Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Enfin un hommage a Uros girondin !!


Nouveaux en premier  
 


§seti44 # 1 ≡ Enfin un hommage a Uros girondin !!
Course C
Course C
seti44
17 posts depuis
le 25/9/2009
Et bien pas facile de trouver un site qui parle d'Uros girondin!! Preuve il a fallu ke je fasse un site pour qu'enfin des renseignements le consernant soient disponibles, bref tout sa pour dire qu'on parle des chevaux de course quand ils font du chiffre mais lorsque leur carriere prend fin comme celle d'uros mort sur le champ de course, on en entend pas parler!
Le fond de ma penser et bien je vais vous le donner , c'est degeulasse!
Mon site n'est peut etre pas parfait et j'en est conscience, simpliste , ok mais il a au moin le merite de rendre un hommage a une cheval qui a detenu en dehors du nombre de discalifications, un reccord du tour a vincenne!! Un cheval magnifique mort trop vite . A l occasion passer sur mon site : http://uros-girondin.wifeo.com toute critiques sont bonne a prendre... Et pensons a lui qui s'est battu jusqu'au bout, qui a fini sa course avant de s'efondrer et ayons un peu plus d'humiliter... :-(
25.09.09 - 12:22 Profil Visiter le site

§cloine # 2 ≡ Re: Enfin un hommage a Uros girondin !!
Course B
Course B
cloine
68 posts depuis
le 15/5/2009
Bonjour seti44
C est une bonne idee ce sous forum pour rendre hommage a nos trotteurs disparus.Votre site sur Uros Girondin est tres bien.Je connaissais son histoire pour l avoir vu sur Equidia,elle m a marquee surtout par rapport a la patience de son entourage et a sa malchance,quel dommage qu elle soit si courte.Et encore bravo pour votre site
01.10.09 - 17:50 Profil

§Lecrack # 3 ≡ Re: Enfin un hommage a Uros girondin !!
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Il a bien passé 40fois sur Equidia
01.10.09 - 19:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -