Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Nu Pagadi


Nouveaux en premier  
 


§Russel # 1 ≡ Nu Pagadi
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Après sa démonstration hier dans le "Grosser Preis von Deutschland", son prochain objectif est le criterium continental. Ca promet, car à mon avis il est du même niveau que Maharajah et peut regarder n'importe quel cheval dans les yeux...
J'en fais d'ores et dejà mon favori pour le Criterium Continental :-D
20.10.09 - 00:56 Profil

§marclorr # 2 ≡ Nu Pagadi
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Depuis le printemps, il multiplie les démonstrations, gagnant à chaque fois très bien mais pas contre les meilleurs, le jour de l'Elitlopp il m'avait déçu dans un lot qui n'avait rien d'exceptionnel. Certes il a fait des progrès depuis mais je le crois inférieur à Maharajah.
20.10.09 - 12:38 Profil

§Russel # 3 ≡ Nu Pagadi
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Il a pourtant battu Maharajah lors de leur seul rencontre, même si celui ci n'était pas à son top.

Nu Pagadi a mis quelque temps à s'acclimater aux courses suédoises mais depuis quelques moi il envoie des "roustes" a tout le monde.

Honnêtement je pense que Ready Cash à vraiment deux adversaires (Maharajah, Nu Pagadi) de son niveau et je m'attends à ce qu'il souffre contre eux.
Pour moi ces 3 chevaux sont des vainqueurs en puissance du prochain prix d'Amérique et seul un Meaulnes à son top me semble être encore un cran au dessus.
21.10.09 - 23:02 Profil

§quatre_juillet # 4 ≡ Nu Pagadi
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Nu Pagadi est moins bon que Maharajah
Il l'a battu mais c'était une fausse course pour le protégé de Stefan Hultman (même si l'écart à l'arrivée était immense)
Après ce fils de Love You est bon et très beau
21.10.09 - 23:09 Profil

§Russel # 5 ≡ Nu Pagadi
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
hum tu me semble bien sur de toi ! Après jsuis d'accord sur ce qu'il a montré dans le Derby et l'UET Maharajah est bien le 4ans ayant fourni les deux plus grosses valeurs de la saison...mais ce Nu Pagadi on ne connait pas ses limites...vivement le meeting d'hiver. D'ailleurs du fait de son modèle, de ses allures je pense que le germano-suédois devrait mieux s'adapter à Vincennes que Maharajah.
21.10.09 - 23:15 Profil

§quatre_juillet # 6 ≡ Nu Pagadi
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
On ne connait pas ses limites mais on ne connait pas non plus son niveau face aux meilleurs c'est à double tranchant
Moi j'aime pas être dans l'inconnu et avec Maharajah on sait de quoi on parle :ronboy:
Le critérium continental va parler mais je vois plus Nu Pagadi comme un cheval de tenue
Maharajah n'est pas vraiment steppeur donc la cote il va la manger
Nu Pagadi c'est un Love You donc lui aussi va grimper reste à voir jusqu'où va l'emmener son moteur
21.10.09 - 23:19 Profil

§Giddepalema # 7 ≡ Re: Nu Pagadi
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Pour les avoir vu souvent courir, Nu Pagadi est très bon et sera un redoutable rival pour les trotteurs français si il vient à Vincennes, mais je pense que Maharajah est encore un cran au-dessus lorsqu'il est au mieux.

En tout les cas j'ai vraiment hâte de voir ces deux excellents trotteurs en France.
21.10.09 - 23:48 Profil

§juanito # 8 ≡ Re: Nu Pagadi
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
Il est doué cet allemand mais effectivement mais le King Suédois est un tout bon
Pour Maharajah ,j'ai un doute avec ses allures ,pas toujours bien delié ,surtout cette année ,mais s'il est def4 ,ça peut aller :-D
21.10.09 - 23:58 Profil

§quatre_juillet # 9 ≡ Re: Nu Pagadi
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Le pistes suédoises ne sont pas toujours très bonnes
Il y a plus de dai à Enghien qu'à Vincennes et on ne remet pas en cause leurs allures pour cela :-x
22.10.09 - 00:07 Profil

§marclorr # 10 ≡ Re: Nu Pagadi
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Russel,
Citation :
Honnêtement je pense que Ready Cash à vraiment deux adversaires (Maharajah, Nu Pagadi) de son niveau et je m'attends à ce qu'il souffre contre eux


Et Rolling d'Heripre qui est de cette classe-là... si on le revoit !

et pis si on reprend tout ce qui se dit sur CF, il y a une liste d'une bonne cinquantaine de R qui sont des cracks potentiels comme on en a jamais vu depuis les 50 Q du même genre...
22.10.09 - 11:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -