Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Co-propriétaires


Nouveaux en premier  
 


§artus # 1 ≡ Co-propriétaires
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Bonjour, d'une part, est-ce que vous connaissez des gens qui font partie des écuries du type Club GAlop, Etoiles du Galop... Est-ce que ça comble vraiment leurs envies de propriétaires? Et sinon, y'a pas des gens au budget modeste qui voudraient s'associer (5-6) pour se payer un réclamer et s'amuser vraiment! Si y'a des amateurs, n'hésitez pas!!!
17.04.05 - 17:38 Profil

§LALO # 2 ≡ Re: Co-propriétaires
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Ca me brancherait bien mais je ne suis pas très stable financièrement (et j'ai d'autres "danseuses").
17.04.05 - 18:24 Profil Visiter le site

§artus # 3 ≡ Re: Co-propriétaires
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Oué c bien ça le pb, pourtant doit y en avoir des gens comme nous qui gagnent 1500-2000€ / mois et qui aimeraient partager un bout de cheval
17.04.05 - 23:29 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Co-propriétaires



Evidemment, vu comme ça, cela parait facile, mais en réalité, c'est beaucoup plus compliqué. Acheter un réclamer, okay, mais à quel prix ? Sur paris, il faut compter au minimum 8 000 euros. Ensuite, il faut trouver le bon entraîneur qui exploitera le cheval au mieux (et ça c'est pas gagné si vous n'avez pas de connaissance dans le milieu). Arrive le moment ou l'on décide de la location ou de la pension, dans le premier cas, vous vous retrouvez à 5 ou 6 pour 15 à 20 % grand maximum, ce qui représente individuellement de 3 à 4 %, dans le second cas, cela coutera par mois et par propriétaire au minimum 300 euros. En contrepartie le pourcentage augment, faut-il encore que le cheval gagne des courses. Pour finir, et c'est là l'essentiel, il faut bien s'entendre avec tous les propriétaires et c'est souvent là que le bas blesse, car il est fort probable que parmi les 5 ou 6 associés, l'un de vous montre rapidement ses limites et fasse capoter l'opération. Non, ce n'est pas simple.... croyez-moi !!!!!
29.04.05 - 01:06

§themirage # 5 ≡ Re: Co-propriétaires
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
hello à vous, moi j'ai mon cheval et je le loue à une personne qui s'occupe de sa carriére je toucherais 25% des gains, je ne donne aucunes pensions par mois, le loueur touchera les 75% des gains mais c'est lui qui régles les pensions tous les mois, mais en étant proprio à 100% du cheval il y a plus de risque si cela ne marche pas, car c'est vrai qu'en copropriété vous étes à 4, l'achat du cheval est moins important, l'écurie galop, depuis des années ils sont comme ca ils se sonbt agrandis, moi je me demande comment ca se passe pour ceux qui arrivent seulement ils ne doivent pas touchés autant que ceux qui y sont depuis le début :-? :-? dur dur à comprendre
peut etre des explications merci ;-)

[ Edité par themirage le 30/4/2005 18:07 ]


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
30.04.05 - 19:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -