Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Godolphin


Nouveaux en premier  
 


§kalimero2 # 1 ≡ Godolphin
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
L'ecurie revient en grande forme en ce moment il gagne de partout, on les critique assez souvent ici pour le souligner.

Buzzword dans un groupe 3 dimanche à Longchamp, Sand Vixen hier dans un groupe 2, aujourd'hui 1 et 2 dans le St Leger et surtout hier Al Zir qui semble etre un tout bon.
12.09.09 - 19:40 Profil

§jeandangely # 2 ≡ Godolphin
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
domage que peslier ait mal monté shciapiarelli car sinon ils auraient gagné le st léger
12.09.09 - 20:29 Profil

§sagace # 3 ≡ Godolphin
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Citation :
dommage que peslier ait mal monté schiaparelli [unquote] Qu'a-t-il donc fait ?
12.09.09 - 20:41 Profil

§kalimero2 # 4 ≡ Re: Godolphin
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Je pense surtout que ce n'est pas un vrai Stayer, il a obtenu ces 2 victoires precedentes plus sur sa classe qu'autre chose.
12.09.09 - 20:41 Profil

§kalimero2 # 5 ≡ Re: Godolphin
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Au moins cette "defaite" nous permeterra de le voir dans l'Arc
12.09.09 - 20:46 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Godolphin



Quel dur cheval que ce Mastery. On a toujours l'impression qu'il va etre battu , pris de vitesse et puis il fait toujours l'arrivée.
Pour ceux qui avait vu l'interwieu de S.Bin suror et qui diasait qu'il ne serait absolument pas surpris de voir Mastery devant Kite wood c'était une bonne info. Je le voyais déjà avant sur ces perfs de cette année et dans ce lot assez faible c'était jouable pour la place. Je l'ai mis gagnant au dernier moment je lui ai fait confiance et je l'ai touché en plus a belle cote.
Quel cheval courageux et dur, certainement pas beaucoup de classe (même s'il en faut un peu pour gagner un st leger même faible) mais alors qu'est ce qu'il defend toujours ces chances et celle des turfistes. Bravo à lui en tous cas... :ola:
13.09.09 - 00:57

§Enki # 7 ≡ Re: Godolphin
Groupe II
Groupe II
Enki
558 posts depuis
le 18/8/2009
Et ben, il était temps pour Godolfin...
N'empêche, je ne comprends toujours pas comment Bin Suroor peut encore être à la tête de cette écurie après toutes ces années de vaches maigres. Quand on pense aux centaines de millions dépensés et aux résultats lamentables... :-o
13.09.09 - 01:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -