Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Torvald Palema survole le Grand Prix d'Aby


Nouveaux en premier  
 


§Giddepalema # 1 ≡ Torvald Palema survole le Grand Prix d'Aby
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Torvald Palema a surolé le Grand Prix d'Aby ce samedi.

Le fils d'Alf Palema a dominé les deux batteries. Dans la première, malgré soin numéro 8, il a fini en trombe après avoir musardé à l'arrière-garde alors que dans la seconde, il a attendu près des leaders avant de porter l'estocade à Graland Kronos dès l'entrée de la dernière ligne droite, repoussant ensuite un très bon Commander Crowe.

Sur les distances avoisinant le mile, il a démontré qu'il était le meilleur trotteur européen, enlevant son quatrième groupe 1 de l'année.

Première Steed a été dominée dans les deux batteries alors qu'Igor Font a terminé septième de la première batterie puis a été non partant dans la seconde.

---

Comment fait-on pour changer le sujet car le post que j'ai ouvert apparaît sous le sujet "chevaux réformés"... Merci pour vos réponses

[ Edité par Giddepalema 19.09.2009 - 17:53 ]
19.09.09 - 18:47 Profil

§Capitole # 2 ≡ Torvald Palema survole le Grand Prix d'Aby
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Excellent TORVALD PALEMA qui a réalisé une saison de toute beauté. L'Ecurie Dream Team a brillé dans les GR1 scandinaves cette année. Par contre une question, qui est derrière cette écurie ? Elle est très bien connu en France car elle a toujours eu d'excellents chevaux comme DREAM WITH ME, HAUBAN DE RETZ et autres LAND DU COGLAIS tous classiques. Mr Bernereau avait dit une fois que le propriétaire de l'écurie était un dentiste mais est ce cela et en sait-on plus ?
19.09.09 - 19:03 Profil

§marclorr # 3 ≡ Torvald Palema survole le Grand Prix d'Aby
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Christophe Martens ne m'a pas semblé très inspiré avec Premiere Steed mais il est vrai que Torvald était très au-dessus. Peter Ingves n'a pas osé durcir la course dans le premier heat avec Commander Crowe du coup il est pris de vitesse pour finir. Il est clair qu'il n'est pas fait pour le mile et les batteries même s'il a fait un truc dans le second heat.
Torvald mène par 2 à 1 contre lui. Est-ce qu'ils oseront s'affronter sur 2640 dans le SM ou le Müllers memorial dans un mois ?
Lufti égal à lui-même a fait les 500 premiers 6.6 dans le second heat ce qui n'a pas empêché Garland Kronos de finir très bien. Je pense que ce hongre a plus de classe que n'en avait son chouchou Going Kronos.
20.09.09 - 11:45 Profil

§quatre_juillet # 4 ≡ Torvald Palema survole le Grand Prix d'Aby
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Torvald pleine peau n'a laissé aucune chance à ses adversaires
Remarquable Commander Crowe dans la deuxième batterie qui confirme qu'il a franchi un pallier.
Si il y avait des courses sur 500 mètres nul doute que Lufti serait le maitre incontesté :-D
20.09.09 - 12:04 Profil

§legrandbleu # 5 ≡ Torvald Palema survole le Grand Prix d'Aby
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
marclorr,
Citation :
Christophe Martens ne m'a pas semblé très inspiré avec Premiere Steed


vous êtes gentil :-D

si j'étais proprio il ne pose plus jamais les fesses derrière ma jument
21.09.09 - 08:39 Profil

§sebtrot # 6 ≡ Torvald Palema survole le Grand Prix d'Aby
Course C
Course C
sebtrot
11 posts depuis
le 8/8/2007
De : ORNE
critique sur martens moi je dis qu il a suivis les ordres
21.09.09 - 18:07 Profil

§Giddepalema # 7 ≡ Re: Torvald Palema survole le Grand Prix d'Aby
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
J'ai lu un article suédois il y a une dizaine jours et j'ai cru comprendre que Torvald Palema serait annoncé à Vincennes pour le meeting d'hiver de Vincennes et dès le Prix de Bretagne avec en point de mire une éventuelle participation au PA.

Torvald Palema c'est sans doute le meilleur miler européen du moment mais sur un 2700 mètres grande piste à Vincennes, cela me paraît beaucoup plus compliqué.

En tout les cas cela serait un beau challenge sportif si il venait à s'acclimater à la piste de Vincennes

[ Edité par Giddepalema 02.10.2009 - 19:58 ]
02.10.09 - 20:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.19 Secondes -