Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Auteuil 11/09


Nouveaux en premier  
 


§kirisandre # 1 ≡ Auteuil 11/09
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
Encore une belle journée qui s'annonce et voici quelques remarques:

Prix Jean Noiret: Royality a été vraiment impressionnant au Lion d'Angers et son premier parcours sur le petit steeple d'Auteuil s'avère très intéressant

Prix Royal Junior: Comment la presse hippique peut-elle donner le Macaire Shannon Rock devant l'autre Macaire Bel la vie?
Le premier porte 71k (énorme pour un 3 ans), débute à Auteuil et possède plusieurs performances correctes sans plus; l'autre a déjà couru et gagné à auteuil,dans un bon lot et un excellent style!

Prix Achille Fould: tentons un coup de poker avec Watergate dont l'entraîneur sait parfaitement amener ses chevaux au top dès leur première course et qui possède une classe de plat intéressante surtout en bon terrain.
11.09.09 - 00:23 Profil

§comex # 2 ≡ Re: Auteuil 11/09
Course A
Course A
comex
148 posts depuis
le 7/3/2008
dans le prix Xanthor , pr avr monté LUDRE au mois d'aout à l'entrainement, je vous conseille tres fortement de ne pas l'oublier ds vos paris!il ne vient pas pr faire de la presence...
11.09.09 - 08:31 Profil

§annyleroifaineant # 3 ≡ Auteuil 11/09
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
kirisandre,
Citation :
Prix Jean Noiret: Royality a été vraiment impressionnant au Lion d'Angers et son premier parcours sur le petit steeple d'Auteuil s'avère très intéressant



tu oublie rossignol collonges mais royality devais ce promené

attention dans cette course il y rialto du chatelet qui a une très mauvaise musique mais en dernier lieu il promenais le peloton avant que la selle de son jockey n'avance
11.09.09 - 11:22 Profil

§coktailjet # 4 ≡ Auteuil 11/09
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
kirisandre,
Citation :
Prix Royal Junior: Comment la presse hippique peut-elle donner le Macaire Shannon Rock devant l'autre Macaire Bel la vie?
Le premier porte 71k (énorme pour un 3 ans), débute à Auteuil et possède plusieurs performances correctes sans plus; l'autre a déjà couru et gagné à auteuil,dans un bon lot et un excellent style!


je n'y connais pas grand chose mais pour le poids,ils portent tous les deux, 71kg !!!okpour dire que BEL LA VIE a gagné a auteuil mais absent depuis mai ! SHANNON ROCK,plus d'experience (ok province) et a courru au mois d'aout,donc je pense que leurs chances se valent ,non ?
11.09.09 - 11:45 Profil

Anonyme # 5 ≡ Auteuil 11/09



coktailjet,
Citation :
ils portent tous les deux, 71kg

1 SHANNON ROCK 71 - M3 COTTIN D. MACAIRE (S) G. 30385 € - 1h 1h 5h 3h 2h
2 BEL LA VIE 69 - H3 LESTRADE B. MACAIRE (S) G. 34760 € - 1h 3h 1h
11.09.09 - 11:47

§coktailjet # 6 ≡ Re: Auteuil 11/09
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
autant pour moi moonage,je n'avais pas vu la decharge !!! :-o
11.09.09 - 11:51 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Auteuil 11/09



coktailjet,
Citation :
utant pour moi moonage,je n'avais pas vu la decharge !!!

C'est pas grave ;-)
J'apporte juste une petite précision qui explique le poids le Shannon rock : il a ridiculisé ses adversaires à Strasbourg, devançant notamment Adelaïde square (une autre macaire) de 6L, qui a gagné 3 semaines plus tard à Vittel.
Il a ensuite lutté avec Safari Rochelais à Clairefontaine, l'emportant d'une tête...
Bon, il n'empêche que 71kg pour un 3 ans, ça reste lourd à porter.
11.09.09 - 11:58

§coktailjet # 8 ≡ Re: Auteuil 11/09
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
merci pour toutes ses precisions !!
11.09.09 - 12:11 Profil

§kirisandre # 9 ≡ Re: Auteuil 11/09
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
Comme l'a souligné Moonage, 2 kilos de moins pour Bel la vie et vu les poids portés, cela commence à compter.
De plus, G.Macaire a déjà fait débuter en steeple Shannon rock, autrement dit, il a cerné le potentiel du cheval sur les haies.
Enfin, sa victoire courageuse sur les haies de Clairefontaine relève davantage du métier que le cheval possédait face à des chevaux ayant très peu couru en haies.
En conclusion, seul le fait qu'il ait couru récemment peut lui permettre de prendre un chèque et je maintiens qu'il est inférieur à Bel la vie surtout à ce poids-là.
11.09.09 - 12:42 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Auteuil 11/09



Dernières infos : Pas de précipitation pour les Papot aujourd'hui, l'important c'est la manière dont les quatre partants du jour vont se comporter, prudence au guichet...
11.09.09 - 13:08
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -