Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  AUTEUIL / REPRISE DEMAIN


Anciens en premier  
 


§leaderdebruce # 75 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
ultras rochelais meriterait un post pour lui tout seul !!je suis ces posts 1 a 1 il est tout a fait hallucinant .
continue ultras tu me fait bien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


"quand l'appétit va ; tout va !"
07.09.09 - 20:27 Profil

§snow # 74 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
et si mr ultarochelais posait ses fesses sur un cheval de course plutot que sur son fauteuil peut etre qu'il comprendrai que le cheval reste un animal et que desfois on ne peut pas commender ou decider de tout quand a ce qu'il dit concernant les chevaux qui ne font pas l'arrivé JE SUIS TRES SURPRISE QU4UN MAITRE DES PRONOSTICS COMME LUI NE SOIT PAS CAPABLE DE DECHIFRER UN QUINTE BEN ZUT ALORS LES CHEVAUX ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT !
05.09.09 - 13:41 Profil

Anonyme # 73 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



Narvick,
Citation :
provocateur de première classe

Tu le surestimes.
04.09.09 - 17:08

Anonyme # 72 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



Je crois que notre ami UltraRochelais, en plus de son ego démesuré, est un provocateur de première classe, ce qui m'étonne, c'est que l'année dernière, nos modérateurs, que je respecte, ont exclu pour beaucoup mons un certain Elivagar, qui lui aussi avait l'art de faire monter la mayonnaise.
04.09.09 - 17:03

Anonyme # 71 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



lolo3,
Citation :
tu ne dois pas bosser dans les chevaux ou tu comprend rien...

Les deux à priori :-D
Le seul langage que comprenne Ultra, c'est celui des billets.
Le boulot dans les boxes et sur les pistes, c'est pas son truc.
04.09.09 - 16:28

§jeandangely # 70 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
lolo3,
Citation :
tu ne dois pas bosser dans les chevaux ou tu comprend rien...


+1
04.09.09 - 16:26 Profil

§lolo3 # 69 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
UltraRochelais,
Citation :
3 septembre restera une réunion d'amateurs...

C'est absurde d 'entendre ça excuse nous d avoir bosser le matin puisqu'on est des amateurs.C'est vraie l'écurie macaire a eu de mauvais résultats !! 1er, 4,1 ,2nd,3,5 et 1er!!!!gagné 3courses sur 4!!
Y a EU des courses ou les arrivées ont été disputées et le terrain extra !tu ne dois pas bosser dans les chevaux ou tu comprend rien...
04.09.09 - 16:19 Profil

§jeandangely # 68 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Déjà Ultra tu devrais avoir un peu de respect envers les professionnels.
ensuite je te rappelle que les parieurs ne sont pas les seules source de revenus et les entraineurs ont Heuresement le droit de courir leurs chevaux pas prets.

Je monte à l'entrainement très régulièrement et je peut te dire que la seule chose que tu peut leurs dire tant qu'ils ne dépassent pas les bornes c'est "respect " .
04.09.09 - 15:08 Profil

§imposant # 67 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Je conseillerai simplement à ceux qui n'admettent pas le coté alléatoire des courses de chevaux de jouer plutot sur des paris "sûre et sans surprises" type Football ou F1, là, l'homme sait d'avance s'il va gagner ou pas et peut dire la vérité sur son état de forme et la mécanique est très fiable ! :-D
04.09.09 - 13:32 Profil

Anonyme # 66 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



royalesurabaya,
Citation :
Plusieurs fois , cependant la rubrique a donné des gagnants à plus de 30/1

Ouai mais sur le site, dans la rubrique 'aide aux parieurs", ils ont tous une chance ! Alors forcément, des fois, ça paie :-D royalesurabaya,
Citation :
amer face à des arrivées surprises

Saint macaire 1,9 €, Troque qui fait 12 très logiquement et qui avait largement le droit d'être là, Oxo 1,7 € à la place, Sable 2€, Lord mirande 3,4 €, Grip tune à 6 (c'est vrai qu'un Cherel, c'est absolument introuvable !!!:-D ) devant Earlson gray à 1,5 €, Allen voran à 2,2 €, Quecy de Chadzeau à 1,8€ ! Tu parles de surprises...non mais faut arrêter là !
A part le Caget à 55/1 et le gagnant de la dernière (ce type de courses réserve toujours des surprises), les arrivées sont très logiques.
Dis plutôt que tu es indulgent avec la mauvaise foi d'Ultra :-D

[ Edité par moonage 04.09.2009 - 12:30 ]
04.09.09 - 13:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -