité sur son état de forme et la mécanique est très fiable ! :-D
04.09.09 - 13:32 Profil

§jeandangely # 68 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Déjà Ultra tu devrais avoir un peu de respect envers les professionnels.
ensuite je te rappelle que les parieurs ne sont pas les seules source de revenus et les entraineurs ont Heuresement le droit de courir leurs chevaux pas prets.

Je monte à l'entrainement très régulièrement et je peut te dire que la seule chose que tu peut leurs dire tant qu'ils ne dépassent pas les bornes c'est "respect " .
04.09.09 - 15:08 Profil

§lolo3 # 69 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
UltraRochelais,
Citation :
3 septembre restera une réunion d'amateurs...

C'est absurde d 'entendre ça excuse nous d avoir bosser le matin puisqu'on est des amateurs.C'est vraie l'écurie macaire a eu de mauvais résultats !! 1er, 4,1 ,2nd,3,5 et 1er!!!!gagné 3courses sur 4!!
Y a EU des courses ou les arrivées ont été disputées et le terrain extra !tu ne dois pas bosser dans les chevaux ou tu comprend rien...
04.09.09 - 16:19 Profil

§jeandangely # 70 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
lolo3,
Citation :
tu ne dois pas bosser dans les chevaux ou tu comprend rien...


+1
04.09.09 - 16:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.07 Secondes -