Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Des Wildenstein chez Royer-Dupré


Anciens en premier  
 


§loujine # 17 ≡ Re: Des Wildenstein chez DRD
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Elie Lellouche obtient quand même presque chaque année de très bon résultats avec les Wildenstein, je ne crois pas qu'ils aient des raisons d'être insatisfaits. Surtout qu'il est toujours confiant et qu'on sent qu'il aime les chevaux de cette casaque.
C'est sans doute pour le plaisir d'échanger avec un autre grand entraineur car cela reste quand même limité à quelques chevaux.

Pourquoi Elie Lellouche ne demanderait pas au prince de récupérer quelques AGA KHAN, ah mais!
25.09.09 - 21:57 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Des Wildenstein chez DRD



hey! c'est chacun son tour! quand les vieux sont sur le déclin et moins enthousiasmés c'est le tour des jeunes aux dents longues! mais pour l'instant les entraineurs à la soixantaine que sont André Fabre et Alain de Royer Dupré ont encore le feu sacré et il y a aussi des entraineurs qui ont eu des très bon chevaux dans leurs écuries, mais n'ont pas eu assez de feeling pour les exploiter au mieux, c'est un peu facile de dire qu'ils ont des grosses cylindrées dans leurs boxes, faut-il encore avoir du talent pour régler la mécanique!
25.09.09 - 15:59

§linegreen # 15 ≡ Re: Des Wildenstein chez DRD
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
et que faites vous de MM GIBSON, DELZANGLE, MAGALEN BRYANT pour l'obstacle (par lintermédiaire de son manager David POWELL qui aide pratiquement tous ses ex-jockeys qui s'installent entraineurs + assistant entraineurs avec lesquels il a eu l'occasion de tavailler etc....) ?
24.09.09 - 20:42 Profil

§palstaan # 14 ≡ Re: Des Wildenstein chez DRD
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Les jeunes entraineurs d'aujourd'hui montrent ils les même qualités ?
24.09.09 - 09:09 Profil

§AKARAD # 13 ≡ Re: Des Wildenstein chez DRD
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Je m'étonne que de très grandes écuries ne fassent pas plus confiance à de jeunes entraineurs en devenir... Les Fabre, Royer Dupré, Bary, Lellouche, Smaga, Rouget, Head-Maarek étaient de jeunes trentenaires ou quadragénaires quand ils ont été propulsés dans la cour des grands... Or depuis près de 20 ans, je trouve que les jeunes entraineurs n'ont plus ce genre d'opportunités pour montrer leur savoir faire.
Dommage.
23.09.09 - 23:52 Profil

§linegreen # 12 ≡ Re: Des Wildenstein chez DRD
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
A bon je croyais que c'était EL (ou plutôt sa fille) qui l'appréciait plus particulièrement .......
23.09.09 - 23:14 Profil

Anonyme # 11 ≡ Re: Des Wildenstein chez DRD



je crois que certaines personnes n'ont pas tout compris sur la séparation entre l'Aga Khan et Soumillon....on ne va pas refaire le film, mais je doute qu'en mettant des chevaux chez DRD, la famille Wildenstein envisage de se séparer de son jockey Crastus qu'elle apprécie particulièrement!
23.09.09 - 13:24

§77op # 10 ≡ Re: Des Wildenstein chez DRD
Course B
Course B
77op
29 posts depuis
le 19/9/2009
Si EL reste majoritaire, il n'y a aucune raison qu'Anthony CRASTUS saute... Tout au plus perdra-t-il une dizaine de chevaux... Monte-t-il actuellement les Sepulchre?
21.09.09 - 21:58 Profil

§Lycius # 9 ≡ Re: Des Wildenstein chez DRD
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
Vu l'appréciation de A. de Royer Dupré pour C. Soumillon ( d'ailleurs je me demande si il n’est pas lié à son départ ) je doute que C.Soumillon soit pris comme jockey. Et d'ailleurs A. Crastus est un très bon jockey.
21.09.09 - 19:18 Profil

§prestige # 8 ≡ Re: Des Wildenstein chez DRD
Groupe III
Groupe III
prestige
331 posts depuis
le 11/5/2006
De : paris
je n'espere pas pour ma part, le "peti bleu" CRASTUS fait du bon , voir tres bon boulot avec de beaux resultats!!
Pourquoi changer?!!!...
21.09.09 - 15:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -