Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Le Puy du Fou


Nouveaux en premier  
 


§barnabecara # 1 ≡ Le Puy du Fou
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
ce post pour vous faire part de mes impressions lors de ma visite du parc du Puy du Fou, en Vendée près de Cholet.

Sincèrement, j'en ai pris plein les yeux ! les heures passées à dresser les chevaux, les répétitions, les bénévoles et autres animaux, les petits villages avec leurs distractions : j'en tire mon chapeau. Grandiose

Je sais qu' Equidia avait diffusé un reportage en début d'année , et je vous invite toutes et tous d'aller y faire un tour.
Sans oublier la fameuse Cinéscénie à laquelle je n'ai pas eu encore l'occasion d'asister : il faut réserver ses billets à l'avance !


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
16.09.09 - 12:11 Profil

§fabien44 # 2 ≡ Le Puy du Fou
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
je suis tout a fait d'accord avec toi Barnabecara, les spectacles qui nous sont proprosés au Puy du Fou sont Grandiose et les heures passées par les bénévoles a répéter et a dresser tous les animaux doivent etre énorme!!! Jy est déjà été plusieurs fois et a chaque j'en prends plein les yeux comme tu dis!!! et la cinéscénie est extraordinaire, vraiment sublime avec le décor du vieux chateau!!
16.09.09 - 12:52 Profil

§tim # 3 ≡ Re: Le Puy du Fou
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Sans parler du spectacle " les mosquetaires de Richelieu" . J'en ai eu des frissons tellement c'est beau
16.09.09 - 19:18 Profil

§barnabecara # 4 ≡ Re: Le Puy du Fou
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
tim,
Citation :
Sans parler du spectacle " les mosquetaires de Richelieu" . J'en ai eu des frissons tellement c'est beau


Exactement, cette attraction est magnifique, je la considère comme une mini - Cinéscénie mais c'est trop beau


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
16.09.09 - 20:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -