Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  syndication etalon


Nouveaux en premier  
 


§jeanclaude14 # 1 ≡ syndication etalon
Course C
Course C
jeanclaude14
8 posts depuis
le 14/9/2006
bonjour , pouvez vous m indiquer quels sont les etalons en cours de syndication ainsi que le prix d une part
26.09.09 - 23:16 Profil

§ndtch # 2
Groupe III
Groupe III
ndtch
351 posts depuis
le 28/9/2008
REPEAT LOVE (propre frere de Love You, Nice Love) 50000€ la part.
27.09.09 - 11:03 Profil

§jijika # 3 ≡ Re:
Course B
Course B
jijika
53 posts depuis
le 13/2/2007
ROMBALDI, 32000, SCIPION DU GOUTIER 30000,SAXO DE VANDEL, 29000, RIEUSSEC 25000...
27.09.09 - 23:26 Profil

§orlando # 4 ≡ Re: ACHAT PAR D ETALON
Groupe III
Groupe III
orlando
311 posts depuis
le 11/9/2009
BONJOUR A TOUS,
DEPUIS QQS JOURS IL Y A DE NOUVELLES SYNDICATIONS....
SANS CITER LE NOM DES ETALONS( CE N EST PAS MON BUT), DES PARTS SE SONT VENDUES POUR PLUSIEURS D ENTRE EUX AUX ALENTOURS DES 30000 E. VOIRE MEME 50000!
PERSONNELLEMENT PR UN PETIT ELEVEUR C EST INNACHETABLE...DE PLUS MEME SI IL SONT BONS EN COURSES CA RESTE UN ? POUR LA REPRODUCTION..
LE FOSSE SE CREUSE ENTRE LES " PETITS" ET LES "GRANDS"
QU EN PENSEZ VOUS?

------------

[ Merci de bien vouloir éviter de poster tout en majuscules, ce qui équivaut dans un forum à crier, en plus d'être difficile à lire ]


[ Edité par linamix 30.09.2009 - 11:07 ]
30.09.09 - 11:58 Profil

§jaquo # 5 ≡ Re: ACHAT PAR D ETALON
Course A
Course A
jaquo
90 posts depuis
le 20/1/2008
RIEUSSEC 25000...?????????
perf:je cherche encore
gains:meme pas celui d'un cheval de tierce.
bref ,bravo mrs les speculateurs ,vous avez bien raison car les eleveurs (poules aux oeufs d'or)payent.
30.09.09 - 19:39 Profil

§tampoko # 6 ≡ Re: ACHAT PAR D ETALON
Listed-Race
Listed-Race
tampoko
240 posts depuis
le 17/9/2009
jaquo,
Citation :
RIEUSSEC 25000...?????????
perf:je cherche encore
gains:meme pas celui d'un cheval de tierce.....

Placé de critérium, qualifié pour le grand Prix de l'UET, si cela ne vous suffit pas !
Quant aux gains, il faut considérer que Rieussec a peu couru (allocation moyenne de 10.000 € par course : 163.000 € pour 16 courses)
Quant au papier, le côté maternel est haut de gamme (Ironie Jet/Krille) et c'est un fils de Goetmals Wood.
30.09.09 - 19:49 Profil

§jaquo # 7 ≡ Re: ACHAT PAR D ETALON
Course A
Course A
jaquo
90 posts depuis
le 20/1/2008
vous avez raison tampoko,25000 ce n'est pas juste , 50000 euros serait plus réaliste.
01.10.09 - 13:21 Profil

§tampoko # 8 ≡ Re: ACHAT PAR D ETALON
Listed-Race
Listed-Race
tampoko
240 posts depuis
le 17/9/2009
Jaquo, vous manquez cruellement de discernement !
Savez vous que les 25.000 € donnent droit à 2 saillies la 1ère année.
Donc si l'on suppose une saillie à 6.000 € et que l'on "escompte" celle-ci en retenant 75% de sa valeur, la part revient à environ 20.000 €.
CQFD
01.10.09 - 13:50 Profil

§Iquitop # 9 ≡ Re: ACHAT PAR D ETALON
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Pour Rieussec, il a été syndiqué en 25 parts, vendues tres rapidement et quasiment toutes dans l'entourrage du cheval.
02.10.09 - 15:17 Profil Visiter le site

§meon # 10 ≡ Re: ACHAT PAR D ETALON
Course C
Course C
meon
14 posts depuis
le 11/10/2009
je pense que l'achat gagnant pour les eleveurs est sans nul doute scipion du goutier. ce cheval est est une veritable extraterrestre ; il ne force en aucune maniere son talent et un cheval qui ne se force pas ne casse pas donc attendez vous a le voir pour un bon moment sur la cendrée . quant a l'elevage il a tout pour plaire une allure ultra efficace pour vincennes , un super passage ,son modele, ce cheval ferat evoluer le trotteur . il melange en plus l'un des deux meilleurs courant de sang de france , goetmals wood bien sur pour le pere (americain) et jet du vivier (francais) du cote de la mere.
en effet je pense franchement que les deux principaux courant de sang dans lesquel il faut se tourner en temps qu'eleveur sont goetmals woods et love you . il n' y a qu'a regarder les stats de ces deux chevaux ces dernieres annees ,ils produisent un nombres impressionants de bons chevaux .
ce qui me tourne tout droit vers mon deuxieme choix de part a investir sous peut mais il faudrat attendre qu'il soit syndicer. c'est rembrant ce cheval a couru tres peu et a un papier maternelle extraordinaire sa mere est juste issue du crack speedy crown ,issue de love you , ce cheval ne serat pas syndicer a un prix demesurer , a bon entendeur salut.
je n'est pas la science infuse , surtout en temps qu'eleveur , mais les prix de part qui s'envole c'est la mode alors il faut pouvoir denicher la bonne affaire au bon moment.
rapellez vous love you la premiere annee 30000€ la part ; les porteurs de part se frisent les moustache aujourd'hui. c'est pourquoi malgré le prix scipion du goutier est vraiment l'affaire pour moi. celui qui va mettre la merde dans quelques annees est repeat love , il est tres cher mais franchement il m'impressionne plus que love you et nice love surtout cette descente qu'il a passer le jour du criterium .
enfin je vous souhaite bon courage a tous dans vos choix et bonne soirée.
12.10.09 - 00:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.02 Secondes -