Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Richard & Robert Hennessy 2009 (st., L., Auteuil) : Isnos


Nouveaux en premier  
 


§jeandangely # 31 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
UltraRochelais,
Citation :
je suis pas spécialement de gauche mais faut quand même un peu de justice et pas toujours les mêmes qui bouffent le caviar alors que d'autres se cassent le c... dans les chantiers et jouent un favori qui fait pas honneur à l'esprit des courses

donc la honte c'est plutot toi qui viens contredire mes paroles de bon sens


Alors écoute je me lève tout les matins à 5h pour monter 3 ou 4 cannassons qu'il neige qu'il pleuve qu'il vente qu'il fasse -15 ou 30 degré. Les 35 h je ne les connais pas. donc t'es remarques sur les professionnels tu te les gardes pour toi. Je pense que tu n'a jamais travaillé dans une écurie, et surement pas vu un entrainement.
la préparation d'un cheval est très minutieuse et la plupart on besoin d'un parcours ( ou deux ) pour etre au top, de plus tu ne peut reproduire le matin les courses de l'après-midi.

Et surtout aprend un faire un papier...
08.09.09 - 20:19 Profil

§jeandangely # 32 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Et au fait désolé de polluer ce post consacré à la superbe victoire de Isnos.
Mais ultra a tout fait pour !
08.09.09 - 20:20 Profil

§djib # 33 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Ah mon avis ultra , tu serais si fort et tellement riche, tu ne viendrais pas perdre ton temps precieux sur ce forum avec de minables hommes qui travaillent dures dans les chevaux.
08.09.09 - 20:30 Profil

§UltraRochelais # 34 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
non tu te trompes. c'est agréable de trouver des passionnés de l'obstacle et des personnes qui y travaillent aussi
ce forum est tres agréable et je viens vous faire profiter de mes petites connaissances et ma foi, on a vu aussi un pro fin juin donner roc de siviola à 19 ctre 1 et un autre dont je me souviens pas le nom, donc il peut arriver que des personnes disent pas que des sottises ici, d'ou ma présence aussi

amitiés
08.09.09 - 20:36 Profil

§peldero # 35 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
il a pas tord, un cheval en course doit sensé etre en pleine possession de ses moyens le jour des courses.. Il parle de Cherel avec Formerly... En plus fallait s'en douter, vu comme avait courru Rushwell a 1,6/1 juste avant ! il l'avait dit lui aussi qu'il n'etait pas pret...
08.09.09 - 20:47 Profil

§kiwi50 # 36 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
tu es grave !!!!!!
tu crois que les entraineurs preparent tous leurs chevaux a leur top et leurs mettent le couteau entre la gorge pour prendre le risque de les usés voir de les accidentés (surtout a Auteuil ou les chevaux prennent dur tout de meme) . Un entraineur qui prend son temps, qui fait une rentrée sage a ses chevaux et qui a l'honneteté de le dire, n'est pas un mauvaise entraineurs , au contraire !!


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
08.09.09 - 20:50 Profil

§kiwi50 # 37 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
et ce qui est honteux plutot, c'est que tu penses qu' a ton argent ( > hors monnaie) et que finalement , tu t'en fou peut etre des chevaux du moment qu'ils sont dans les 3 et que tu ramasse tout va bien


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
08.09.09 - 20:54 Profil

§peldero # 38 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
j'ai dit que c'est ce qu'ils sont sensé faire... Je parle des des règles des courses. bien sur que non qu'il ne faut pas affuter un cheval des sa rentrée. ne deforme pas mes propos!
08.09.09 - 21:03 Profil

§DylanThomas # 39 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
UltraRochelais,
Citation :
il peut arriver que des personnes disent pas que des sottises ici, d'ou ma présence

Ah, tu viens pour apprendre? Eh ben t'es pas très attentif jusqu'ici on dirait... :-D

kiwi50,
Citation :
et ce qui est honteux plutot, c'est que tu penses qu' a ton argent ( > hors monnaie) et que finalement , tu t'en fou peut etre des chevaux du moment qu'ils sont dans les 3 et que tu ramasse tout va bien

Je lui ai déjà suggéré d'aller jouer au loto et de laisser les hippodromes à ceux qui aiment les chevaux, mais visiblement non, il préfère troller ici... :-?
08.09.09 - 21:12 Profil

§laurette # 40 ≡ Re: [AUTEUIL] Prix Richard & Robert Hennessy - Listed
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Merci aux modérateurs...
08.09.09 - 21:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -