Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  auteuil 08/09 TIKIDO course a reclamer


Nouveaux en premier  
 


§danleu # 1 ≡ auteuil 08/09 TIKIDO course a reclamer
Course A
Course A
danleu
104 posts depuis
le 7/9/2008
que pensez vous vous de la fin de course de TIKIDO eleve de macaire sans la course a reclamer d'hier .Course gagnée entre les 2 dernieres haies 15 longeurs d'avance , cheval en bonne condition ne semblant pas souffrir , le jockey se retourne pour jauger de l'opposition n'insiste pas trop avec la cravache ,on a l'impression qu'il veut se faire doubler chose faite au poteau par deux longeurs . pas d'enquetes des commissaires , ni meme de ssanctions , bon c'est un macaire mais l'argent des parieurs et la sportivité ?
JE VOUDRAIS VOTRE AVIS ? OU PEUT ETRE J ETAIS MAL REVEILLE
10.09.09 - 00:22 Profil

§kirisandre # 2 ≡ Re: auteuil 08/09 TIKIDO course a reclamer
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
Je pense tout simplement que son jockey a durci la course beaucoup trop tôt (première haie de la ligne d'en face) et que les derniers 100 mètres le cheval était au bout du rouleau.
Nul doute que G.Macaire l'aura fortement tancé dès l'arrivée.
10.09.09 - 00:27 Profil

§GraySteel # 3 ≡ Re: auteuil 08/09 TIKIDO course a reclamer
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
y'en a un qui fini au pas et l'autre a toute vitesse c'est tout !
10.09.09 - 10:24 Profil

§kemiavic # 4 ≡ Re: auteuil 08/09 TIKIDO course a reclamer
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
C'est aussi mon impression, et vu la forme Cottin c'était sûr qu'il allait venir chercher le Macaire ! Pour qui du reste il n'y a pas eu de bulletin
10.09.09 - 11:02 Profil

§matheo # 5 ≡ Re: auteuil 08/09 TIKIDO course a reclamer
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
malheureusement son jockey l'a très mal monté, j'espère qu il va se rattraper la prochaine fois!!!
10.09.09 - 11:54 Profil

§UltraRochelais # 6 ≡ Re: auteuil 08/09 TIKIDO course a reclamer
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
peut-être que le macaire n'a pas de pointe finale et que son salut résidait dans une échappée - je pense pas qu'il y ait eu une quelconque arnaque , simplement comme a dit très justement Graysteel, tu as un cheval qui finit fort bien économisé durant le parcours et un autre qui n'a plus trop de gaz
mais de toutes les manières avant le coup, salon de provence me paraissait assez difficile à battre (j'ai bien alourdi mes poches pour le coup hé hé hé ...) et la cote de 6 contre 1 c'était un cadeau rare à ce niveau...
10.09.09 - 12:27 Profil

§kirisandre # 7 ≡ Re: auteuil 08/09 TIKIDO course a reclamer
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
Les représentants de G.Macaire défendent toujours leurs chances à fond surtout à réclamer au vu de l'effectif qu'il possède et du turn qu'il opère.
De plus, G.Macaire est passé maître dans l'art de trouver l'engagement adéquat à chaque cheval de son écurie....mais il n'est pas maître de la monte de son jockey le jour J.
10.09.09 - 19:03 Profil

§fletcherdebreon # 8 ≡ Re: auteuil 08/09 TIKIDO course a reclamer
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Des chevaux qui ont une grande avance à l'avant-dernière et qui se font rattraper ca arrive souvent à Auteuil. En plus, il ne faut pas oublier que c'est un réclamer, il est donc très possible que Tikido caboche ou fait preuve de mauvais vouloir pour finir ses courses.
Et comme l'a très bien dit Kirisandre, Macaire adore voir gagner ses chevaux et chaque victoire est importante pour lui donc pour ma part, je ne vois rien de louche la dedans.
10.09.09 - 19:35 Profil

§danleu # 9 ≡ Re: auteuil 08/09 TIKIDO course a reclamer
Course A
Course A
danleu
104 posts depuis
le 7/9/2008
ok les gars , mais peut etre est ce une tactique pour ne pas attirer trop l'attention et ne pas ce voir deposer un bulletin dans l'urne .
A mon avis attention a ce tikido dans les prochaines courses qui ne seront plus des reclamers
affaire a suivre !!!!
10.09.09 - 19:36 Profil

§fletcherdebreon # 10 ≡ Re: auteuil 08/09 TIKIDO course a reclamer
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Si on ne veut pas se faire réclamer un cheval , le plus simple est de ne pas le présenter à réclamer.:-D
10.09.09 - 19:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -