Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Abo Volo


Nouveaux en premier  
 


§priscilla # 1 ≡ Abo Volo
Course C
Course C
priscilla
6 posts depuis
le 29/3/2005
De : nîmes
slt je suis une fan de mister abo volo!!!
si vous avez des info, des foto ou koi ke se soit n'hesitez pas!!!!
08.04.05 - 17:54 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: abo volo



Ce cher ABO VOLO, élève de la famille VIEL, fils de LURABO et de GRANDE VOLO, est un cheval qui est venu à l'âge. En début de carrière il avait montré des dispositions mais pas au point de l'imaginer un jour atteindre le niveau des meilleurs. Avec le temps, il a franchi les échelons un à un et a fini par gagner le respect de tous. Très beau cheval, racé, il courrait comme un rouleau compresseur et sa victoire à 9 ans dans le prix d'amérique à parachevé sa belle carrière. Signe du destin, son propriétaire Albert VIEL, est décédé peu de temps après sa victoire, cette famille brisant enfin le signe indien dans l'épreuve majeure du calendrier des courses de trot en FRANCE. Seul bémol au tableau de ce fabuleux cheval, il est quasi stérile et à très peu produit. Presque tous les fils et filles de ce cheval sont propriétés de la famille VIEL. A ce sujet, j'ai pu voir dans le dernier catalogue d'étalons la présence de JOUEUR DE LUTH, un des rares fils d'ABO VOLO....
01.05.05 - 01:34

§brilding # 3 ≡ Re: abo volo
Listed-Race
Listed-Race
brilding
219 posts depuis
le 23/8/2002
Abo Volo !
Je me suis souvent poser des questions concernant sa descendance. C'est vraiment dommage qu'il est si peu produit. Mais ces rares poulains ont-ils eu du succès, en course ou au haras ?

Sinon voici une petite photo de Lui

[ Edité par linamix le 3/7/2005 14:52 ]
03.07.05 - 15:42 Profil

§amelouoz # 4 ≡ Re: abo volo
Listed-Race
Listed-Race
amelouoz
216 posts depuis
le 15/10/2004
Bonjours, j'aimerai en savoir plus... Quelles sont les plus belles victoire de ce crak, ses course courues et gagnées.? Ses gains?! ... MERCI



amelouoz ;-)
04.04.07 - 12:32 Profil Visiter le site

§tintin # 5 ≡ Re: abo volo
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Citation :
amelouoz a écrit :
Bonjours, j'aimerai en savoir plus... Quelles sont les plus belles victoire de ce crak, ses course courues et gagnées.? Ses gains?! ... MERCI



Bonsoir ,
Voici des informations complémentaires au sujet D'ABO VOLO .
Fils de Lurabo , son meilleur temps 1'13
Les victoires :
Prix du Luxembourg
Prix de Bretagne
Prix D.de St Quentin
G.P de Bavière à Munich
Ensuite :
2è des G.Prix D'Oslo et du Sud-Ouest ainsi que le G. Prix de l'Union des C. Européennes .
Enfin :
3è du P.de Paris et 5è du P. de L'Etoile
Il a comme frère et soeur les jumeaux : Gamin Volo et Gamine Volo
04.04.07 - 19:58 Profil

§13or # 6 ≡ Re: abo volo
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Je crois que tu as oublié le Prix d'Amerique 1997 :-D

[ Edité par fletcherdebreon le 5/4/2007 8:49 ]
04.04.07 - 20:03 Profil

§tintin # 7 ≡ Re: abo volo
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir ,
Non je n'ai pas oublié cette course , mais tous les amoureux du cheval se souviennent de cette victoire .
Seulement il y a les autres , toutes aussi belles qui ne sont pas forcément restées dans les mémoires .


[ Edité par fletcherdebreon le 5/4/2007 8:49 ]
04.04.07 - 20:19 Profil

§amelouoz # 8 ≡ Re: Abo Volo
Listed-Race
Listed-Race
amelouoz
216 posts depuis
le 15/10/2004
ok, merci à tous, c'est parfait...:)et oui je savais qu'il avait gagnié l'Amérique, c'est effectivement plus dur de trouver des iinfo sur ses autre très belles victoireS...personne n'a de photo?.



amelouoz ;-)
05.04.07 - 08:47 Profil Visiter le site

§flofi # 9 ≡ Re: Abo Volo
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Prix d'Amerique qu'il aura au passage remporté de bout en bout à la maniere des forts avec le "Diable Belge" au volant, avec record à la clé tout en resistant au retour de Capitole...


Portraits de champions
05.04.07 - 18:56 Profil

§Martialviel31 # 10 ≡ Re: Abo Volo
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Ce cheval etait un crack ! il pratikemen tou gagner ! il orai pu gagner le prix d'amerique face a coktail jet si il pe sortir avant ! mai lanné suivante Jos a tenté un magnifik cou de bluf en partan d eloin et sa a marcher ! malheuresemen le meileur de c rejeton et mort à lentrainemen c t Julius Abo ( un pedigre exeptionel abo volo-roma viva ! la mere de kuza viva !)! depui ce jour Paul Viel mene de moins en moins ! c lui ki etai o sulky a lentrainemen quand il a chuter ! Pour sa descendance ! on le vera je pense tres bon pere de mere ! en effet car bocou de c fille non pa couru et comence a produire ! come Jadhira ! Margherita Rosa etai tres prometeuse à c debu puis elle a ensuite decu ! Kurfa volo une jument fragile ki reaparai tous les été mais ki est toujour stoper poura peut etre etre une bonne mere !Joueur de luth na pa bocou doffre en temp ke etalon ! domage... Ensuite 3 jument d'ABO VOLO sont à suivre : Joie de fée couru en course à fai naitre un S de Gi Brillant ! Kita Volo pa souven couru voir tre peu ! a un rejetons ki me parai pouvoir realiser de bon truc: SITA VOLO par le petit crack Grassano ! enfin Kivolis ki a un S encore par Grassano ! alor à faire à suivre...en tous pour moi ABO VOLO sera toujours graver dans ma mémoire...


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
20.07.07 - 18:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -