Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Proposition à Equidia, vos avis bienvenus


Nouveaux en premier  
 


§UltraRochelais # 1 ≡ Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
Comme l'intervenant précédent parle de plateau géré depuis la R1 ce qui permet (il a raison ) de mieux mettre en valeur la R1

Mais personnellement, j'aimerais aller plus loin et je voudrais contacter Equidia , je voulais savoir si certains d'entre vous m'appuieraient dans ma démarche et savoir aussi si vous adhérez à ma pensée
Voici donc mon souci :

Je ne joue qu'Auteuil, accessoirement Enghien (obstacle uniquement)
Or qu'Auteuil soit R1 ou R2, c'est entrecoupé par l'autre réunion. Quand Auteuil est en R2, on ne voit alors que les courses et il n'y a même pas un expert pour parler un peu des chevaux, de la course...

Alors a l'instar de ce que fait Canal pour les matches de football, Equidia ne devrait elle pas faire deux canaux, un pour la R1 et un pour la R2
Pour les nombreux parieurs qui ne jouent qu'une seule réunion, ce serait dix fois mieux que ces allers retours pénibles
J'imagine que nos amis qui ne jouent que le trot tiennent le même raisonnement que moi

Je me souviens qu'aux débuts d'Equidia, il y avait une seule réunion et l'émission de l'apm était autrement plus riche et profitable pour le turfiste (et même le professionnel j'imagine)
car ils repassaient la course, analysaient les éventuelles fautes
Ca donnait des précieuses indications
De même les entraineurs, jokeys et entourages passaient beaucoup plus à l'antenne

Alors que là, le progrès me semble une régression et se fait au détriment du parieur

Si je monte une pétition et que je l'envoie au patron d'Equidia, la signerez vous ?
ET etes vous ok avec mes avis ?

Merci d'avance
13.09.09 - 14:06 Profil

§crum # 2 ≡ Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
Pourquoi, si tu est aussi doué et blindé que tu le prétend, ne pas créer une chaine style "Auteuil-Tv" ? Ca ira sans doute plus vite que de bouger equidia. En plus tu pourras manipuler pronos et infos comme ça t'arrange, et te faire mousser devant les caméras, ce qui semblerait coller assez bien à ton personnage ô grand roi de l' ultraflagellation....
13.09.09 - 16:02 Profil

Anonyme # 3 ≡ Proposition à Equidia, vos avis bienvenus



crum,
Citation :
et te faire mousser devant les caméras, ce qui semblerait coller assez bien à ton personnage ô grand roi de l' ultraflagellation....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
13.09.09 - 16:06

§jeandangely # 4 ≡ Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Il faut reconnaitre que l'idée est assez intéressante.
Mais beaucoup trop couteuse à mettre en oeuvre.
13.09.09 - 16:20 Profil

Anonyme # 5 ≡ Proposition à Equidia, vos avis bienvenus



UltraRochelais,
Citation :
Je me souviens qu'aux débuts d'Equidia, il y avait une seule réunion et l'émission de l'apm était autrement plus riche et profitable pour le turfiste (et même le professionnel j'imagine)
car ils repassaient la course, analysaient les éventuelles fautes
Ca donnait des précieuses indications
De même les entraineurs, jokeys et entourages passaient beaucoup plus à l'antenne



Tout à fait d'accord. Je regrette aussi ce temps là. C'était très important et instructif ces longues interviews de l'entourage après course.

Excusez-moi les trotteurs mais, aujourd'hui même si c'est le galop qui est en R1, on a un P.J Goetz en R2 qui demande l'antenne à l'avance, on a le droit à 10 minutes d'échauffement et après, la course repasse trois fois, alors qu'on a tout juste le droit à un bref commentaire près du cheval émetteur du gagnant de la course R1 .

Je sais qu'il ne faut pas rêver, mais je signe.
13.09.09 - 18:46

§slipin # 6 ≡ Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
..............Il est vraiment malade .........................


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
13.09.09 - 21:05 Profil Visiter le site

§lodevi # 7 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
moi je dis c'est pas possible c'est une blague!!!
13.09.09 - 21:08 Profil

§DylanThomas # 8 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Une blague? si seulement... :-(
13.09.09 - 21:10 Profil

§varenne7380 # 9 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Listed-Race
Listed-Race
varenne7380
182 posts depuis
le 20/4/2009
puisque tu y est ,demande leur une chaine que pour vincennes,une pour le reste du trot et une speciale aussi exclusivement consacrer a euh ,je c'est pas euh ,disons pierre levesque ou un autre peu importe mais levesque tv ca sonne bien loll.ils arrivent pas a etre sur la tnt ,mais peut etre qu'ils vont t'ecouter :-D .
juste pour info le pere noel n'existe pas et c'est pas la marmotte qui fait le chocolat :-P
13.09.09 - 21:51 Profil

§Jeremy # 10 ≡ Re: Proposition à Equidia, vos avis bienvenus
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
Comment font les PMU ? Ils zappent toute la journée ?

Il faudrait aussi des "journalistes" qui soient suffisamment pro pour tenir toute une après midi sans dire trop de conneries...
13.09.09 - 21:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -