Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Auteuil ce jour


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§AKARAD # 1 ≡ Auteuil ce jour
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
On attend les lumières de notre grand génie Ultra-Rochelais... avant d'investir cet après-midi sur la Butte !

Merci de nous annoncer tes jeux et tes mises avant l'arrivée de la course... ce serait sympa ! Nous, nous ne sommes est que de petits joueurs :-D , alors aucune inquiétude, on ne risque pas de faire baisser la cote.... ;-)
16.09.09 - 12:31 Profil

§UltraRochelais # 2 ≡ Auteuil ce jour
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
Tu n'as pas du suivre toutes mes interventions

Je regarde en temps réel les courses et les avant courses sur equidia, tiens compte des cotes , de leurs évolutions... Je peux avoir une idée phare avant la course comme Madox hier
Aujourd'hui Comaro... Mais je ne peux te fournir mes avis avant la course mais quelques instants avant

Si tu avais mieux suivi, tu aurais vu que j'ai donné en temps réel 5 mn avant la course de nombreux gagnants
Quand moonage a donné font froide, j'ai donné dans le meme temps trois gagnants dont michel le brave

Je te suggere la lecture de mon blog pour t'améliorer, petit scarabée
16.09.09 - 12:48 Profil

Anonyme # 3 ≡ Auteuil ce jour



AKARAD,
Citation :
On attend les lumières de notre grand génie Ultra-Rochelais... avant d'investir cet après-midi sur la Butte !

Merci de nous annoncer tes jeux et tes mises avant l'arrivée de la course... ce serait sympa ! Nous, nous ne sommes est que de petits joueurs :-D , alors aucune inquiétude, on ne risque pas de faire baisser la cote.... ;-)

Par pitié, inutile de lui donner une tribune supplémentaire, on s'en fout de ses pronos... :zzz:
16.09.09 - 12:55

§AKARAD # 4 ≡ Auteuil ce jour
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Second degré , troisième degré, voire plus ! :-P
16.09.09 - 13:30 Profil

§AKARAD # 5 ≡ Auteuil ce jour
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
UltraRochelais,
Citation :
Je te suggere la lecture de mon blog pour t'améliorer, petit scarabée


J'ai pu démontrer aux yeux de tous les forumeurs que tu étais un très très mauvais échelliste dans la course de Ludre... ça me suffit amplement à me faire une idée de ton niveau, oh grand scarabée! :-P
16.09.09 - 13:34 Profil

Anonyme # 6 ≡ Auteuil ce jour



Se croire un grand pronostiqueur est à la portée de tous ! L 'être devient art plus difficile ! Et l être et se taire devient du grand art ! Inutile de dire que celui qui est tout bon le garde pour lui ... :-? :lol: :-P
16.09.09 - 13:37

§archybald # 7 ≡ Re: Auteuil ce jour
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Très belle victoire dans la 1ere (prix finot) de Sable des nuits !!! Assurément un tout bon cheval et très estimé par son entourage...
16.09.09 - 13:49 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Auteuil ce jour



archybald,
Citation :
Sable des nuits

C'est Sable des Dunes ...assurément un très bon cheval qui avait déjà prouvé qu'il était très bon en plat. le cheval était prêt, il a couru tout seul.
Encore une très bonne recrue des Dunes !!!
:ola:
16.09.09 - 13:53

Anonyme # 9 ≡ Re: Auteuil ce jour



C ' est gentil Ultra mais je crois que tout le monde s ' en fiche un peu . Va sur geny , sont friands de ce genre de commentaires...
16.09.09 - 14:19

Anonyme # 10 ≡ Re: Auteuil ce jour



Pour parler de trucs un peu plus intéressants que les fluctuations du cerveau d'Ultraboulet, évoquons plutôt l'arrivée du Prix Edmond Barrachin qui nous a offert une belle lutte entre Cokydal qui l'emporte, et Rubi Ball qui court superbement en rendant du poids à son adversaire. Une arrivée fort logique qui voit également la belle place de Royale François, toujours régulier, et toujours aussi beau.
Grip tune a perdu son action après sa faute à la rivière, et Baraka du Berlais n'a jamais été en mesure de suivre. Elle a été arrêtée à la sortie du dernier tournant.
16.09.09 - 14:33
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -