Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Héros XII 2009 (St., gr. III, Auteuil) 11.10 Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 81 ≡ Re: Prix Héros XII 2009 (St., gr. III, Auteuil) 11.10



tazounet41,
Citation :
Remember va etre dur a battre dans la hayes jousselin, ces 2 dernieres courses on été un simple entrainement,

En même temps, tu trouves aussi que Cyrlight était beau et que c'est à cause d'une faute qu'il n'est pas à l'arrivée...
Désolée, mais Remember devra prouver qu'il s'est remis du GS. Pour l'instant, je trouve que sa tête au rond n'est pas engageante...même si ça reste un peu mieux que Cyrlight quand même.
De toutes façons, il était sur qu'à ce poids, le cheval n'irait pas trop fort, mais aujourd'hui, on a vu du grand Mid. C'est lui qu'il va falloir aller chercher dans la Haye...
12.10.09 - 01:11

§misterkiks # 82 ≡ Re: Prix Héros XII 2009 (St., gr. III, Auteuil) 11.10
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
je pense que l'on verrat un REMEMBER beaucoup plus au point dans 1 mois et qu'il y aurat une belle passe d'armes avec MID DANCER .allez mon chouchou , allez MID !
12.10.09 - 11:56 Profil

Anonyme # 83 ≡ Re: Prix Héros XII 2009 (St., gr. III, Auteuil) 11.10



moonage,
Citation :
En même temps, tu trouves aussi que Cyrlight était beau et que c'est à cause d'une faute qu'il n'est pas à l'arrivée...
Désolée, mais Remember devra prouver qu'il s'est remis du GS. Pour l'instant, je trouve que sa tête au rond n'est pas engageante...même si ça reste un peu mieux que Cyrlight quand même.

C'est vrai, je ne suis qu'un simple passionné qui n'y connait strictement rien au course!!! mais en meme temps, remember rose n'a pas gagné une seul des preparatoires au grands steeple(je sais il arrivé dans les 3,mais avec un bon terrain et une charge qui n'a jamais excedé 70kg) et le cheval le jour j c'est envolé apres la derniere, hier j'etait present a auteuil, et je peux d'assurer que pieux lui a rien demandé apres le saut du railt ditch, avec 72kg est un terrain lourd, pas fou le gallorini. Apres si l'on doit jugée les capacités d'un cheval uniquement sur la tete qu'il a au rond on va pas allez loin, moi aussi il m'arrive d'avoir une sale gueule avant d'allez bossé, mais cela ne m'empeche pas de faire correctement mon travail. :-D
12.10.09 - 14:22

Anonyme # 84 ≡ Re: Prix Héros XII 2009 (St., gr. III, Auteuil) 11.10



Visiblement, tu as décidé d'être de mauvaise foi...
Tu compares ce qui n'est pas comparable. Au printemps, Remember revenait de gentilles vacances après deux brillantes victoires à l'automne, acquises dans des conditions totalement différentes de celles du GS. Les efforts qu'il a fournis lors de cette course d'enfer sont énormes. Et, à propos du rond, oui, je pense que l'allure générale, l'oeil, la vivacité, le poil, la musculature, la façon d'engager etc etc sont autant d'indices sur la forme et l'état général du cheval, indices que je n'ai pas tous retrouvés de façon positive chez Remember. D'ailleurs, à ce propos, je peste contre Equidia qui ne nous montre rien du rond à Auteuil, ou si peu...Par contre, on a droit à 50 canters chez les trotteurs. Désolée pour le hors-sujet de la fin du message, mais j'ai à peine vu Mid dancer au rond, et ça m'a bien manqué.
Pour terminer avec Remember, je redis qu'une course comme celle du GS peut laisser des traces pour très longtemps. Et je dis aussi que ce n'est pas pour autant rédhibitoire pour toute la carrière du cheval. il faut juste du temps pour s'en remettre. Alors on verra bien, mais pour le moment, Mid a nettement plus convaincu que lui. Et pourtant, il a bien plus de durs combats à son actif...
12.10.09 - 16:12

Anonyme # 85 ≡ Re: Prix Héros XII 2009 (St., gr. III, Auteuil) 11.10



Royal palois est tombé,c'est bien dommage il revenait bien.
12.10.09 - 18:31

§fletcherdebreon # 86 ≡ Re: Prix Héros XII 2009 (St., gr. III, Auteuil) 11.10
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Il me semble qu'il ne faut pas tirer trop de conclusions de cette course, tous les chevaux étaient encore ensemble au saut de l'avant-dernier obstacle, il faut dire que c'etait Sleeping Jack qui faisait le train......

Ce qui est sur c'est que Mid dancer sera redoutable dans un mois.

Lord Mirande court très bien mais ne peut faire mieux que deuxième.

Pour Remember Rose, c'est quand même inquiétant et si Gallorini n'était pas son entraineur on pourrait l'éliminer pour la Haye Jousselin. Pour notre ami Tazounet, qui déjà n'était pas inquiet pour la Princesse avant le grand steeple, certes Remember Rose courait moins bien les préparatoires mais il avait néanmoins terminé second de l'ultime préparatoire au grand steeple, et non septième à très nette distance comme hier. On évoque pour lui un grand steeple difficile mais il ne faut pas oublier non plus qu'il est sur la brèche depuis l'age de trois ans avec sa victoire dans le Congress et c'est déjà magnifique qu'il ait tenu jusqu'à présent au plus haut niveau.

J'espère que l'entourage de Sleeping Jack aura enfin compris que le cheval ne veut plus se livrer et qu'il serait donc plus que stupide d'aller sur la Haye Jousselin avec lui.

Isnos déçoit, terminant assez loin.

Et il reste le point d'interrogation de Princesse d'Anjou, qui semblait plutôt volontaire samedi a Fontainebleau.
12.10.09 - 18:42 Profil

§jamufa # 87 ≡ Re: Prix Héros XII 2009 (St., gr. III, Auteuil) 11.10
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
moonage,
Citation :
Et, à propos du rond, oui, je pense que l'allure générale, l'oeil, la vivacité, le poil, la musculature, la façon d'engager etc etc sont autant d'indices sur la forme et l'état général du cheval,

Absolument


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
12.10.09 - 18:59 Profil

§malicar # 88 ≡ Re: Prix Héros XII 2009 (St., gr. III, Auteuil) 11.10
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
A propos de ISNOS, il venait en progression le long de la corde quand ROYAL PALOIS lui est tombé dans les pattes à la double barre. COLAS a ensuite posé les mains. A revoir et à ne pas condamner, à mon avis.
12.10.09 - 20:58 Profil Visiter le site

§Lutteur # 89 ≡ Re: Prix Héros XII 2009 (St., gr. III, Auteuil) 11.10
Course B
Course B
Lutteur
49 posts depuis
le 6/5/2009
un peu flippant la fin de course de remember malgré son poids ça ne me rassure pas trop, quant à royal palois c'est trop dommage qu'il soit tombé à la dernière haie j'aurais voulu voir sa fin de course..
12.10.09 - 21:18 Profil

Anonyme # 90 ≡ Re: Prix Héros XII 2009 (St., gr. III, Auteuil) 11.10



fletcherdebreon,
Citation :
Pour notre ami Tazounet, qui déjà n'était pas inquiet pour la Princesse avant le grand steeple


C'est sur, je n'etait pas inquiet, j'ignorais egalement que son proprietaire allait la faire courir blessé et son jockey trop bete pour ne pas l'arreter avant.
gallorini et pieux n'avait pas l'air du tout inquiet de la performance de remember hier. Mais bon vu que c'est devenu la mode 2009, pourquoi ne pas mettre remember a la retraite, apres tout.
12.10.09 - 21:45
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.6 Secondes -