Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Courses à Auteuil - 26/09/2009


Anciens en premier  
 


§comex # 72 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009
Course A
Course A
comex
148 posts depuis
le 7/3/2008
HS:y a t-il un site ou l'on peut gratuitement visionner le prix violon2?
28.09.09 - 12:55 Profil

Anonyme # 71 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009



Fausse course de Prince Normand dans le prix Petite fontaine, le cheval n'a pas été monté au mieux, il a beaucoup tiré pendant la première partie du parcours, à revoir.

Pas mal de partants pour les Papot cette semaine, si j'ai de bonnes infos, je fais suivre.

[ Edité par Narvick 28.09.2009 - 11:03 ]
28.09.09 - 12:02

§malicar # 70 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain!!! RDV le jour j le premier dimanche de novembre, REMEMBER ROSE sera devant.
28.09.09 - 09:30 Profil Visiter le site

Anonyme # 69 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009



jeandangely,
Citation :

non il n'a pas essayé de suivre. et t'inquiète quand il a fait un bon bout après la dernière est avait une plaisante action.
Quand à Jean d'Angely je te taquiné !

Moi je veux bien pour Remember, mais il m'en faudra plus pour me convaincre qu'il a oublié le GS...
Quant à Jean d'Angely, t'inquiète, j'avais deviné...Ca n'empêche pas que je maintiens ce que j'ai dit : PAS UN EURO :-D
27.09.09 - 19:08

§jeandangely # 68 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
moonage,
Citation :
Il finit devant Orcaline, wé, ok, il la bat d'une encolure, à 35 longueurs du gagnant. Quant à parler de son action, je ne relève même pas. Il était tellement à la peine en face, franchement, vous n'êtes pas difficiles.


non il n'a pas essayé de suivre. et t'inquiète quand il a fait un bon bout après la dernière est avait une plaisante action.
Quand à Jean d'Angely je te taquiné !
27.09.09 - 16:42 Profil

Anonyme # 67 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009



Moi, je veux voir Cyrlight outre-manche!!!Mais pas au dessus des 4300 mètres.
27.09.09 - 16:11

Anonyme # 66 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009



Beheshtam-56,
Citation :
Il est magnifique !

Alors là, t'as dû mal voir je crois, ou alors tu n'as jamais vu Cyrlight avant...Il était vraiment pas beau du tout, et aucune fougue dans son allure ni dans son regard. Je ne suis d'ailleurs pas la seule à l'avoir dit.
laurette,
Citation :
Moonage a le droit d avoir peur de la récupération des chevaux suite au grand steeple.

Merci Laurette.
Jusqu'à maintenant, parmi ceux qui ont participé au GS, il n'y a qu'Objectif spécial qui fait une rentrée vraiment propre, présenté en bel état.
27.09.09 - 14:33

§laurette # 65 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Moonage a le droit d avoir peur de la récupération des chevaux suite au grand steeple. Il y avait de quoi... Cyrlight n'était pas très beau au rond et ne se déplaçait pas comme d habitude. Il est toujours très tonique et majestueux... Mais alors quelle claque j ai pris quand je l ai vus gagner de la sorte. J adore ce cheval, il va d'émotions en déceptions mais la il était bien présent. Avant le coup, j aurais mis ma paie sur Gaelic Océan. OUFF....
Quand à Remember Rose, Christophe a dit qu il ne prendrait aucuns risques avec le cheval, ne le mettrait jamais dans le rouge, juste une petite ligne droite pour le bosser un peu. Donc pour l instant, pas d inquiétudes...
C était un prix de 46000 euros.
27.09.09 - 14:10 Profil

§Beheshtam-56 # 64 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009
Listed-Race
Listed-Race
Beheshtam-56
246 posts depuis
le 28/5/2009
J'étais à Auteuil, Remember-Rose m'a déçue mais je savais qu'elle n'allait pas gagner! Cyrlight, lui m'a impressionné :D Il est magnifique !

Photos sur mon blog : http://Passion-of-horse-racing.skyrock.com/


Mon nouveau FLICKR
http://www.flickr.com/photos/camille-cordier
27.09.09 - 12:21 Profil

Anonyme # 63 ≡ Re: Courses à Auteuil - 26/09/2009



jeandangely,
Citation :
je l'ai vu passer devant moi et il a fini dans une très belle action.

fletcherdebreon,
Citation :
en tout cas, il a fini devant Orcaline

Il finit devant Orcaline, wé, ok, il la bat d'une encolure, à 35 longueurs du gagnant. Quant à parler de son action, je ne relève même pas. Il était tellement à la peine en face, franchement, vous n'êtes pas difficiles.
jeandangely,
Citation :
t'a raison tu jouera Jean d'Angely qui était par ailleurs très plaisant ce matin qu rond adam.

Tu peux toujours rêver, je ne mettrai jamais un euro sur lui.
27.09.09 - 11:03
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -