Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Quelques infos pratiques pour un débutant...


Nouveaux en premier  
 


§vincentg # 1 ≡ Quelques infos pratiques pour un débutant...
Course C
Course C
vincentg
2 posts depuis
le 13/4/2005
Bonjour à tous,

Juste quelques questions qui vont vous paraître idiotes, mais il faut bien commencer quelque part :

- hors Internet, Equidia et autres, peut-on payer ses jeux en carte bancaire (au bistrot du coin, en fait...) ?

- quand il y a une limite d'enjeu (par ex., au report, 1000 fois la mise de base, çàd 1.500 euros), cette limite est-elle : par ticket, par personne, par foyer ??? Risque t'on réellement quelque chose à l'outrepasser ?

C'est tout pour aujourd'hui, et merci par avance pour vos réponses !

[ Edité par vincentg le 13/4/2005 11:03 ]
13.04.05 - 12:02 Profil

§linamix # 2 ≡ Re: Quelques infos pratiques pour un débutant...
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
vincentg a écrit :

- hors Internet, Equidia et autres, peut-on payer ses jeux en carte bancaire (au bistrot du coin, en fait...) ?


Equidia ne prend pas de pari en ligne, c'est une chaîne de télé. ;-)
Seul le site du PMU peut prendre des paris en ligne en France, et de France il est ILLEGAL de jouer sur un site de bookmakers. Plein de gens le font, mais il faut quand même le savoir.
Pour la carte bancaire je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé et je n'ai encore jamais vu personne payer ses jeux avec ce sytème au guichet.
Demande au "bistrot du coin" ! ;-)

Citation :
- quand il y a une limite d'enjeu (par ex., au report, 1000 fois la mise de base, çàd 1.500 euros), cette limite est-elle : par ticket, par personne, par foyer ??? Risque t'on réellement quelque chose à l'outrepasser ?


Je ne me suis jamais vraiment posé la question car je n'ai jamais envisagé de dépasser (voire même approcher) la limite autorisée.
Je pense que c'est par personne. Le mieux serait de poser la question directement au PMU. C'est aussi peut-être indiqué dans le règlement du PMU sur Internet.
Le risque à outrepasser la limite : une enquête avec des conséquences que j'ignore.
Il faut aussi savoir qu'avec le système de pari mutuel "plus tu joues, moins tu gagnes". En effet, en multipliant les enjeux sur un même pari, tu fais baisser la cote. Arrivé à un certain seuil tes risques de pertes sont supérieurs à tes espoirs de gains.
13.04.05 - 12:49 Profil

§Sepp # 3 ≡ Re: Quelques infos pratiques pour un débutant...
Groupe II
Groupe II
Sepp
700 posts depuis
le 27/3/2005
Salut,

Approvisionnement du compte PMU
Vous réapprovisionnez votre compte PMU par carte bancaire, d'un montant de 30 à 750 €, par transaction dans la limite de 3 000 € par mois. C'est le système bancaire qui donne l'autorisation.(Voir le site PMU).

Maintenant en ceux qui concernent les jeux avec une limite. Il y a une enquête faite par le PMU auprès du gérant du PMU s’il y a plusieurs jeux gagnants avec le maximum d’enjeux.
Il est interdit de payer directement ses jeux avec une carte bancaire, pour une la simple raison "le temps de payement avec une carte et le remboursement des gagnants" il faut du liquides. :-P

@+

[ Edité par Sepp le 13/4/2005 18:58 ]


L'expérience est un nom que l'on donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) ;-)
Si l'on veut retrouver sa jeunesse, il suffit d'en répéter les erreurs. (Oscar Wilde) ;-)
13.04.05 - 19:53 Profil

§vincentg # 4 ≡ Merci d'avoir éclairé ma lanterne !
Course C
Course C
vincentg
2 posts depuis
le 13/4/2005
Merci à vous deux ! :-)
14.04.05 - 10:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -