Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  mauvais comportement........


Nouveaux en premier  
 


§calimero # 1 ≡ mauvais comportement........
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Je voudrais simplement signaler le tres vilain geste de Boris Chameraud a fait sur Julien Desmonts au moment ou les commissaires de course ont arreté la 4° course à Dieppe , pas tres tres jolie comme comportement :-( :-( :-(
23.09.09 - 09:51 Profil

§DylanThomas # 2 ≡ mauvais comportement........
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Que s'est-il passé exactement? Je n'ai pas vu la course...
23.09.09 - 09:54 Profil

§acheval # 3 ≡ mauvais comportement........
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
Je n'ai pas vu le geste dont tu parles Calimero...
Par contre, j'ai trouvé qu'un certain nombre de jockeys avaient mis un certain temps avant de s'arrêtermalgré le fait que la sirène retentisse. Ils n'ont pas vraiment d'excuses en plus puisque d'autres, pourtant bien placés, ont su arrêter leur monture...
23.09.09 - 10:04 Profil

§efirdesmeures # 4 ≡ mauvais comportement........
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
je ne sais pas ce qui s'est passé entre les deux jockeys, mais en effet, au moment où les chevaux ont stoppé leur course et faisaient demi-tour pour rentrer, il a levé la main sur lui ....

Mécontentement ???? :-o
23.09.09 - 10:27 Profil Visiter le site

§calimero # 5 ≡ Re: mauvais comportement........
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
exactement , ils se sont expliqués et un jockey a c'est lever et à fait le geste comme pour lui en mettre une et c'est ravisé ....heureusement .
Meme si c'est sur le coup de la colère , c'est un geste qui se fait pas .
23.09.09 - 10:37 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: mauvais comportement........



acheval,
Citation :
Par contre, j'ai trouvé qu'un certain nombre de jockeys avaient mis un certain temps avant de s'arrêter

Je pense pas qu'ils aient fait exprès de continuer en ayant entendu la sirène de neutralisation. Ce sont ceux qui étaient en tête qui ont mis du temps à s'arrêter, ceux de derrière avaient vu. J'ai l'impression que peu d'entre eux ont entendu cette fameuse sirène; ce n'est qu'en se retournant que les jockeys ont commencé à s'arrêter, et ceux qui étaient en tête ne l'ont fait qu'en voyant quelqu'un sur la piste leur faire des grands signes. C'est d'ailleurs à ce moment que les téléspectateurs ont aussi compris ce qui se passait, car jusque là, nous ne savions pas si cela concernait un cheval, un jockey, ou les deux...Quant au fameux geste, que j'ai vu aussi, on se sait pas à quoi il faisait suite...Allez savoir ce que les jockeys se sont dit pendant la course !
23.09.09 - 17:10

Anonyme # 7 ≡ Re: mauvais comportement........



Ah ouais tiens, je viens de revoir, j'avais pas vu en direct.

Bizarre quand même, peut-être que Boris s'est énervé parce que l'autre jockey lui a dit "la course est pas arrêté continue là" enfin bref j'en sais rien, je suppose juste.

Pas très joli comme geste en tout cas.
23.09.09 - 17:44

§jodalco # 8 ≡ Re: mauvais comportement........
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Boris n'est pas quelqu'un qui s'énerve facilement, mais quand il se fait traiter de fils de P*** et d'enc**** pendant le parcours alors que ce jockey est en train de l'éponger, forcément il n'est pas content notre Boris!
24.09.09 - 15:50 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: mauvais comportement........



jodalco,
Citation :
Boris n'est pas quelqu'un qui s'énerve facilement, mais quand il se fait traiter de fils de P*** et d'enc**** pendant le parcours alors que ce jockey est en train de l'éponger, forcément il n'est pas content notre Boris!


moonage,
Citation :
Allez savoir ce que les jockeys se sont dit pendant la course !


Ah bah voilà !!! on sait ce qui a été dit maintenant
:-D
24.09.09 - 15:58

§fan1 # 10 ≡ Re: mauvais comportement........
Course B
Course B
fan1
55 posts depuis
le 7/10/2009
ras

[ Edité par fan1 19.10.2009 - 12:46 ]
07.10.09 - 08:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -